JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 172 (sites) | 772 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Lettre du mois JOL-SWTOR N°23

Cette actualité a été publiée le 2/8/2011 à 13:28 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Voici un récapitulatif de toute l'actualité du mois dernier dans le cadre de la lettre mensuelle de JOL. Un bon moyen de ne rien louper de l'actualité de SW:TOR si vous ne la suivez que ponctuellement. Vous pourrez également suivre l'évolution de notre section et même nous faire part de vos suggestions. (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Ca tombe bien, moi qui avait raté quelques infos intéressantes, merci.
Eklesia [SFLM]
Prince / Princesse

Excellent résumé ! J'avais même loupé la photo de SR en Conductor

Merci pour le boulot !
Nabotep
Alpha & Oméga

un grand merci pour ce résumé.
Shiroe
Alpha & Oméga

Bon y vont nous la filer cette date?!
C'est quoi? un sport national chez eux?
Keydan
Alpha & Oméga

La vidéo sur l'évolution du chasseur de prime montre une qualité d'animation et graphique assez impressionnante je trouve.

Ça va couper court à bien des critiques.
Sartax
Alpha & Oméga

C'est tellement facile de critiquer les graphismes d'un jeu, et puis bon, vous voyez une évolution vous dans les graphismes de ToR depuis 2008 ?

Les sabres lasers c'était des néons qu'ils tenaient en mains les Jedi et Siths à cette époque !

Ertaï [LBRGD]
Prince / Princesse

troll
Sartax
Alpha & Oméga

dso
Valornim [O.O]
Alpha & Oméga

Notez que dans la partie inférieure droite, ils ont rajouté une barrière pour éviter que les joueurs tombent, c'est donc que la sécurité est importante aux yeux des devs
Zekkangel
Alpha & Oméga

Petite question, vous ne saviez pas qu'il y avais une lettre de ce genre chaque mois ?
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

Il y a rarement, comme celle-ci, un sujet d'actu pour cette lettre, hormis dans la section Annonces Officielles.

Donc si (c'est une supposition donc) beaucoup de personnes passent uniquement par le forum sur les sections qui les intéressent (pire vérifier les sujet les plus récents uniquement depuis leur dernier passage), elles ne peuvent pas savoir que la lettre est sortie. Et si ces personnes n'en ont jamais entendu parler sans ça ...

Mais c'est toujours très intéressant à lire
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zekkangel
Petite question, vous ne saviez pas qu'il y avais une lettre de ce genre chaque mois ?
Si. J'aime bien la lire, surtout quand j'ai loupé une ou deux infos.
Spellboy
Grand duc / Grande duchesse

Merci bien pour ce petit résumé
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Citation :
Il y a rarement, comme celle-ci, un sujet d'actu pour cette lettre, hormis dans la section Annonces Officielles.

Donc si (c'est une supposition donc) beaucoup de personnes passent uniquement par le forum sur les sections qui les intéressent (pire vérifier les sujet les plus récents uniquement depuis leur dernier passage), elles ne peuvent pas savoir que la lettre est sortie. Et si ces personnes n'en ont jamais entendu parler sans ça ...

Mais c'est toujours très intéressant à lire
Intéressant.
Nous avons décidé de publier les lettres désormais puis de les laisser accessibles en articles sur le site (menu actualité). Ces lettres sont disponibles depuis la création de la section, mais on dirais que certains lecteurs ne fréquentent pas trop le portail et n'avaient aucune idée de leur existence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite