[Wiki]Recettes Secrètes Connues

Répondre
Partager Rechercher
Voilà la recette du bâton presque complète x)
Il manque cependant 2 énigmes à résoudre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- X1 Corne Brûlée du Minotoror
- X5 Bois de bambou dorée
-Idéal pour détecter si votre conjoint ou conjointe vous trompe. (x10)
-Des personnes malodorantes aimeraient l'utiliser pour confectionner des sous-vêtements. (x50)
- X1 fémur du minotot
- x6 os de sphinter cell
- X9 poil de péki
- X10 bois de tremble
Citation :
Publié par Fouduflan
do terre/feu/eau pour une arme terre/neutre a bonus force/agi, une erreur?
Primo inciter le multi éléments, deuzio vu l'abus notoire de ce truc et les bonus monstrueux, imagine avec 12 do terre/neutre. imagine juste XD
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Idéal pour détecter si votre conjoint ou conjointe vous trompe => bois de bambou magique (cf la description)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des personnes malodorantes aimeraient l'utiliser pour confectionner des sous-vêtements=> bois de kaliptus (cf la description également ^^)

merci à tous pour votre aide.
Citation :
Publié par Etron-sensei
Primo inciter le multi éléments, deuzio vu l'abus notoire de ce truc et les bonus monstrueux, imagine avec 12 do terre/neutre. imagine juste XD
j'ai jamais dis le contraire pour le deuzio, pour le primo inciter le multi n'a pas l'air d’être la mode chez ankama en se moment, a la limite le bi mais pas plus, surtout a se niveau.

edit dessous: 1/50 (+6)
Il est enorme !!!! le seul truc qui me fasse chier c'est le 1/50 cc... dur a atteindre pour sram sans tutu quoique...

non franchement c'est abusé !

Ah quand les prchaines dagues air (à la place de syouyettes des dagues lvl 175-180? ^^)
et le prochain arc etc ? moi je veux du stuff full agi !! XD
MER IL EST FOU !!!!


Y'a que moi qui ai vu les multi élément du IOP ??? Je veux pas dire, mais ça donne la terre, avec un super cac de la mort qui tue pour 4 PA seulement !!!
L'agi, pour la jugement, surtout avec les do feu, et la chance !!!

Clairement, c'est du pur bonheur !!

Je sens que ça va faire fureur, parce que le multi élément, avec les CC, les PO, et même un puit sur les invocs, et les soins(dans l'optique d'un Iop toujours) ça va déchirer !!!

Je need ces items de fou, je le sens c'est parfait pour les Iop, je sens le bon multi élément terre/air, parfait pour un Iop, et même la Jugement qui va roxxer sa mère avec la chance, et les do feu.


C'EST MIEUX QUE LES PANOS THL !!! ( pour le level du moins ) cecci est éxagéré, mon enthousiasme a pris le dessus.

Dernière modification par Hamylcar ; 24/04/2012 à 15h11.
Les jets sa doit être sa :
150/200 ou 160/180 Vitalité
50/60 Force
50/60 Agilité
5/10 CC
1 PO
1/2 max Invocation
8/12 Dommage Terre
8/12 Dommage Feu
8/12 Dommage Eau
5/10 Soin (?)
100/1XX Initiative
3 Retrait PM
-3/5% résistances Feu

C'est comme même Enormeeeuuuhhh !!!
Citation :
Publié par Himawari
Il est juste magnifique !
mouais, il est surtout trop beau pour rester en l'etat. Mais bon, je vais pas commencer a rentrer dans ce debat. j'le vois plutot a 5pa en definitive perso. Ca va me rappeller un certain baton thl nerfé tiens.

Citation :
Publié par bibi-orinutia
après sa reste un craft qui est sensé resté secret et donc pas très rependu
les secrets restent souvent bien garder dans dofus. Y'à qu'a voir ce post d'ailleur pour le comprendre. Moi même etant feca je rêverais d'avoir ce baton, mais vu sa puissance face à certains autres cac (ougarteau 180 etc) je pense qu'à un moment il faut revenir à la dure réalité.

Dernière modification par cheza ; 24/04/2012 à 15h34.
Citation :
Publié par cheza
mouais, il est surtout trop beau pour rester en l'etat. Mais bon, je vais pas commencer a rentrer dans ce debat. j'le vois plutot a 5pa en definitive perso. Ca va me rappeller un certain baton thl nerfé tiens.
Il n'y a même pas débat, faut nerfer ce truc .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés