[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil en plus j'ai des origines parisienne grâce à mon arrière arrière grand mère par cousinade inter-incestiale.

PARIS CHAMPION
Citation :
Publié par !nSoMn!aK

@Apteis je pense honnêtement que ça renforcera la force de la L1 en tant que championnat tremplin, ça permettra de voir de très bon joueurs en devenir
cf ce que j'en pense au dessus. Paris deviendra attrayant, pas la L1. C'est juste chercher à s'autoconvaincre de croire le contraire.

Bon allez, nous Wendel ça suffit à nous satisfaire.
Message supprimé par son auteur.
c'est celui que je préfère le moins parmis les 3 cités régulièrement, j'ai souci par rapport à sa mentalité, je le sens moyen...

je kifferais trop sneijder, mais bon... ça se fera surement pas, sauf si l'inter achète tevez
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
c'est celui que je préfère le moins parmis les 3 cités régulièrement, j'ai souci par rapport à sa mentalité, je le sens moyen...

je kifferais trop sneijder, mais bon... ça se fera surement pas, sauf si l'inter achète tevez
David Gill a annoncé une dernière signature avant la reprise, donc ce sera soit Nasri, soit Modric, soit Sneijder. J'aimerais tellement un de ces 3.
Citation :
Publié par Wumasta
Putain le recrutement parisien me vend vraiment du rêve.
Mais j'ai vraiment du mal à m'enflammer, certes je nous voit sur le podium (je l'espère du moins) mais le titre reste pour moi une utopie. Ca doit sûrement être les séquelles des années précédentes
Je comprends ce que tu veux dire. Une espèce d'excitation mais avec un goût de bile.
Citation :
Publié par Calvin
David Gill a annoncé une dernière signature avant la reprise, donc ce sera soit Nasri, soit Modric, soit Sneijder. J'aimerais tellement un de ces 3.
j'aimerais beaucoup sneijder, je trouve qu'il est bien au dessus des deux autres.
Citation :
Publié par Apteis
Bullshit. Ca a changé pour l'Ukraine que Donetzk gagne? Ca va changer au Portugal? La Russie quand le Zenith à gagner?

Faut arrêter de chercher des explications ou autre. On s'oriente vers une hégémonie Parisienne encore plus importante que la Lyonnaise dans les 3-4 ans à venir (plus si affinités), et c'est tout.
C'est pas exactement pareil. La L1 c'est quand même le plus gros championnat derrière les "vrais" gros. Quand Donetsk gagne, l'Ukraine reste un pays d'Europe de l'est où il fait froid. Si Paris gagne, c'est un coup de pouce pour une L1 qui n'est pas bien loin des gros.
Le Portugal reste un "petit" pays. Attention me faites pas dire ce que j'ai pas dit, c'est pas le tiers monde. Mais c'est pas un hasard si les plus grands championnat sont en Angleterre/Espagne/Italie/Allemagne, la France est juste derrière.
Citation :
Publié par Calvin
David Gill a annoncé une dernière signature avant la reprise, donc ce sera soit Nasri, soit Modric, soit Sneijder. J'aimerais tellement un de ces 3.
Soit Defour (pas aligné ce soir face à Zurich)
Citation :
Publié par Pinta
Jamais pu supporter les paysans de province. En plus une fois je suis allé voir la tour Eiffel donc ça compte.
Perso, moi ce qui me rapproche du PSG c'est plus cette fusion avec les supporters parisiens que j'ai toujours apprécié, la preuve la dernière fois que je me suis déplacé au Parc avec les magic, ils m'ont envoyé des briques dans le bus pour me remercie d'être venu. J'ai trouvé ça chaleureux, surtout qu'il faisait 0° dehors.

Pastore faut vraiment pas trop s'enflammer dessus, il risque de courir vachement moins vite avec des béquilles quand il aura croisé la route de Bayal Sall.
Citation :
Publié par Wumasta
Putain le recrutement parisien me vend vraiment du rêve.
Mais j'ai vraiment du mal à m'enflammer, certes je nous voit sur le podium (je l'espère du moins) mais le titre reste pour moi une utopie. Ca doit sûrement être les séquelles des années précédentes
Je me revois poster ici y a 2 3 ans en train de vouloir que l'equipe aille en L2 pour faire le nettoyage et recommencer a prendre du plaisir devant l'equipe.(l'histoire des primes de victoire avec Rothen &co m'avait tué ><)

Au vue de la saison precedente ,une place en LDC me satisferais amplement .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quint`
C'est pas exactement pareil. La L1 c'est quand même le plus gros championnat derrière les "vrais" gros. Quand Donetsk gagne, l'Ukraine reste un pays d'Europe de l'est où il fait froid. Si Paris gagne, c'est un coup de pouce pour une L1 qui n'est pas bien loin des gros.
Le Portugal reste un "petit" pays. Attention me faites pas dire ce que j'ai pas dit, c'est pas le tiers monde. Mais c'est pas un hasard si les plus grands championnat sont en Angleterre/Espagne/Italie/Allemagne, la France est juste derrière.
Mais oui, ce n'est jamais pareil, c'est toujours différent... Si Paris gagne l'Europa, c'est cool pour vous, mais ça ne changera rien à la L1. La finale du Werder a changé, comme celle de Dortmund avant, comme la victoire de Feyenord n'a rien changé aux Pays Bas, comme les deux victoires de Sevilla pour l'Espagne, etc...
Les parcours du Bayern en C1 changent t'ils quelque chose a la Bundesliga ?
Citation :
Publié par Calvin
David Gill a annoncé une dernière signature avant la reprise, donc ce sera soit Nasri, soit Modric, soit Sneijder. J'aimerais tellement un de ces 3.
http://www.dailystar.co.uk/football/...-year-to-stay/

Bon c'est le Daily Star, mais y'a peut etre une part de verité....

Moi je penche pour une venue de Modric a ManU, et si ca se fait, c'est loin d'etre l'affaire du siecle a mon avis.
Citation :
Publié par Lun
pourquoi lol?
Parce que lol.
Il est juste pas en accord avec ce que Arsenal recherche, mais bon, si c'est pour rester entre la 3 ème et la 5 ème place, c'est pas mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés