JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 481 (sites) | 925 (forums)Créer un compte
Allods Online
Le Coin de l'Astral
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Allods Online : Des révélations inédites !

Cette actualité a été publiée le 29/7/2011 à 23:23 par Madara184 sur notre site Allods Online :

Citation :

Oyez, Oyez, habitants de Sarnaut ! Un vent de fraicheur risque de frapper vos allods tant aimés. Fermez votre session de jeu un instant et lisez attentivement ceci car contrairement à nos habituels aperçus, cet article vous fera découvrir en avant première (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
KeupKeup
Duc / Duchesse

Et dire que je suis pas encore 47 :'( !!!

Mais en tous cas, sa me parait bien se contenu !
dragorne
Dauphin / Dauphine

J'ai quitter le jeu il y a ma fois maintenant un certain moment , une fois après la fameuse V8 et une fois un peut plus tard .

J'avoue que ce monde envoutant me manque , mais aussi je sais que tout ceux qui j'y ai connu n'y sont plus , et pour moi ce qui fait la force d'un jeu c'est son contenu , mais avant tout sa population.

Je suis d'un coté tenter d'y retourner et a la fois triste de ne pouvoir le faire du fait qu'il n'y ai plus mes compagnons de jeu. Dommage il avais l'air de s’améliorer en contenu.
Monsieur Pyjama
Grand duc

Tu sais dragorne, je veux pas non plus philosopher durant 20 pages, mais la vie est faite de rencontres nouvelles qui suivent les séparations, qui elles même suivent les rencontres, et tout cela dans un éternel recommencement.

Enfin bon, tout ça pour dire que certes tu ne reverras pas tes anciens camarades, mais tu t'en feras de nouveaux.^^
Raph /
Alpha & Oméga

Wow on risque de pas s'ennuyer avec tout ça !
Galaar
Prince

4eme Strate...
Ca sens le rechauffé avec des allods qu'on fait depuis un ans deja ? -_-
Arata Kokonoe
Dieu suprême

Ptêtre bien que oui, ptêtre bien que non. Dead city est une nouvelle raid, peut-être que la quatrième strate astrale est une couche remplise de nouveaux allods ?
dragorne
Dauphin / Dauphine

je suppose que Vlad est toujours désertique et que c Aerin qui reste le plus peupler ?
Sowatt
Marquis / Marquise

Je ne joue plus, mais à l'époque avant que j'arrête, Vlad était assez bien peuplé. C'était peut-être pas noir de monde mais y'avait largement assez de peuple pour s'amuser, notamment dans les zones HL pour ceux qui aiment le PvP.
Je pense qu'avec toutes les améliorations qu'il y a eu dans Allods depuis le mois de Janvier, ça c'est bien repeuplé

Raaah ça me rend nostalgique tout ça !
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

J'ai eu peur en voyant "monture volante" mais ouf c'est du temporaire !

Sinon ben pour le reste on avait déjà eu les news... Pas pour chez nous avant un bon moment par contre !
Arata Kokonoe
Dieu suprême

C'était des rumeurs, c'était jamais confirmé par un dév.
Là, ça l'est et il y a même une date de sortie de cette mise à jour.
Ramlethale
Alpha & Oméga

Mode dream on
La courbe d xp va etre revu pour faciliter le leveling
Mode dream off
Sulkarey
Grand duc / Grande duchesse

On va pas en reparler, l'exp est déjà super simple comme ça, et vu la gueule des nouveaux parchos ça sera encore pire...
telgnal [SFLM]

pour ceux qui cash shop oui, pour les autres, le leveling sans parcho journalier, et à terme sans lassitude, j'ose pas imaginer
Sulkarey

à terme sans lassitude?
faudra juste plus la valider au pnj et elle sera directement ajoutée à la barre d'xp...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite