[Pétition] Demande de ban.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Ceci est un fil à liste. Si comme moi vous en avez marre de lire les conneries de Carotte§ écrivez sur ce topic "la Carotte§ c'est dans le cul que j'aimerai lui mettre".
J'ai eu un accord verbal avec le RdS Roger et si nous atteignons la barre des 200 "la Carotte§ c'est dans le cul que j'aimerai lui mettre" il sera ban 1 semaine. Mais ce n'est pas tout. Si nous atteignons les 500 "la Carotte§ c'est dans le cul que j'aimerai lui mettre" il sera ban 1 mois. Si nous atteignons un #2 il sera ban déf.
Bien sur il y a des règles, vous n'avez pas le droit de spam "la Carotte§ c'est dans le cul que j'aimerai lui mettre" bien que je puisse comprendre que ce soit tentant.

Peuple du Bar votre avenir est entre vos mains.

"la Carotte§ c'est dans le cul que j'aimerai lui mettre"
sur ce topic "la Carotte§ c'est dans le cul que j'aimerai lui mettre".
J'ai eu un accord verbal avec le RdS Roger et si nous atteignons la barre des 200 "la Carotte§ c'est dans le cul que j'aimerai lui mettre" il sera ban 1 semaine. Mais ce n'est pas tout. Si nous atteignons les 500 "la Carotte§ c'est dans le cul que j'aimerai lui mettre" il sera ban 1 mois. Si nous atteignons un #2 il sera ban déf.
Bien sur il y a des règles, vous n'avez pas le droit de spam "la Carotte§ c'est dans le cul que j'aimerai lui mettre" bien que je puisse comprendre que ce soit tentant.

Peuple du Bar votre avenir est entre vos mains.

"la Carotte§ c'est dans le cul que j'aimerai lui mettre"
Citation :
Publié par First
J'avais d'autres noms en tête, dommage.
Pareil.

Céleri§ je l'aime encore bien, mais l'aut' puceau d'Asylum_ et la souris jaune, c'est une autre paire de manches.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés