Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir

j'ai enfin trouvé un moyen de me connecter au jeu mais après avoir entrer mes identifiants et cliquer sur "Login" la connexion au serveur de jeu met du temps et il y a ensuite un message disant:
"Connection to the account server timed out." En clair que la connexion au serveur de jeu a expiré. sad.gif

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ou m'aider à trouver des solutions..? S'il vous plaît.

Merci d'avance,

Daminoux.
Désolé pour le double-posts mais le lanceur ne s'ouvre pas en fait, enfin il s'ouvre puis il reste sur "Loading. Wait please." (pdt des heures) donc j'ai dû ouvrir CO depuis le sous-dossiers 'Champions Online' --> 'GameClient'
En fait ça ressemble à première vu à un problème de connexion entre toi et les serveurs du jeu.

Idéalement il faudrait faire en premier un trace route sur "patchserver.crypticstudios.com" si je me rappel bien l'adresse, pour voir déjà si tu as pas du packet lost ou un ping de fou qqp entre chez vous et chez eux ou si c'est autre chose.

[Edit] Petite mise à jour avec la marche à suivre au cas où

Clique sur Démarrer/Start
Clique sur Exécuter/Run
Tape cmd dans la nouvelle barre et presse Entrée/Enter après
Dans la fenêtre noire qui apparaitra tu tape : tracert patchserver.crypticstudios.com
Ça va te sortir une liste des liens/serveurs entre toi et le serveur de jeu avec les temps de réponse de chacun. Regarde s'il y en a pas qui sont très élevé ou qui ne réponde pas du tout. (Refait le quelques fois à quelques moments également au besoin pour voir si c'est toujours sensiblement pareil)

LD
Et bien, j'ai contacté le support qui m'aide à traiter ce problème donc j'en profite pour vous demander votre aide pour autre chose:
lorsque j'ouvre mon client, il s'affiche ce message:

"Loading. Please wait."

rien d'anormal me direz-vous! .. sauf que la fenêtre reste comme ceci, j'ai beau attendre 2-3h .. rien n'y fait! O

Merci d'avance pour vos réponses,

D.
Citation :
Publié par Daminoux
...
Relit mon message juste au dessus et dit moi ce qu,il en est

Si tu peux passer la mise à jour alors comme dit essaye de changer le proxy pour les serveur de jeu, car je persiste à dire que ça semble être un problème de connexion entre toi et les serveurs de Cryptic.

LD
Il ne semble rien n'y avoir rien de dramatique avec le ping à première vue, mais un d'entre-eux semble quand même pas mal plus élevé que les autres, donc essaye de faire rouler quelques fois et garde un oeil sur les "atlas.cogentco.com" pour voir.

Sinon essaye tout de même un force verify dans les options du lanceur, des fois que (parfois on est chanceux) et de tester les deux proxy américain et européen si tu peux te connecter au lanceur.

Sinon question bête vous me direz, mais il me semble que ça ait une incidence pour certaines personnes, vous êtes en mode administrateur lorsque vous jouez au jeu ? Si non, essayé cela.

Pour le truc du jeu qui plante après 10 minutes, une autre personne à eu le même problème mais je sais pas si elle a trouvé une solution et si oui laquelle. Si je lui mais la main dessus je lui demanderai si elle a trouvée et si oui de passer ici.

Désolé mais hormis si qqn à une idée précise du problème ici, il faudra soit chercher sur les forums officiels ou contacter directement le support technique de Cryptic.

LD
Un truc peut être Palarradu03.

Est-ce que ton disque serait presque plein ?
Tu as suffisamment de mémoire dans ton PC ?
Tu as teamviewer ? (si oui il fait planter CO et d'autres programmes )

Tu as essayé de faire rouler le jeu en "safe mode" ?

Sinon les forums où obtenir de l'aide en plus de contacter le support technique
http://forums.champions-online.com/f...play.php?f=102

LD
Ba sur mon disque je dois avoir dans les 113 GO de libre alors je crois que c'est assez ^^

Sinon oui j'ai team mais quand je veux jouer il est éteind ça fait quelque chose même si il est éteind ??

Sinon ça veut dire quoi safe mode ?? merci pour les liens.

Merci pour tes réponses lord je sens qu'on va y arriver ^^
Dans la fenêtre de lancement du jeu tu as un "Options" en haut qui va t'ouvrir une nouvelle petite fenêtre où tu peux choisir le "Safe mode". C'est un peu une sorte de lancement du jeu où certains trucs sont désactivés pour essayer d'éviter les plantages.

LD
Citation :
donc essaye de faire rouler quelques fois et garde un oeil sur les "atlas.cogentco.com" pour voir.
Je n'ai pas compris ça ^^

Et pour le "force verify" je n'arrive pas à ouvrir le lanceur ou du moins, il se bloque lorsque je l'ouvre.. il reste sur "Loading. Please wait." En page blanche. donc je ne peux accéder au menu de mises à jours et aux options.

Merci pour ta réponse.
Fail Champion onlien sur la connection
Citation :
Publié par Daminoux
Bonjour, bonsoir

j'ai enfin trouvé un moyen de me connecter au jeu mais après avoir entrer mes identifiants et cliquer sur "Login" la connexion au serveur de jeu met du temps et il y a ensuite un message disant:
"Connection to the account server timed out." En clair que la connexion au serveur de jeu a expiré. sad.gif

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ou m'aider à trouver des solutions..? S'il vous plaît.

Merci d'avance,

Daminoux.
Moi aussi mais c quand jai refait mon ordi ba je reinstalle champion online mais sa me fait Impossible d'établir une connexion au serveur correctif S'il vous plaît vérifiez votre connexion Internet.
Si le problème persiste s'il vous plaît contacter le support technique mais jai internet c quoi ce Fail merci de m aider ZardComis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés