[Actu] Carbine sort de l'ombre et s'annonce à la GamesCom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/7/2011 à 22:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
NCsoft avait promis une « annonce mondiale » à la GamesCom. Comme certains le supposaient, il s'agira manifestement de dévoiler le mystérieux MMORPG de sa filiale Carbine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 28/03/2014 à 12h23.
Citation :
Publié par Incan
Il n'y a plus qu'à admirer mes capacités d'anticipation... franchement ça fait réver, avec ça je vais certainement finir par dominer le monde
T'as juste eu l'idée de faire un wiki avec presque aucune info ouais

Ca fait aussi quelques semaines que j'y pensais ^^
Citation :
...nous pensons qu'il faut laisser les joueurs jouer comme ils veulent, quand ils veulent et avec qui ils veulent...
Un MMO de type "sandbox" ? À surveiller.
Pour résumer l'annonce : On a un MMO en développement depuis 2005, et la boite qui s'en occupe c'est Carbine.

Le fait que le MMO soit en développement depuis 2005 permet d’espérer quelque chose d'ambitieux, ainsi que quelque chose qui devrait arriver vite sur le marché.
Citation :
Publié par vectivus
je m'attendais à bcm mieux que ce genre d'annonce....trop naze leur info...Annonce mondiale, comme si tout le monde attendait ce jeu quoi...MAIS LOL!
Personne peut l'attendre vu qu'on sait absolument rien sur le jeu ...
Le concept art annonce la couleur : un MMO cartoon. Vu que le producteur parle de liberté, on peut penser à un sandbox.

Donc en résumé, ça sent encore le WoW-bis, à la sauce med-fan/futuriste (annoncé précédemment) en mode sandbox/facebook. Evidemment, le soft sera orienté PvP pour ne pas faire comme WoW et arborer l'étendard de l'innovation.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Le concept art annonce la couleur : un MMO cartoon. Vu que le producteur parle de liberté, on peut penser à un sandbox.

Donc en résumé, ça sent encore le WoW-bis, à la sauce med-fan/futuriste (annoncé précédemment) en mode sandbox/facebook. Evidemment, le soft sera orienté PvP pour ne pas faire comme WoW et arborer l'étendard de l'innovation.
Les concept arts nous disent juste que le jeu sera très coloré, mais je vois pas en quoi ça veut dire qu'il sera "cartoon", pour ça faudrait avoir vu des images IG (GW2 aussi est très colorés, et ça ressemble en rien à WoW).

Si tu penses que les développeurs parlent d'un sandbox, pourquoi penser à WoW, qui est le roi du theme-park ?

Un sandbox n'est pas "orienté" vers le pvp ou le pve, car justement ce qui fait qu'un sandbox est justement un bon sandbox, c'est de proposer un maximum de contenu et de possibilités pour tous joueurs ...


Bref, merci de ne plus poster si tu ne maîtrise pas ton sujet, car ça ne fait que te discréditer, en plus de faire croire à des néophytes de tels absurdités.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Les concept arts nous disent juste que le jeu sera très coloré, mais je vois pas en quoi ça veut dire qu'il sera "cartoon"
Il n'y a pas que les couleurs, le style même est clairement cartoon.

Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Si tu penses que les développeurs parlent d'un sandbox, pourquoi penser à WoW, qui est le roi du theme-park ?
C'est pour ça que j'ai dis "en mode sandbox". C'est-à-dire que je pense que ce jeu pourrait reprendre de nombreux concepts issus de WoW tout en y intégrant dans un environnement sandbox.

Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Bref, merci de ne plus poster si tu ne maîtrise pas ton sujet, car ça ne fait que te discréditer, en plus de faire croire à des néophytes de tels absurdités.
On reparlera de ma crédibilité fin août.
Bah c'est vrai que les Art Work font plus penser a un Dofus qu'a un vrai MMo un peu bourrin...

C'est vrai que pour une annonce mondiale.. mouais on a vu mieux qu'un truc qu'on n'a jamais vu et jamais entendu parler..


fuck.. needed L3 :'(
Il y a d'autres concepts art sur le site :

>> Marécages

>> Forêt

>> Désert

>> "Blue Deep"

Pour avoir des plus grandes résolutions, c'est par ici : http://www.carbinestudios.com/en/media/

Sinon quand on regarde les offres d'emploi, on se rend compte qu'il y aura :

- Des classes avec des compétences et des talents.

- Des quêtes.

- Des donjons.

Egalement l'aspect JDR revient souvent dans les offres d'emploi et aussi les comics book et tout ce qui est dessin. Donc peut-être que le jeu aura un style "dessin" un peu à l'image de Dofus.
A mon avis, vu le nombre de postes à pourvoir sur leur studio : http://www.carbinestudios.com/en/jobs/ le jeu ne doit pas être superbement avancé.

Gardons un oeil là dessus pour voir ce que nous réserve la GamesCom. Surprise ou déception, on a encore tout le temps de se faire une idée sur ce jeu dont on ne sait rien encore.
S'ils ont décidé de le montrer après 5 ans en développement, c'est sans doute qu'il y a quelque chose à voir.

Perso je suis curieux et le mélange Sci-Fi / Fantastique peut être sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés