JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 486 (sites) | 979 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Le miroir des âmes

Partager Rechercher
Algha
Alpha & Oméga

Message roleplay

[Broc-Hib] Je Pleure

Assis sur le monticule de terre dominant ce merveilleux Lac, je pleure.
Je pleure de toutes mes larmes qu'un jour je puisse enfin serrer celle que j'aime dans mes bras, cela fait deja plusieurs semaines que je ne la voit presque plus, une esquisse dans un fond de combat, une ombre un autre jour , un éclat de beauté entre toute ces femmes ,celle qui enflammera a jamais mon coeur au moindre de ses regards .
Je pleure mon Amour, j'aimerais pleurer avec toi notre bonheur que nous avons toujours eu a échanger nos paroles, quand tu me parle tes lèvres sont comme un fruit si précieux a mes yeux que je n'ose qu'a peine les effleurés et ainsi ne pas les abîmés , ton visage et comme mon Totem la ou je pourrai y Venerer ma déesse de mon coeur et ce pour l'éternité.
Je pleure le temps, le temps où je ne t'ai pas vu , le temps qui me tue chaque seconde sans ta présence, tes baisers me transporte dans les nuages, me transmette la force de continuer dans ma solitude éternelle .
Je Pleure la nature , qui a chaque dechainement de ses éléments me rappelle mon Amour fougueux pour toi , Oh Mon amour ! je pleure ton absence , chacune de tes pensées je les sent, je les perçoit comme une bénédiction inconditionnel , un baiser enivrant , une volupté inégalable , la rosée me rappelle tes larmes si délicate que je sèche quand je t'y voit les versés , ton sourire qui s'en suit pourrait remplacer le lever d'un soleil écarlate et brûlant sur ma peau me consumant , me faisant fondre comme un des nombreux met les plus somptueux dont la nature nous fait cadeau

Mon amour Je Peure de ne pas te voir, Je t'aime Severance , même la mort ne pourrai tué cet amour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite