[Actu] De nouvelles images du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chouko
Le problème d'un style + adulte/réaliste c'est que tu es obligé de faire vraiment des graphismes qui déchirent sinon ca fait guignol, petit budget, et si tu fais des graphismes qui claquent à la AOC après cela s'adressent à une minorité de joueurs, à une élite qui peuvent se permettrent d'avoir un pc de compet.

Je me souviens à la sortie de AOC mon PC avait seulement 1 an et déja je ne faisait pas tourner au max, c'est un peu abusé mais c'est comme ca le matos informatique évolue tellement vite, tout le monde n'est pas un accroc à l'informatique qui changent son matos tout les 4 mois.
Les développeurs peuvent aussi apprendre, ce n'est pas interdit. AoC était extrêmement gourmand à sa sortie comme tu le dis, mais actuellement, à l'heure où j'écris ces lignes, c'est le mmo le mieux optimisé du marché et également le plus abouti techniquement, preuve que l'on peut joindre l'utile à l'agréable.

Puis, étant donné la stagnation technique des jeux vidéos ces dernières années, n'importe quel pc moyen de 2007-2008, peut faire tourner dans de très bonnes conditions les titres récents, alors un mmo qui ne se veut pas réaliste...

Non franchement vous cherchez des excuses à Bioware là où ils sont indéfendables. Comme le disais quelqu'un sur ce sujet (ou un autre, je ne sais plus), ils ont cherché à faire des économies sur un élément capital (quoiqu'en disent certains, les graphismes, c'est la première chose qu'un nouveau joueur remarque, si il trouve cela laid, il passera son chemin sans même chercher à comprendre) alors qu'ils disposaient d'un budget colossal.

La question maintenant que l'on est en droit de se poser, c'est où est passé tout cet argent ? On attendra la fin de la NDA pour répondre mais ça devrait inquiéter toutes les personnes qui n'ont pas la chance d'être sur le beta.
Citation :
Publié par Anarion
Oui tu as entièrement raison sur ce point même si je n'aime pas les graphismes de SWTOR mais bon le problème est que beaucoup vont se faire chier sur SWTOR au bout de quelques mois.

La faute aux MMO fast-food qui sont à la mode actuellement et SWTOR ne dérogera pas à cela.
Définition et listing des mmo fast food svp ?
Citation :
Publié par Kaname
(...)
Non franchement vous cherchez des excuses à Bioware là où ils sont indéfendables. Comme le disais quelqu'un sur ce sujet (ou un autre, je ne sais plus), ils ont cherché à faire des économies sur un élément capital (quoiqu'en disent certains, les graphismes, c'est la première chose qu'un nouveau joueur remarque, si il trouve cela laid, il passera son chemin sans même chercher à comprendre) alors qu'ils disposaient d'un budget colossal.

(...)
Bah, permet de douter sur cette généralité :

Dans lequel de ces deux cas, crois-tu qu'un joueur moyen découvrant un jeu, sera-t-il prêt à faire le plus d'effort pour en accepter l'un de ses aspects un peu "en-dessous" ? Le jeu avec un graphisme dernier cri mais au game-play plutôt controversé ou le jeu avec un graphisme, que l'on va qualifier de plutôt moyen, mais au game-play unanimement reconnu comme irréprochable.

Ceci dit, je ne prétend pas que SWTOR rentre dans l'une ou l'autre de ces catégories, hein, même si de ce que j'ai pu en apercevoir, je trouve les graphismes plutôt sympathiques.
Citation :
Publié par Aragnis
Parce qu'avec le NDA on a que quelques screens et 2-3 vidéos à commenter .
Autant pour moi, c'est vrai !!

Bon ben poursuivons le débat, en attendant d'avoir mieux à faire
Citation :
Publié par Grizzly
Bah, permet de douter sur cette généralité :

Dans lequel de ces deux cas, crois-tu qu'un joueur moyen découvrant un jeu, sera-t-il prêt à faire le plus d'effort pour en accepter l'un de ses aspects un peu "en-dessous" ? Le jeu avec un graphisme dernier cri mais au game-play plutôt controversé ou le jeu avec un graphisme, que l'on va qualifier de plutôt moyen, mais au game-play unanimement reconnu comme irréprochable.

Ceci dit, je ne prétend pas que SWTOR rentre dans l'une ou l'autre de ces catégories, hein, même si de ce que j'ai pu en apercevoir, je trouve les graphismes plutôt sympathiques.
Etant donné que plus aucun nouveau mmo qui souhaite rencontrer le succès (et ils le souhaitent tous, quoi de plus logique) n'osera prendre de risque sur le gameplay, n'osera plus sortir de ce gameplay arcade que j'exècre tant mais qui semble convenir à la majorité de la communauté, c'est évidemment sur le plan des graphismes (et les animations) que les développeurs se doivent d'attirés les joueurs.

Visiblement Bioware ne l'a pas compris et se réfugie derrière la licence Star Wars pour attirer les foules. Ce n'est pas idiot, mais compter uniquement sur cela (parce que le gameplay, la technique et les animations ne sont pas les points forts du titre, nous sommes tous d'accord là-dessus), c'est peut-être prendre les joueurs pour plus bêtes qu'ils ne le sont.

Cela dit, cela fonctionne bien pour le moment, il suffit de voir le nombre de personnes qui précommandent.
Citation :
Publié par Kaname
Ce n'est pas idiot, mais compter uniquement sur cela (parce que le gameplay, la technique et les animations ne sont pas les points forts du titre, nous sommes tous d'accord là-dessus), c'est peut-être prendre les joueurs pour plus bêtes qu'ils ne le sont.
Ba écoute non on est pas tous d'accord la dessus donc stop rabâcher a un moment.
Citation :
Cela dit, cela fonctionne bien pour le moment, il suffit de voir le nombre de personnes qui précommandent.
Comme quoi y'a pas mal de joueurs qui ont une memoire de poisson rouge... On peut esperer qu'une bonne partie d'entre eux soient des BT mais j'ai un doute... D'ailleurs ce serait interessant de connaitre la proportion de BT qui ont precos... Vu les retours ca doit pas etre 90 %.

Et c'est dommage que la section SWTOR continue a respecter le NDA alors que les ventes ont commencées( éternel débat ), obliger de débattre du jeu sur les forums ou on peut parler librement.

Pour revenir au style, oui on ne le changera pas. Et tout en l'acceptant ( pas le choix ), on peut regretter que techniquement, au niveau du details, des textures, de la finesse, ca n'aille pas plus loin et qu'on s'en tienne a une qualite somme toute moyenne.

Tiens si on prend ce screen , mais que c'est pauvre, les fringues, les murs, le perso en arriere plan viendrait de DAOC que ca choquerait pas :

https://jolstatic.fr/www/captures/850/6/41576-800.png
le point fort de BW c'est la scenarisation avec tout ce qui tourne autour; toutes les quêtes scénarisées sous forme de cinématiques avec choix multiple de réponse, le rapport avec les compagnons qui sont quand même un peu plus que des " pets", l'alignement qui n’est pas useless,...

ils n'ont jamais dit que le gamepley allait être originale, ils se sont basés sur autre chose pour se démarquer.
Quelqu'un a un screen de DAOC qu'on rigole un bon coup de ceux qui s'improvisent infographistes.
A lalala, ils trouveront et feront n'importe quoi pour dénigrer ce qui ne leur plait pas, je vous jure.

"Hé mon avis est objectif....ce que je dis c'est un fait"
"Non mais moi, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis et mon avis est aussi objectif"

__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Kirringan
ah ben oui, c'est pas comme si le jeu ne coûtait pas au minimum 55e plus abonnement. A ce tarif là on ne peut certainement pas demander de bonnes animations
comme j'ai dit en regardant la video tatooine les animations sont d'etre aussi mauvais que je voyé dire certains et me donné l'impression d'etre presque normal mise a part 2 3 truc... apres peut etre qu'il coute 55 euro + abonnement mais combien de jeu coute 30 - 50 avec abonnement avec des gens qui stop 2 moi apres malgrée les graphique et animation cool ? beaucoup et meme sens abonnement des jeux a 50 que tu va joué peut etre 2 semaine 1 / moi et tu stop donc bon apres si tu part sur l'idée de l'argent tu voi le mal partout et ta pas fini meme si ta pas tord au fond

mais j'oublirai jamais la grosse refonte graphique de daoc on avait payé payé c'etait devenue moche et du jour au lendemain tous etait neuf donc pourquoi pas déjà testé le jeu voir ce que ca donne IG et avec le temp y ce peaufinera comme tous mmo qui prend soin de leur communauté

puis je confirme qu'un jeu plus beau et gourment pompe d'avantage les serveur de jeu et c'pas une histoire du fait que les joueurs joue tous en low donc cherché une grosse clientel avec un jeu sublime et de super animations pour moi ca ce casse la gueule ou c'pas tres compatible a moin d'etre instancié partout Zone capital 1- 40
( la je parle pas swtor mais des mmo et jeu massivement online en general )

biz biz
Citation :
Publié par Njuk
Tiens si on prend ce screen , mais que c'est pauvre, les fringues, les murs, le perso en arriere plan viendrait de DAOC que ca choquerait pas :
OK merci le Troll même pas déguisé .
Citation :
Publié par Njuk
Comme quoi y'a pas mal de joueurs qui ont une memoire de poisson rouge... On peut esperer qu'une bonne partie d'entre eux soient des BT mais j'ai un doute... D'ailleurs ce serait interessant de connaitre la proportion de BT qui ont precos... Vu les retours ca doit pas etre 90 %.

Et c'est dommage que la section SWTOR continue a respecter le NDA alors que les ventes ont commencées( éternel débat ), obliger de débattre du jeu sur les forums ou on peut parler librement.

Pour revenir au style, oui on ne le changera pas. Et tout en l'acceptant ( pas le choix ), on peut regretter que techniquement, au niveau du details, des textures, de la finesse, ca n'aille pas plus loin et qu'on s'en tienne a une qualite somme toute moyenne.

Tiens si on prend ce screen , mais que c'est pauvre, les fringues, les murs, le perso en arriere plan viendrait de DAOC que ca choquerait pas :

hum? vraiment? http://www.markbetz.net/wp-content/g.../daoc_full.jpg
oue enfin DAOC a evolue depuis hein....
Compare plutot avec ca si tu veux bien ... Regarde les textures du mur, les details de l'armure etc...
Sur le screen au dessus, le mur est uniforme, le sol est uniforme, la robe du perso en arriere plan est uniforme, les persos au 1er plan sont un peu plus detailles mais guere plus... kikoo je porte des collants donc pas besoin de texture Oo

https://concours.jeuxonline.info/img/divers/0023-capture-1.jpg
Citation :
Publié par Njuk
oue enfin DAOC a evolue depuis hein....
Compare plutot avec ca si tu veux bien ... Regarde les textures du mur, les details de l'armure etc...
Sur le screen au dessus, le mur est uniforme, le sol est uniforme, la robe du perso en arriere plan est uniforme, les persos au 1er plan sont un peu plus detailles mais guere plus... kikoo je porte des collants donc pas besoin de texture Oo
Ben ça correspond aux visuels des films.
Citation :
Publié par Elglon
Ben ça correspond aux visuels des films.
J'ai envie de dire que c'est plus une extension visuel de KOTOR. Personnellement, je ne les reproche pas d'être rester fidèle à cette ligne conductrice.

Il y a une 10aine de screenshot tout de même, est ce que les "non satisfaits" peuvent nous sortir 10 screens de DAOC sans rougir de honte à après avoir sortie leurs âneries. (même en MP jsui preneur)
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ba écoute non on est pas tous d'accord la dessus donc stop rabâcher a un moment.
Argumentes, en quoi tu n'es pas d'accord ? Tu trouves que les animations et les graphismes sont les points forts de SWTOR ? Tu vas oser nous l'écrire ?

Mais si tu peux me démontrer le contraire, je t'en prie, nous sommes là pour en débattre après tout.


Il serait bien d'argumenter plutôt que de troller.
MOD Fartha
Vous n'avez pas compris, on s'en bra*** des graphismes, dès l'instant que derrière il à une histoire qui tient la route et qui te maintient en haleine ca y fait beaucoup déja.

Encore aujourd'hui je m'éclate à jouer à FF7 sur ps1 pourtant c'est moche comme pas possible mais derrière tout cela y'a une histoire en beton, des musiques, une ambiance, un charme.
Si vous voulez en prendre plein la gueule niveau graphisme fuyez les MMOs revenez dans 20 ans.
Citation :
Publié par Njuk
alalala vous allez m'obligez a remater SW ce soir lol
mate KoTOR surtout, la charte graphique de KOTOR n'a rien avoir avec les films et pourtant c'était une décision murement prise par les développeurs pour différencier la "vieille" république de "l'actuelle"...

Tu veux une charte graphique qui se rapproche des films : Jedi Knight Academy
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Kaname
Quand au gameplay, je ne sais pas si tu es sur la beta, mais admettons que non, ce n'est pas très difficile de se rendre compte qu'il n'a rien de révolutionnaire.

Mais si tu peux me démontrer le contraire, je t'en prie, nous sommes là pour en débattre après tout.
rendre un gameplay mmo révolutionnaire branché la kinect apres stwor on l'air de proposé certaines chose cool comme l'artisana , les compagnon, l'hologram et l'interaction de groupe mais niveau rpG/Scenario stwor a l'air révolutionnaire l'etre partout c'trop demandé non ?

apres difficile de démontrer le contraire quand on y a pas joué de long heures ca ce trouve c'un gros fake il est archinul
"dsl de l'incruste"
Citation :
Publié par Hvk
rendre un gameplay mmo révolutionnaire branché la kinect apres stwor on l'air de proposé certaines chose cool comme l'artisana , les compagnon, l'hologram et l'interaction de groupe mais niveau rpG/Scenario stwor a l'air révolutionnaire l'etre partout c'trop demandé non ?

apres difficile de démontrer le contraire quand on y a pas joué de long heures ca ce trouve c'un gros fake il est archinul
"dsl de l'incruste"
Ne perd pas ton temps a lui répondre c'est un troll.

EDIT: Il n'a aucun arguments mais demandent aux autres de lui en donner simplement pour pouvoir poster et reposter les mêmes absurdités en boucle.

DON'T FEED THE TROLL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés