[Serveur Sangrifeld]Recrutement pour ville aérienne

Répondre
Partager Rechercher
Hoy les mineurs !

Si tout se passe bien et qu'avec la 1.8 la hauteur de jeu augmente (et que Sangri' ne garde pas la limite a 128) j'ai un projet de cité volante, et je cherche déjà des personnes susceptibles d'en être. Vous pouvez vous manifester ici ou en MP (Mieux) et je mettrai a jour la liste ici.

J'attends la 1.8 pour soumettre le projet puisqu'il dépend directement d'un changement, mais si je sais déjà sur qui je pourrais compter d'ici là ce sera bien pratique pour organiser ça et voir un peu sur quelle taille de projet on peux partir.

Motivés:
-Phenyx
-elyl
-Hargraves
-Powalski


Et voilà la charte (en cours):

La "base" des îles volantes: Là, il va falloir définir entre 2 choix. Soit des îles "arrachées" au sol (Comme ça), soit des sortes de demi-sphère (Comme ceci). On décidera ça à la majorité au lancement du projet, vu que ça influe peu sur le projet final.

Les blocs/type de constructions utilisés: Alors pour ce qui est des nuages, c'est des blocs de neige, pas de limitation quand au blocs pour les constructions. Pour la base des îles, on utilisera du Soulsand.

Le déplacement dans la ville: Pour relier les îles entre-elles, 2 choix, donc on va définir ça aussi. Soit des ponts de corde fait avec des barrières et des demi-dalle de bois, soit en sautant de nuage en nuage.

Le spawn/entrée de la ville: Il se fera via un panneau Elevator, et il ressemblera à ça à peu près.

Dernière modification par Sangrifeld ; 21/02/2012 à 23h15. Motif: maj préfixe
On peut déja commencer à réfléchir à certains trucs ...


Comment se présentera la ville ?

- Des plateformes semi-sphériques, sur lesquelles on posera des maisons ?
- Des maisons qui flotteront sans aucun support ?
- ...

Comment on y montera ?

- Escalier en colimaçon géant ?
- Lift ?
- Ascenseur en pistons ?
- ...


Quels matériaux ?

- Laine (pour faire comme des nuages )
- ...
si vous voulez faire une citée dans les nuages je vous conseille la neige plutot que la laine.
et pour la limite maximum j attendrait d'en savoir un peu plus et si oui ou non c est faisable sur le seveur sans trop ramé

par contre est ce que vous pouvez mettre un lien de ce thread sur le thread principale.
j ai faillit le loupé parce que je regarde pas tout le temps les post serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés