Amakna Zaap

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous joueur de Vil Smisse !

Je me présente, Kaioro et je viens d'arriver sur votre serveur en prenant le Amakna Zaap, j'ai alors décidé de venir me présenter sur JoL.

Bonjouuur Kaiooorroooo
Mais d'où viens-tu ?

Je viens du Serveur Sumens où j'ai monté trois personnages :

Aoshi-saido Feca lvl 194
Aoshi Ecaflip lvl 184
Aoshi-sama Pandawa lvl 179

Je suis venu sur votre serveur en transférant mon Ecaflip (qui se nomme maintenant Neroshi) afin de repartir avec 8 personnages lvl 1, ainsi je n'aurais pas a faire de mulage puisque je les jouerais tous ensemble au lvl 50, le seul avantage c'est qu'après avoir vendu mes stuff sur Sumens je dispose d'une somme de kamas agréable pour m'aider à l'achat des Ogrines.

J'ai décidé de partir m'essayer sur un autre serveur non pas par problème ou ennuis mais au bout de 5ans de jeu, la motivation est parti.
De plus, sur Sumens je connais déjà énormément de monde, j'ai fait tous les donjons que ce soit d'Amakna, d'Otomaï, de Pandala ou de Frigost, les techniques sont rodées, les stuff sont terminés, tous mes perso sont guildés...

Bref, tout cela est bien beau mais y a plus rien à faire, donc j'ai décidé de venir repartir pour une nouvelle aventure sur Vil Smisse, en gardant mes anciens amis sur Skype.

Je me suis donc créer une petite team composé ainsi

Feca - Eni - Osa - Enu - Sacri - Sacri - Panda - Xélor

Une bonne petite team assez sympa me permettant un maximum de boost, j'espère d'ici un an avoir retrouvé mes levels 19X

Voilà, je vous souhaite une bonne fin d'journée et peut-être à bientôt sur
Vil Smisse.

Kaioro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés