Nouveau sur Rift

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après avoir testé la beta, ainsi que la semaine d'essai, je n'ai pas vraiment eu le coup de foudre pour le jeux. J'ai eu beaucoup de mal à trouver une classe dans laquelle je me retrouvais, il faut avouer que les possibilités sont très nombreuses. Ce qui n'empêchait pas que je trouvais que ce mmo avait de nombreuses qualités indiscutables.

Un ami m'a convaincu de refaire un essai et effectivement à force j'ai trouvé une classe qui me plaît beaucoup, et je suis maintenant emballé par le jeux et j'ai envie de m'y mettre sérieusement.

Le serveur ou j'ai commencé (grimnir) me semble bien vide et calme, c'est peut-être du au fait que je fréquente les zones bas lvl (actuellement champ de pierre) qui sont forcément plus vide. Mais tout de même, le chat n'est pas très vivant et les occasions de grouper sont rares.

Je me permets donc de poster ici pour savoir s'il y a un serveur ou la population est spécialement sympa, remplie et active. Je sais que ma question peut paraître un peu "inutile", mais je suis preneur de tous conseils quand au choix d'un serveur.

Par ailleurs, et sans vouloir faire un hs même si l'endroit n'est peut-être pas le plus adéquate mais comme je n'ai pas encore de serveur définitif de choisit j'en profite, je suis à la recherche d'une guilde sympa, mature et active. Je suis bien évidemment prêt à migrer mon perso et à faire une candidature dans les règles de l'art

Je vous remercie d'avance de vos réponses

Oumai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés