JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
WildStar>WS - Forum général
Actualité
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Carbine sort de l'ombre et s'annonce à la GamesCom

Cette actualité a été publiée le 28/7/2011 à 22:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
NCsoft avait promis une « annonce mondiale » à la GamesCom. Comme certains le supposaient, il s'agira manifestement de dévoiler le mystérieux MMORPG de sa filiale Carbine.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 28/03/2014 à 12h23.
Yriel Fagoren
Dieu souverain

NCsoft a bien misé avec Arenanet, je mouille déjà mon pantalon quant à ce fameux Carbine MMO
Mx34
Alpha & Oméga

Ya encore rien a mouillé pour le moment, mais peut etre dans quelques mois ^^
ImSpOted
Duc / Duchesse

need L3... sh!t :'(
CyborgWeasel

Il n'y a plus qu'à admirer mes capacités d'anticipation... franchement ça fait réver, avec ça je vais certainement finir par dominer le monde
Yriel Fagoren
Dieu souverain

Citation :
Publié par Incan
Il n'y a plus qu'à admirer mes capacités d'anticipation... franchement ça fait réver, avec ça je vais certainement finir par dominer le monde
T'as juste eu l'idée de faire un wiki avec presque aucune info ouais

Ca fait aussi quelques semaines que j'y pensais ^^
CyborgWeasel

Le jour même ! Après plus d'un an de silence de la part de Carbine ! Et j'ai dis qu'une annonce arrivait, juste avant l'annonce ! C'est plus que du talent, c'est du génie ! T'es jaloux stou !
Compte #198445
Invité

Citation :
...nous pensons qu'il faut laisser les joueurs jouer comme ils veulent, quand ils veulent et avec qui ils veulent...
Un MMO de type "sandbox" ? À surveiller.
Electre
Alpha & Oméga

Pour résumer l'annonce : On a un MMO en développement depuis 2005, et la boite qui s'en occupe c'est Carbine.

Le fait que le MMO soit en développement depuis 2005 permet d’espérer quelque chose d'ambitieux, ainsi que quelque chose qui devrait arriver vite sur le marché.
CyborgWeasel

Pas forcèment, il y a peut être eu douze revamp depuis 2005 sans qu'on en sache rien.
vectivus
Alpha & Oméga

je m'attendais à bcm mieux que ce genre d'annonce....trop naze leur info...Annonce mondiale, comme si tout le monde attendait ce jeu quoi...MAIS LOL!
Yriel Fagoren
Dieu souverain

Citation :
Publié par vectivus
je m'attendais à bcm mieux que ce genre d'annonce....trop naze leur info...Annonce mondiale, comme si tout le monde attendait ce jeu quoi...MAIS LOL!
Personne peut l'attendre vu qu'on sait absolument rien sur le jeu ...
CyborgWeasel

Oui 'fin, il y a Gaffney et Cain quand même, moi je l'attends
Yriel Fagoren
Dieu souverain

J'espère que vous avez voté, il manque un vote pour qu'il soit dans la liste des mmos les plus attendus
wolfen_donkane
Alpha & Oméga

Le concept art annonce la couleur : un MMO cartoon. Vu que le producteur parle de liberté, on peut penser à un sandbox.

Donc en résumé, ça sent encore le WoW-bis, à la sauce med-fan/futuriste (annoncé précédemment) en mode sandbox/facebook. Evidemment, le soft sera orienté PvP pour ne pas faire comme WoW et arborer l'étendard de l'innovation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite