Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Soirée d'inauguration.

Par Justine Jellers le 27/8/2002 Ă  18:24:49 (#2039400)

Sous un ciel gris, Justine parcourait HavreClair à larges enjambées rapides le long des larges rues qui convergeaient vers le temple d'Artherk. Un sac empli de clous, d'un burin en bois massif et de rouleaux de parchemins, se balançait sur son flanc gauche au rythme de son avancée.

Elle venait de placarder ses affichettes à tous les emplacemants destinés à cet effet, les panneaux officiels en premier et elle espérait que bon nombre des résidents et des gens de passage pourraient y poser un oeil. Elle ne savait si la taverne pourrait contenir tout le monde, mais elle ne pouvait désormais plus reculer.

Justine voulait réanimer et rendre à la taverne de Kulgan un lieu de détente et de rencontre, un lieu vivant à plusieurs titres. Pour cela, elle espérait avoir des avis et proposerait ses idées en la matière avec la Baronne, si elle daignait venir, avec tous les autres visiteurs, si du monde se présentait.

En attendant, elle devait aller à HurleVent demander l'autorisation au Duc d'afficher ses parchemins en lieu et place. Justine avait encore fort à faire pour préparer cette soirée et ils ne seraient pas trop de trois pour mettre les petits plats dans les grands...

Une affiche, emportée par le vent et que Justine ne remarqua pas, vola sur le sol exposée à qui le voulait.

Dessus on pouvait y lire:


[font=AdineKirnberg-Script]Inauguration
A l'occasion de ma nomination au poste d'aide a la gerance
de la taverne de Kulgan sise dans la ville de havreClair,
je vous invite cordialement a une fete organisee dans l'etablissement.
Vous pourrez m'y faire part de vos suggestions, de vos attentes,
rencontrer des amis depuis longtemps loin de vous
ou vous en faire des nouveaux, qui sait?
Rendez-vous donc ce mercredi, aux alentours de minuit.
Je vous ferais part du commencement des festivites.
Les portes sont ouvertes a tous, venez nombreux.

Justine Jellers

Elle ne resta pas longtemps immobile, bientôt déplacée vers de nouveaux horizons...

Par Alanis Lyn le 28/8/2002 Ă  12:19:00 (#2044512)

*remarque les affiches et sourit*

Je suis sure que ce sera une belle soiree.

Par Hatonjan le 28/8/2002 Ă  12:27:17 (#2044578)

regarde l'affiche
la taverne de lighthaven n'est pas mon lieu de predilection
repar avec un petit sourire chercher quelques baies a manger

Par GhorGhorBay le 28/8/2002 Ă  12:46:06 (#2044719)

une affiche emport par le vent se posa au sol devant l'homme. celui-ci la ramassa et la lu

pourquoi pas... ca fait longtemps que je ne suis pas retourné au Kulgan...

l'homme relacha l'affiche qu'un nouveau coup de vent emporta au loin...

Par Ysthar le 28/8/2002 Ă  12:55:44 (#2044774)

Fenrill n'avait point vu l'affiche avant d'entrer dans la taverne hier mais force est de dire que c'était une bonne idée...

L'ambiance de la taverne et ce qui s'y trama avait permit un léger repos...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine