[Wiki]Recettes Secrètes Connues

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Honnêtement, j'ai vu le jet craft de ce bâton, je l'ai trouvé vraiment énorme !

Sérieusement, c'est un Cac comme on les apprécie : une force de frappe TERRE (néanmoins, donc impossibilité de changer l’élément de frappe)
un vol de vie plus qu'appréciable, surtout en PvM, des caractéristiques sympathiques, force/agi/sagesse/po/initiative qu'aucun autre bâton de cette tranche de niveau n'apporte, franchement il en fais craquer plus d'un, et c'est bien normal.

Quand on voit tout les bâton du jeu à 5 PA ( cf : Bâton Harpirate) c'est bien normal que à côté cette arme attire la convoitise.

Mais à coté, on peux aussi remarquer qu'il y a le Brêle, et le Prophète, qui tape presque autant que la Assucre, mais tout deux en ayant de "meilleurs" bonus (+ de vie, retrait Pa ...) car ils sont plus haut level.

"L'abus" selon moi viens juste du +10 Coup Critique, qui change du tout au tout comparé au autre corps à corps, le réduire pourquoi pas, mais l'annuler pour le passer en Résistance critique serais vraiment dommage à mon avis

Coordialement, Magik.

Dernière modification par Magik ; 29/04/2012 à 14h05.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
vous parlez tous d'une alternative entre la kélino et le brelle... un champmanique est pas mieux qu'un brelle? (/hs)
Ça dépend pour qui et de ce qu'on veux en faire, mais dans l'absolue oui si on prend en compte uniquement les dégâts des deux armes.
Citation :
Publié par Magik
Bonsoir,

Honnêtement, j'ai vu le jet craft de ce bâton, je l'ai trouvé vraiment énorme !

Sérieusement, c'est un Cac comme on les apprécie : une force de frappe TERRE (néanmoins, donc impossibilité de changer l’élément de frappe)
un vol de vie plus qu'appréciable, surtout en PvM, des caractéristiques sympathiques, force/agi/sagesse/po/initiative qu'aucun autre bâton de cette tranche de niveau n'apporte, franchement il en fais craquer plus d'un, et c'est bien normal.

Quand on voit tout les bâton du jeu à 5 PA ( cf : Bâton Harpirate) c'est bien normal que à côté cette arme attire la convoitise.

Mais à coté, on peux aussi remarquer qu'il y a le Brêle, et le Prophète, qui tape presque autant que la Assucre, mais tout deux en ayant de "meilleurs" bonus (+ de vie, retrait Pa ...) car ils sont plus haut level.

"L'abus" selon moi viens juste du +10 Coup Critique, qui chance du tout au tout comparé au autre corps à corps, le réduire pourquoi pas, mais l'annuler pour le passer en Résistance critique serais vraiment dommage à mon avis

Coordialement, Magik.
En fait c'est pas une question de l'annuler, le bonus était un bonus res CC lors de sa conception.
Citation :
Publié par Kymbo
Tu lis la page précédente et tu apprends qu'ils seront inutilisables
C'est à dire? Elles seront sans aucunes caractéristiques? Détruites? ...

Amicalement, Magik.
Citation :
Publié par Fouduflan
ils auront probablement comme les vieux bouclier: la condition "non équipable"
C'est bien ça.

Citation :
Publié par Mokuna
ça serait pas moins dur à faire de le rendre inutilisable,et de mettre le même bâton sans les coups critiques craftable en brisant l'ancien bâton,un peu comme le craft de la dofusteuse ?
Non, il est impossible d'avoir deux recettes pour un même objet.

Citation :
Publié par Wapaca
Perso ce bâton m'intéresse car même sans les +CC il est pas trop mal pour son lvl mais malheureusement vous dîtes qu'il sera désactivé pendant plusieurs mois :/

Est-ce qu'après la maintenance je pourrai en craft un avec les +res critiques ou les anciens comme les neufs seront désactivés ?
Il restera craftable pour éviter que l'on perde les ressources du craft pour rien mais la version obtenue sera celle qui est inutilisable.

Citation :
Publié par cheza
Je vais surement poser une question bête/me faire insulter/autre mais, pourquoi le rendre inactif pendant plusieurs mois?
Est ce là une modif si importante pour devoir l'inclure dans une prochaine grosse mise à jour?
Bon je pourrais attendre hein, simple curiosité.
Ajouter une condition sur un item est beaucoup plus simple que de modifier un PNJ pour un échange : l'échange au PNJ demande la rédaction de nouveaux textes et leur traduction, la modification de l'arborescence de dialogues du PNJ, un patch client (la maintenance serveur ne suffit pas), et davantage de tests pour s'assurer que tout fonctionne bien. D'où la condition en attendant que ça soit possible.

Citation :
Publié par bibi-orinutia
Moi je ne comprend toujours pas pourquoi vous ne faites pas une annonce sur le forum officiel à propos du bâton

C'est bien de prévenir ici mais l impact via le forum officiel sera plus important et éviterai aux personnes de se faire "avoir"
Parce que je n'ai pas trouvé de sujet parlant du bâton sur le forum officiel et qu'en parler spontanément pourrait inciter des gens comme toi à arnaquer d'autres joueurs moins au courant en attendant la correction. La preuve : avec toi ça n'a pas loupé

Note que ça sera annoncé dans tous les cas avec le changelog de la maintenance.

Edit @dessous : J'ai édité le message d'origine pour prévenir, merci ! Et je retire ce que j'ai pu dire : à voir le sujet, medart ne me manque plus tant que ça finalement

Dernière modification par Seyroth ; 30/04/2012 à 15h54.
J'ai bien compris que les bâtons craftés jusqu'à maintenant seront inutilisables demain, et je le comprends très bien, mais sera-t-il possible de crafter de nouveaux bâtons demain (avec leurs nouveaux jets) ou devra-t-on également attendre plusieurs mois avant de pouvoir en crafter de nouveau ? Et, si nous devons réellement attendre plusieurs mois, qu'est ce qui le justifie techniquement ?




Citation :
Publié par Seyroth
Au final c'est regrettable et visiblement le fait d'apporter des items intéressants via les recettes secrètes n'était peut-être pas une si bonne idée. Il est probable qu'on en revienne à des Casques de Maître Nabur et autres Cannes de Mamie Bonbon-like.
Non, c'était une très bonne idée, vraiment. Par contre, la fin du message, c'est un aveu que toutes ces autres recettes sont sans grand intérêt, ou pas ?
Citation :
Publié par deadlights
le pain qui leurre ne marche pas? (même avec du vrai sel on a eu une recette qui n'existe pas)
Les recettes secrètes n'existent pas il me semble, il faut forcer le craft pour réussir.
Superbe baton, c'est sympathique d'enfin avoir un cac "full terre" viable en zone utilisable à THL, moi il me plaît bien même avec 10 résistances critiques à la place des Coups Critiques, se serais dommage de nous en priver pendant plusieurs mois
Citation :
Publié par Kymbo
Et bien on rajoute 1 ressource lambda et le tour et joué, de rien
en changer une plutôt, car recette 9case jamais vu.
mais dans se cas ça reviens a implanter un nouvel objet, et si je me trompe pas il faut un patch majeur pour ça non?
Le baton était abusé, des gens en ont profité, pas la peine de polémiquer à mon avis.

Par contre Seiroth a effleuré ma curiosité avec ca.
Citation :
il sera possible de l'échanger contre une version corrigée [...] lors de la prochaine mise à jour majeure.
Est-ce que c'est plutot dans longtemps ou pas trop ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés