Situation en RVR Open T4 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1139462
Claim !

Bouh le bus de flamby !!
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Vu la tronche de war si un mec arrive à se faire plaisir en jouant un soir avec une wb de flamby, tant mieux pour lui. Lui dire "bouh c'est moche z'êtes tous des noobs"
Tout à fait, la situation de kadrin était tellement stagnante (càd à l'arret depuis 16-17h), un flamby a craqué vers 21h30 en appelant à grouper les autres flambys. On a trouvé ca marrant , on a tenté 10 min pour faire disparaître la frustration de ne pas voir la situation bouger, puis on a dégroupé. Juste une anecdote qui change ce qui se voit en général.
Pour commencer on s'est dit "Bordel, mais c'est soirée à thème?"

Pour finir par "Bordel!!! faut que j'trouve un gros caillou, rocher, buisson... NON, PAS BUISSON!!"

J'ai trouvé fun et bien rigolo, même sous une pluie battante...
Je pensais pas viser juste en disant "jeplayquelesclassesOP" mais si en faites, j'aurais du me rendre à l'évidence xD
Ton lien ne marche pas Kop'. Dtf Amumu > JIV

C'est peut-être pour ca qu'ils sont rentrés dans votre foking fort, parce que la situation stagnait. Mais bon c'est mieux de s'arrêtait à tous des cons, ca fait plus intello

TROLOLOLOLOL
Imo c'est une question de logique ca Kop', un chapeau est un accessoire de mode là où le string est devenu essentiel pour ces dames, tu peux pas lutter, même toi tu n'es pas de taille, sinon les féministes vont te tomber sur le coin de la yeulle !
Citation :
@ psyko: vexé non, tu me connais pas toi... Mais effectivement je n'aime pas les mecs qui s'invitent dans une conversation sans implications personnelles c(cfr mes post avec vahnn, réglés depuis lors), je n'aime pas les mecs qui colportent des fausses rumeurs (les RDO qui farmes les gris à TDM), je n'aime pas les mecs qui jouent les beaux sur jol juste pour un sentiment d'interet personnel.
1/conversation publique=conversation publique... je sais c'est recherché comme reflexion
2/tu confonds fait avéré et fausse rumeur... mais je reconnais que ça se ressemble phonétiquement
3/lapin compris
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
il n'y a malheureusement plus rien a faire pour toi mon vieux psyko... Parler a un mur ne sert a rien...

Sur ce fais toi bien plaisir à troll, taunt, narguer, mentir,...

Sur ce mr "l'immortel" je vais passer a autre chose vu que je perd mon temps
Citation :
Publié par elhorn
Sur ce fais toi bien plaisir à troll, taunt, narguer, mentir,...
Et ? les RdO on bien farmé des gris a TdM et alors ? donc de la a mentir je crois pas ...
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Shw
Et ? les RdO on bien farmé des gris a TdM et alors ? donc de la a mentir je crois pas ...

non et non shw, le RDO sont allés faire les tombes pour choper les pocket pendant une bonne semaine (il y a de ca 2 bons mois), donc qp pour les glyphes et effectivement parfois on rencontrait quelques moches qui ne se genaient pas pour engager notre groupe (on a rencontré du gros aussi), donc oui on en a tué, mais on en a laissé pas mal tranquile... Il y a une différence avec le farmage de gris non? Dans notre charte de guilde, cette facon de faire est un motif de ban.
Citation :
Publié par Helheym
Pour Woth', Angmar = Sti
Angmar c'est mon papa arrêtez de dire du mal!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par elhorn

Sur ce fais toi bien plaisir à troll, taunt, narguer, mentir,...
J'assume les 3 premiers sans problèmes, surtout quand il s'agit de s'adresser à un individu dans ton genre.
Par contre il n'y a qu'un seul menteur ici, et c'est toi. Que vous n'assumiez pas vos comportements IG est un truc qui m'a toujours dépassé... quel intérêt de nier la vérité pour chercher à avoir une bonne image sur JoL?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Fallait avoir envi de lead les BLOOD.
"Allez les gars, à l'abattage...."
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Psykoyul
J'assume les 3 premiers sans problèmes, surtout quand il s'agit de s'adresser à un individu dans ton genre.
Par contre il n'y a qu'un seul menteur ici, et c'est toi. Que vous n'assumiez pas vos comportements IG est un truc qui m'a toujours dépassé... quel intérêt de nier la vérité pour chercher à avoir une bonne image sur JoL?

Et dis moi , mon genre c'est quoi? Ca m'intéresse


Je me demande aussi: est ce que tu étais là pour affirmer tes dires? as tu des screen montrant les RDO farmer du gris? Et surtout peux tu me citer ou me prouver une chose que j'aurais fait hors charte war ou guilde?

Je ne cherche pas a avoir une bonne réputation sur jol comme tu dis, par contre je conteste les taunt à notre égard quand j'en vois un, tu ne ferais pas pareil?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés