CHAOS AD [Faction Empire - Serveur StarMap]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La guilde Chaos AD à vu le jour en 2007, pendant la beta de Warhammer Online.
Aujourd'hui elle reste active sur RIFT et se prépare actuellement à rejoindre la communauté SWtOR.

Je viens donc vous présenter notre communauté et son orientation pour SWtOR.

Nous recrutons toutes personnes motivées pour participer au lancement du jeu au sein de notre guilde qui se compose déjà d'une vingtaine de personne.
Nous sommes basé sur un esprit de communication et d'entre-aide (TS3 obligatoire) mais aussi et SURTOUT sur l'avancement HL autant en PvE qu'en PvP.

Entre sérieux et rigolade, la maturité que la guilde à su se créer, nous à permis d'avancer ensemble et avec beaucoup de réussite.

La charte à été revu et corrigée pour coller avec notre ambition sur SWtOR. Celle ci est dispo sur notre forum officiel : www.chaosad.net

Nous jouerons donc côté Empire sur le 1er serveur PvP proposé.

A très bientôt sur www.chaosad.net !!!

Dernière modification par Krozhauk ; 13/12/2011 à 15h07.
Thumbs up
Chaos Forever
+1 pour continuer l'aventure ensemble, au vu de l'ambiance qui règne chez Chaos AD ainsi que des avancées non négligeables qui ont étés faîtes, on ne peut que souhaiter continuer encore longtemps l'aventure au sein des Chaos AD.
T'inquiète Kroz, je serais a tes cotés pour me foutre de toi vais quand même pas te laisser mourir tout seul face aux reblochons...euh rebels pardon
Notre forum s'est donc refait une beauté, recrutement ouvert et session SWtOR en place.

Notre TS aussi vous est ouvert si vous voulez faire connaissance, l'adresse est en partie publique de notre fofo.

A bientot du coté obscur !
Quelques personnes de chez nous ont eu un accès à la beta, si vous etes également BT et que vous cherchez une guilde dès maintenant, nous sommes dispo si biensur vous adhérez a la charte.
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Salut,

Allez venez faire voir que vous êtes présents les Guildous ^^

+
__________________
Takkrath

DAoC - Runemaster 9L5 - Kiwi -
FFXI - Samourai 60 -
WarH - Sorcier Flamboyant Rang 53 - la Brigade -
FFXIV - Maitre d'Hast 50 - Edlenn -
Rift - Rogue R7 - Chaos AD -
SWtOR - Agent Impérial - Chaos AD -

Dernière modification par Takkrath ; 27/10/2011 à 19h26.
War,Daoc,Rift....
futur SWTOR et Guild Wars 2....
+ de 50 membres actifs,presents et prêt a en découdre avec la république..
1 de nos membres a deja accés a la beta et ce jusqu'a a la release..
Voulez vous en savoir plus?

www.chaosad.net
J'ai hâte de rejoindre la guilde pour cette nouvelle aventure.
Depuis l'époque de Warhammer, et j'ai enchaîné déception sur déception concernant les MMO.
Bienvenue à SWTOR

Longue vie aux ChaosAdiens
hu hu Sheisonfire is back j'espère qu'on te verra plus IG que IRL MUAHAHAHHA

__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Soah
Good luck.
Au plaisir de taper sur du Chaos AD.
En espérant pouvoir apercevoir des gens comme Levice, Bobi and co (les warhammeriens!).
Oui et non, on repart avec les gens qui ont créé la guilde de départ... Autrement dit on reprends les meilleurs (Arhlok, Ricarac, Sheisonfire, Yomgy, Gex, etc... les pionniers!) Donc Bobi, Levice and co ne donnent plus de signe de vie donc bon tant pis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés