MAj du vendredi : Le consulaire...vaisseau, compagnon et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Pourquoi mettre le lien de l'article anglais alors que la version française sort en même temps ?
Car ils font plein d'erreur dans les vidéos en français.
Je trouve le trailer magnifique ! Le Consulaire a vraiment la classe, va falloir que je le télécharge, car le video player du site off' est vraiment merdique.
Le fait d'être Un Dieu de la maitrise de la Force ne veut pas dire que tu ne peux pas avoir un corps de Dieu grec. Vous l'avez compris, le consulaire sera mon main.

Et stephen reid a servi de modele pour le consulaire de la vidéo.
Autant la musique et les décors sont beaux, autant les animations sont à vomir. Que c'est rigide ! Je sais pas si c'est moi, mais les animations me paraissent tellement saccadé...
Ca, c'est le genre de personnage à n'utiliser que son corps pour se battre: rien ne vaut la puissance organique...et celle de la force.
(On retrouve le geste du shinobi pour utiliser des techniques de ninjutsu, ça me fait bizarre à chaque fois)

Bon sinon, j'hésite avec mon soldat qui serait complètement à l'opposé (que de la mécanique cette classe^^)
ba le seul truc de vraiment bizarre c'est que la plupart de mobs sont statique , mais en même temps ils sont tous equipés de guns alors forcement on n'a pas l'habitude , ça change des autres mmos c'est sure
Animations rigides et saccadées? Tu es sûr que ce n'est pas ta lecture de la vidéo qui saccade?

Le seul truc qui me gène, c'est le pouvoir qui déterre le cylindre métallique du sol: dommage que le projectile ne soit pas contextuel: genre un rocher quand on est dans un milieu naturel, etc.
heuuu y'a que moi que ca choque le final avec les flamme derrière et le regard qui tue pour un lightside?

sinon très bon trailer. moins flashy que celui de l'inquisiteur et la musique est excellente
Cela aurait été intéressant de voir quelques compétences de tanking. Il y avait de quoi faire compte tenu du gabarit et de la classe.
Pour ça j'attend les vidéo d'évolution des classes inquisiteurs et consulaires avec impatience.


Quelques images supplémentaires :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shadow02.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 824,3 Ko
ID : 138994   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shadow01.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 830,9 Ko
ID : 138995   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sage02.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 765,3 Ko
ID : 138996   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sage01.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 1,05 Mo
ID : 138997   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mirialan03.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 778,7 Ko
ID : 138998  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mirialan02.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 902,2 Ko
ID : 138999   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mirialan01.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 1 001,9 Ko
ID : 139000  
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Kalaste
C'est sur que les musique de star wars on as tout de suite l'impression de vivre une aventure épique
ça tombe bien, c'est pas du Star Wars

Citation :
Publié par Nico Robin
groupe : two steps from hell , album :legend , de vrai bijoux de musiques épique ce truc
J'ajouterai que l'album est téléchargeable sur Amazon pour 9 € et ça vaut le coup !
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_...ell&sprefix=tw
Citation :
Publié par Gangrel

Le seul truc qui me gène, c'est le pouvoir qui déterre le cylindre métallique du sol: dommage que le projectile ne soit pas contextuel: genre un rocher quand on est dans un milieu naturel, etc.
+10
d'accord en tout point

voire l'interdire dans certains endroits :

http://img199.imageshack.us/img199/6205/protips22consularsuck.jpg
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par MckieDiz
Cela aurait été intéressant de voir quelques compétences de tanking. Il y avait de quoi faire compte tenu du gabarit et de la classe.
Pour ça j'attend les vidéo d'évolution des classes inquisiteurs et consulaires avec impatience.


Quelques images supplémentaires :



la screen de la jedi avec la coiffe j'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés