La section JoL-Diablo III recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Suite aux nombreux évènements en cours et à venir, l'équipe D3 a besoin de renforcer ses rangs au niveau de la rédaction.

Nous recherchons donc des personnes motivés et présentes, pour alimenter le site et le forum de news régulières et croustillantes


Les postes à pourvoir sont :

_Rédacteur en chef : il devra gérer le site JoL-D3, définir la priorité des articles, bien suivre l'actu Diablo 3 afin de proposer du contenu régulier et intéressant, et enfin, s'occuper du besoin en rédacteur et de leur formation.

Pour ce poste, il faudra vraiment une personne motivée par l'actu Diablo 3, car il y a quand même du boulot

_Des rédacteurs : Nous allons également recruter quelques rédacteurs, afin de dénicher des infos régulières et les publier sur le site et sur le forum.



Si vous souhaitez postuler, merci de me contacter avec vos motivations et le poste qui vous intéresse.

J'insiste sur le fait qu'il va y avoir quand même pas mal de boulot à venir, donc on aimerait éviter de recruter quelqu'un juste pour qu'il rédige une seule news et qu'on ne le revoit plus après
Pareil peux pas désolé pouce, ...je suis perché...!

...en fait hormis le tapage fait par les joueurs de la première heure (les mêmes qui ne jure que par les années 80), le mode et le style de jeu ne correspond plus à ce que recherche les joueurs aujourd'hui (mmo, rpg...mmorpg).
Lorsqu'on joue vraiment à un mmo actuel cela laisse peu de temps pour les autres jeux!
Si il y a poste de trader jol qui se libère, pour acheter à l'hotel des ventes golds et revendre à l'hotel des ventes avec monnaie irl, ou inversement, intégrer l'équipe peut m'interesser.
Bonjour,

Étant grand amateur du monde de Diablo en général, j'avoue que le poste de rédacteur m'intéresse. Cependant j'ai quelques questions.

Est ce rémunéré?

Où doit on postuler?

Merci d'avance,
Pour être rédacteur faut certes savoir écrire, mais faut aussi savoir lire, un minimum...
Vu que le poste c'est de la recherche d'informations, tu commences mal.

Citation :
Où doit on postuler?
Citation :
Si vous souhaitez postuler, merci de me contacter avec vos motivations et le poste qui vous intéresse.
Ce n'est pas rémunéré, non.

Et en général les tags sont donnés à des utilisateurs ayant quand même un minimum d'ancienneté et d'investissement sur JoL, ce qui témoigne de sa connaissance du site et du forum, ce qui est une sorte de gage de confiance.
Citation :
Publié par Dy Seath
Ce n'est pas rémunéré, non.

Et en général les tags sont donnés à des utilisateurs ayant quand même un minimum d'ancienneté et d'investissement sur JoL, ce qui témoigne de sa connaissance du site et du forum, ce qui est une sorte de gage de confiance.
Pas forcément non, ça c'est vraiment valable pour les modérateurs et animateurs, pas pour les "fansite"
C'est un compte voyageur dans le cas présent. On est en général moins regardant pour le site que pour le forum, mais je suppose qu'il y a un minimum syndical, qui est supérieur à tout juste incrit, quand même.
Citation :
Publié par Dy Seath
C'est un compte voyageur dans le cas présent. On est en général moins regardant pour le site que pour le forum, mais je suppose qu'il y a un minimum syndical, qui est supérieur à tout juste incrit, quand même.
Ben non, c'est bien ce que j'essaye de te dire
Trop de facteurs viennent en compte pour simplifier une sélection juste à un rang du forum, mais à défaut d'être un requis, c'est un plus que d'être un ancien actif du forum (avec un Modoaide sain de préférence).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés