[Vidéo] Planeur, et construction de chateaux

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal mais les planeurs.. Hmm.. Pas que je sois contre mais le gars au dessus des ailes ? A moins d'être un athlète de haut niveau il tient pas 10 secondes hein, a bout de bras comme ça. ^^'
Sympa mais j'aurais préférés voir des mecs accroupis plutôt qu'allongés au dessus des planeurs.

Le truc qui me chiffonne aussi c'est que les planeurs vont peu être permettre de prendre par les airs une forteresse, sans devoir nécessairement attaquer les remparts, non ?
Citation :
Publié par Anarion
Sympa mais j'aurais préférés voir des mecs accroupis plutôt qu'allongés au dessus des planeurs.

Le truc qui me chiffonne aussi c'est que les planeurs vont peu être permettre de prendre par les airs une forteresse, sans devoir nécessairement attaquer les remparts, non ?
Tu vas surtout faire parti d'une chasse au pigeons, et tu seras du mauvais coté
La deuxième partie de la vidéo vend du rêve. J'aimerai bien connaitre les restriction à tout ça, mais pour le moment, ça a l'air génial. Et sinon, assez WTF la fin. Je comprend pas l'intérêt de la soubrette ni le rapport avec AA.

Citation :
Publié par Alphazone
Assez sympa sinon, ça fait très "Da Vinci"
Oui, j'adore ce style aussi, très classe.


Citation :
Publié par Thana Khan
A moins d'être un athlète de haut niveau il tient pas 10 secondes hein, a bout de bras comme ça. ^^'
Comme on dit, TGCM^^

Citation :
Publié par rackam77
A la différence près qu'avec un planeur, objet non mécanique, tu ne peux décoller que d'un point suffisamment élevé pour y trouver un intérêt à l'utiliser pour te déplacer, ce qui est relativement restrictif.
En gros ça a l'air d'être le même système que les ailes d'Aion dans les zones où le vol était impossible. Ça révolutionne pas le gameplay, mais c'est fun et ça peut permettre de gagner du temps sur les descentes.
De ce que j'ai compris, la nacelle volante est à trajet fixe - non contrôlée par les joueurs. Les planeurs ne seraient finalement qu'un moyen pour atteindre la terre ferme à tout moment. Donc à moins de placer une forteresse sur le trajet de la nacelle, il n'y a pas de risque qu'une attaque par les airs se produise.
Citation :
Publié par Hanoï
Tant mieux.
En faite tu es un pessimiste toi .
Cela aurait pu être super si ça avait été chasse aux pigeons comme dit plus haut mais non mwe ba c'est bof...
Citation :
Publié par Yame
En faite tu es un pessimiste toi .
Cela aurait pu être super si ça avait été chasse aux pigeons comme dit plus haut mais non mwe ba c'est bof...
Pourquoi tu continues à réagir à mes posts? C'est une vocation chez toi de venir me les briser en me racontant des conneries 95% du temps? Tu passes ton temps à démontrer que tu es non seulement un ignorant en terme de MMO mais qu'en plus tu es une gourde de façon générale. Va trouver quelqu'un de plus "ouvert" si tu veux "débattre".
Citation :
Publié par Icky Thump



Comme on dit, TGCM^^

Bah ils ont fait genre "da vinci" comme dis plus haut surement pour le côté réaliste j'imagine, c'est un peu laid de les voir tenir a bout de bras comme ça. ^^'
Citation :
Publié par Hanoï
Pourquoi tu continues à réagir à mes posts? C'est une vocation chez toi de venir me les briser en me racontant des conneries 95% du temps? Tu passes ton temps à démontrer que tu es non seulement un ignorant en terme de MMO mais qu'en plus tu es une gourde de façon générale. Va trouver quelqu'un de plus "ouvert" si tu veux "débattre".
Je dit que des conneries mais au moins je dit quelque chose.
Citation :
Publié par Yame
Je dit que des conneries mais au moins je dit quelque chose.
Dans ces cas là l'abstinence est la bienvenue. Nous sommes pas là pour lire des conneries mais des informations ou des débats constructifs par rapport à un sujet donné.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Dans ces cas là l'abstinence est la bienvenue. Nous sommes pas là pour lire des conneries mais des informations ou des débats constructifs par rapport à un sujet donné.
Ce que tu ne fais pas non plus ! Moi non plus, mais c'est une habitude a prendre ... ou pas !
L'idée d'une machine rudimentaire qui ne peut que planer me plaît d'avantage qu'un système permettant de voler librement dans le ciel. Visiblement on ne peut que "descendre", ce qui limite suffisamment sont utilisation pour la rendre sympa sans en faire un truc complètement abusé, dénaturant le jeu. J'espère qu'ils penseront à 2 modes : l'un "automatique", comme actuellement où il semblerait qu'on descende lentement sans risque jusqu'au sol, et un mode "manuel", où on pourrait varier l'inclinaison et donc augmenter la vitesse en chutant plus vite, puis profiter de la vitesse pour remonter un peu en redressant l'engin, avec le risque de faire des chutes mortelles en cas de perte de contrôle . En tout cas je me vois déjà les cheveux dans le vent.
Par contre je suis d'accord pour dire que la position sur la voile aurait besoin d'être revue. Il faudrait au moins qu'il s'allonge de tout son long dessus.

Quant au château, je serais curieux de connaître les détails (forme libre ou imposée, temps nécessaire, nombre de joueur requis...). J'ai des plans de château plein les caisses dans la cave chez mes parents .
La construction du château avec les maison dedans c'est vraiment bien, ça donne envie de les construire mais aussi d'aller les attaquer, de ce les approprier
J'espère que tout ça ce sera bien équilibré, pour que ce soit bien fun.

Sympa la soubrette en jupette à la fin sur le machinphone mais j'ai pas compris à quoi ça servait.
Citation :
Publié par Thana Khan
Pas mal mais les planeurs.. Hmm.. Pas que je sois contre mais le gars au dessus des ailes ? A moins d'être un athlète de haut niveau il tient pas 10 secondes hein, a bout de bras comme ça. ^^'
Ils ont mis le film à l'envers

Ah ben non dans cette position face à l'aile ça fait bizarre aussi

Enfin bon peu importe c'est sympa en possibilité, on a vu ça avec aion

Citation :
Publié par Anarion
Sympa mais j'aurais préférés voir des mecs accroupis plutôt qu'allongés au dessus des planeurs.

Le truc qui me chiffonne aussi c'est que les planeurs vont peu être permettre de prendre par les airs une forteresse, sans devoir nécessairement attaquer les remparts, non ?
A partir du moment ou on peut grimper au mur, ça change pas grand chose, il faudra une surveillance aux périodes de vulnérabilité et c'est tres bien comme ça pour le jeu
La soubrette c'est la meilleure feature annoncée.

Jolis décors aussi, j'attends de voir un château au milieu de la terre des flammes, version vil dongeon...
Citation :
Publié par Hanoï
J'espère quand même que les châteaux arboreront une structure un peu plus complexe, histoire d'avoir des sièges intéressants.
Comme dans la réalité, l'emplacement aura aussi beaucoup d'importance, reste à savoir si on pourra construire ou on veut, distance entre les châteaux, nombre de châteaux dans une zone, etc ...
Citation :
Publié par Hanoï
J'espère quand même que les châteaux arboreront une structure un peu plus complexe, histoire d'avoir des sièges intéressants.
j'avoue que cela serait con si les architectures étaient toutes identiques au niveau des fortifications ou autres bâtiments
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés