[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris

Y a pas à dire, la tunique rouge va à merveille à Ludo et David et ça l'a toujours été par rapport aux clubs où ils ont été.. Même si depuis qu'on se tape l'équipementier macron, c'est juste immonde la tronche des maillots.

Allez revenez les gars.
Trezeguet a Nice avec Moukandjo
Citation :
Publié par KuroMirai
Trezeguet a Nice avec Moukandjo
c'est pas gentil

Toute façon si Moukandjo s'en va Banide le suit alors

Mais sérieusement c'est deux là dans l'équipe avec les qualités de footeux mais et surtout grâce à leur niak l'asm est sauvée.
Citation :
Publié par Ereckevaii
Cela parle de Mata vers Arsenal pour 15 millions ... Intéressant et j'ai pas l'impression que cela soit cher !
Pour Arsenal non
Juste après Pastore.

Sinon, ca me semble etrange pour Mata, le président de Valence a annoncé il y a quelques jours qu'ils n'avaient vraiment pas l'intention de le vendre, alors pour 15M . Ca vient de Marca nan? Si oué, ils annoncent aussi qu'il a une clause libératoire de 20M, c'est vraiment etrange.
Azi là, paye ton Trezegoal §§§
A l'entrainement il apprendra tout à Modeste et Diabathé. (et Gouffran.)

En 2015 on finit champions avec Modeste à 26 buts.
Pactore c est drôle je suis sur que plus de la moitié des gens ici ne l ont jamais vu jouer, mais se touchent dessus.
Par contre il ne reste plus grand chose de la meilleure ligne d attaque Nene/Giuly/Hoarau/Erding.
Bah non, puisqu'on a mieux maintenant.

Au fait, ça vient d'être confirmé par les journaux Anglais et TF1 pour Pastore. On verra donc.

EDIT : Y'a ça qui vient de tomber, j'y crois pas et ça me branche moyen bien que je ne connaisse pas vraiment le joueur : "#Juventus have reached an agreement with #PSG for the sale of Momo #Sissoko". C'est du Twitter, donc méfiance, mais bon.
Aguero passe la visite médicale à l'hôpital de Manchester...£38M + 150'000/semaines. J'aimerai bien voir le total salaire / semaine de City si quelqu'un connait un site du genre...
Ces dernières années, les rumeurs de rachat du PSG étaient liées à Villeneuve... Quelqu'un sait si au final il est lié à son rachat aujourd'hui finalement?

Ca fait bizarre, ça fait tellement de temps qu'on en parle que j'ai du mal à réaliser, surtout quand on a failli finir en L2 y a pas si longtemps.
Pastore, Menez, Nene, Gameiro, ok je vais peut-être changer mon pronostic de classement et faire passer Paris 1er. J'ai une confiance très poussée en Modeste et Diabaté, mais faut pas exagérer.
Citation :
Publié par Jab
Ces dernières années, les rumeurs de rachat du PSG étaient liées à Villeneuve... Quelqu'un sait si au final il est lié à son rachat aujourd'hui finalement?

Ca fait bizarre, ça fait tellement de temps qu'on en parle que j'ai du mal à réaliser, surtout quand on a failli finir en L2 y a pas si longtemps.
Aucunement, en 2006 les Qataris avaient déjà essayés de racheter le PSG et déjà Villeneuve n'avait rien à y voir. En fait, il s'est servi de ça (cette tentative avortée), pour mettre la pression. Il savait, et il avait en tête de contacter QSI pour monter un projet avec lui en tant que président. Mais cette fois, il n'a rien à voir.



Citation :
Publié par Spleet
Pastore, Menez, Nene, Gameiro, ok je vais peut-être changer mon pronostic de classement et faire passer Paris 1er. J'ai une confiance très poussée en Modeste et Diabaté, mais faut pas exagérer.
Pastore c'est pas fait, au pire on a Bodmer qui est un peu gros, toujours aussi adepte de "je trottine sur le terrain parce que je suis beau comme ça" mais qui est quand même un joueur de grande classe (esthétiquement parlant je parle) et qui est capable de faire des trucs de fou pendant un match. Après, si Pastore vient, c'est un gros coup médiatique et sportif pour le PSG, mais également pour la L1. Ça ne peut être qu'un plus, à moins d'être jaloux je vois pas comment on peut dire que Pastore à Paris ça le ferait pas, ou que c'est trop chère, ou que ceci ou que cela.

En tout cas je suis content d'avoir refilé Clément a Sainté, c'est un bon joueur de club et je pense qu'il pourra rendre de bons services aux Verts.
Bah carrément, mais c'est vrai pour tous les clubs qui mettent plus de 30M€ sur un joueur. C'est un paris, très onéreux certes, mais s'il porte ses fruits on est largement gagnants. Aussi bien le PSG que la L1 encore une fois.
Ouais fin, Pastore, attention quand même hein. Ca me ferait bien plaisir qu'il arrive a Paris et qu'on puisse le voir en L1, mais attention qu'il fasse pas une Lucho quoi.

C'est a chaque fois la même avec les joueurs techniques, ca se balade dans leurs championnats, et quand ils arrivent en L1, les dribbles passent plus difficilement, etc.

Alors bon, 50M le Pastore, si votre equipe est au complet et que c'est un bonus, oué a 100%, mais si vous avez d'autres priorités avant, c'est chaud.

Fin la, votre recrutement est, sur le papier, génial je trouve. La crainte reste Menez, qui serait votre titulaire (?), et lui, pour avoir regardé pas mal de match de la Roma, il est irregulier comme pas possible.
Citation :
Publié par Ereckevaii
Cela parle de Mata vers Arsenal pour 15 millions ... Intéressant et j'ai pas l'impression que cela soit cher !
C'est pas cher, mais le soucis, c'est que ça annonce directement le départ de Cesc ou Samir.

Citation :
Publié par Haikz
Sinon, ca me semble etrange pour Mata, le président de Valence a annoncé il y a quelques jours qu'ils n'avaient vraiment pas l'intention de le vendre, alors pour 15M . Ca vient de Marca nan? Si oué, ils annoncent aussi qu'il a une clause libératoire de 20M, c'est vraiment etrange.
C'est du Marca, et bizarrement, on perd 5M en un jour, on ne sait pas pour quelle raison.

Citation :
Publié par Rask
Aguero passe la visite médicale à l'hôpital de Manchester...£38M + 150'000/semaines. J'aimerai bien voir le total salaire / semaine de City si quelqu'un connait un site du genre...
J'adorerais qu'il ne s'impose pas en Angleterre. Ça parle tellement de lui depuis des années. On appellerait ainsi l'attaque de City "Le plus gros flop de ces dix dernières années".
Citation :
Publié par Haikz
C'est a chaque fois la même avec les joueurs techniques, ca se balade dans leurs championnats, et quand ils arrivent en L1, les dribbles passent plus difficilement, etc.
Pour Pastore, c'est moins le cas vu qu'il vient de Serie A. C'est moins inquiétant que pour d'autres je trouve.
Citation :
Publié par Daarky™
Si ça se fait, je ne raterai le Nice-Psg de cette année pour rien au monde.
J'irai même à Marseille faire un câlin à Banane.
T'inquiète, je te garde une carte si tu veux voir de l'intérieur les seuls vrais supporters de France
en plus on sera forcément 1ers cette saison, donc y aura un peu plus d'ambiance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés