[Actu] De nouvelles images du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Autant sur un jeu comme DAOC, tout ce qui était /face, /stick avait une grande utilitée dans la coniguration de ce jeu.

Autant un autofacing tue (ou tuerais si c'était mis en place) la moitié de l'intérêt du PvP pour les 3/4 des autres mmorpg.

L'un des principaux intérêt du PvP est justement d'avoir à rivaliser en maitrise contre un autre joueur humain... la gestion des déplacements est un élément primordial.
Si c'est pour avoir le mec qui te balance des skills peut importe comment tu tentes d'utiliser le déplacement à ton avantage, juste en cliquant sur ses skills avec une main dans cal-barre, autant rester en PvE et taper sur place des sacs à PV avec une IA larvaire.
oui, hum...voilà, c'est une des nombreuses raison.
Ce que je sais c'est que l'auto facing sur SWTOR a fait débat un long moment sur fofo off et que ça a été un soulagement pour beaucoup quand l'absence d'auto facing en PvP a été annoncé...; en outre, des PvPers ont une certaine technique un peu "cheat" qui nécessite l'absence d'auto facing...j'ai pas prêté l'oreille plus que ça
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par MckieDiz
oui, hum...voilà, c'est une des nombreuses raison.
Ce que je sais c'est que l'auto facing sur SWTOR a fait débat un long moment sur fofo off et que ça a été un soulagement pour beaucoup quand l'absence d'auto facing en PvP a été annoncé...; en outre, des PvPers ont une certaine technique un peu "cheat" qui nécessite l'absence d'auto facing...j'ai pas prêté l'oreille plus que ça
Ba sûrement comme d'hab sur 90% des MMO traverser le perso adverse résultat un beau pétage de LoS (et backstab gratuit pour les classes a positionnels)
Tres belles images du jeu, vraiment de gros progrès depuis quelques mois.
J'adore l'image avec le destroyer en fond...on a cette impression d'espace...miam.
Citation :
Publié par Hvk
je suis ok avec toi sur le fait qu'ils soit plus beau ou pas ou pas demande rien plus au serveurs en jeu

tu compare assassin screed a un mmo si je me trompe pas y a une grosses différences de données Recevoir/transmettre a gérée
a tu eseillé de faire la comparaison avec GTAIV ? un monde ouvert qui représente même pas 1/4 d'un mmo ? je t'assure tu va rigolé et pour temps il est plus vieu

Au final l'histoire du fait qu'il est plus beau ne demandera rien en plus certes mais le fait que le jeu est belle est bien installé sur un serveur et qu'il soit lancé pompe sur les ressources du serveur ...le restes pour les calcules par nombres de joueurs ...des nombreuses zones toujours actifs avec IA / calcules de mmo plus complexes qu'un fps par exemple / le fait qui est 300 a X joueurs reparties sur ces zones qui transmet aux serveur qui calcule et renvoi non stop au final c'pas rien

* Tu te déplace sur stwor -> tu envoi au serveur qui lui constamment renvoi ta positions aux autres joueurs
* un villain sith torture un wookie tu ne bouge pas > serveur t'envoie les calcules du combats et si tu interviens tu envoi les calcules aux serveur qui les envois aux autres ect si j'ai bien compris c'de ca que tu me parlé

l'explication de débutant mais c'+/- on est daccord ?

revenir a la question du debut pour pas mélange les pommes aux poires

Est ce que des dev sont capable de crée un SWtor d'une qualité de jeu solo actuel en espèrent que ca lags pas / serveur stable , que les serveur sont rentables pas trop cher ( faut pas déconne need la thune $$$ ) ou qu'ils en existe simplement capables de gérée tous ca correctement actuellement


même si tu a u raison sur certain points je maintient que non et ca malgré mes erreurs
biz je go m'être plus de skills en écriture
Punaise dans la série je lis que ce que je veux tu fais fort ... et je me tiens à ma résolution d'avant, ça ne sert à rien de discuter avec toi.


PS : ah si quand même un truc, penser que le jeu est installé sur les serveurs c'est .

Citation :
Publié par Mygo
L'un des principaux intérêt du PvP est justement d'avoir à rivaliser en maitrise contre un autre joueur humain... la gestion des déplacements est un élément primordial.
Si c'est pour avoir le mec qui te balance des skills peut importe comment tu tentes d'utiliser le déplacement à ton avantage, juste en cliquant sur ses skills avec une main dans cal-barre, autant rester en PvE et taper sur place des sacs à PV avec une IA larvaire.
Le problème c'est que souvent le skill se résumait à traverser le mec et profiter de la latence pour éviter de se faire toucher. Ce que tu décris c'est bien dans les mmo ou on ne peut pas passer dans le dos de l'adversaire quasi en instant.
Concernant l'auto-facing en PvP, il me semble qu'il avait été dit que lorsqu'un skills étais lancé, si la cible ne se trouvait plus face ( ou en tout cas dans la zone de vision ) du caster, le sort étais quand même lancé.

Et ce pour éviter les lapins sauteur cac qui passent a travers toit pour que tu sois incapable de réussir un cast.
Citation :
Publié par carracas
Concernant l'auto-facing en PvP, il me semble qu'il avait été dit que lorsqu'un skills étais lancé, si la cible ne se trouvait plus face ( ou en tout cas dans la zone de vision ) du caster, le sort étais quand même lancé.
Je confirme, je l'ai relu encore hier, il n'y a que le cassage de la LOS en se planquant derrière un élément du décor qui casse l'incantation (ou la préparation du pouvoir si tu préfères)

Par contre le fait de traverser le corps de l'adversaire NE CASSE PAS l'incantation

J'ai quand même vu de superbes choses dans ce MMORPG, je ne m'étais pas penché sur les features présentes avant hier justement et j'ai vraiment été agréablement surpris... J'espère qu'en jeu c'est tout aussi plaisant
Citation :
Publié par Cool Breeze
Je confirme, je l'ai relu encore hier, il n'y a que le cassage de la LOS en se planquant derrière un élément du décor qui casse l'incantation (ou la préparation du pouvoir si tu préfères)

Par contre le fait de traverser le corps de l'adversaire NE CASSE PAS l'incantation
Voila en fait c'est surtout à ça que je pensais. Vu qu'il y'a l'air d'avoir pas mal de sorts canalisé dans ce jeu. Donc ça reste un gameplay classique finalement.
Citation :
Publié par Elglon
Voila en fait c'est surtout à ça que je pensais. Vu qu'il y'a l'air d'avoir pas mal de sorts canalisé dans ce jeu. Donc ça reste un gameplay classique finalement.
Et surtout jouable pour les casters
Citation :
Publié par carracas
Concernant l'auto-facing en PvP, il me semble qu'il avait été dit que lorsqu'un skills étais lancé, si la cible ne se trouvait plus face ( ou en tout cas dans la zone de vision ) du caster, le sort étais quand même lancé.

Et ce pour éviter les lapins sauteur cac qui passent a travers toit pour que tu sois incapable de réussir un cast.
Et pour les lapins crétins Caster qui sautent en perma pour empêcher les cac de pouvoir taper, en utilisant les problèmes liés à la hitbox, à la gestion des axes par le programme....etc, ils ont prévu quoi ?

J'ai lu qu'il y avait pas mal de sorts canalisés, donc en principe le sort devrait être interrompu.......pour les instant, c'est quoi la pénalité mise en place pour éviter les caster Jumper fous ?
A moins que pour une fois la gestion Axes\hitbox soit performante ??

Je sais.....nous verrons bien, patience.


Quant à l'auto-facing......beurk, beurk !!
Même en PvE, et pour le PvP cela serait une insulte faite aux joueurs !!

Qu'un sort parte si au début de l'incantation la cible était à portée, pas de problème. Mais pour lancer son sort, je suis désolé, le joueur, donc l'individu qui joue, doit faire le nécessaire pour mettre sa cible à portée, la voir......etc.
Il doit donc bouger son cul, donc pivoter un minimum pour avoir l'adversaire dans son champ de vision, pour faire face à sa cible.......cela choque réellement quelqu'un ??

Vivement la fin de l'année, je trouve effectivement que la qualité graphique s'est améliorée.
Quant au choix de design, ce n'est qu'une affaire de goût, mais je peux comprendre que ce côté "cartoon" déplaise.
Citation :
Publié par Dworg
Et pour les lapins crétins Caster qui sautent en perma pour empêcher les cac de pouvoir taper, en utilisant les problèmes liés à la hitbox, à la gestion des axes par le programme....etc, ils ont prévu quoi ?

c'est quoi la pénalité mise en place pour éviter les caster Jumper fous ?

Quant à l'auto-facing......beurk, beurk !!
Même en PvE, et pour le PvP cela serait une insulte faite aux joueurs

il doit donc bouger son cul, donc pivoter un minimum pour avoir l'adversaire dans son champ de vision, pour faire face à sa cible.......cela choque réellement quelqu'un ??
Faut sortire aussi le doigt de sont cul pour faire fail les jumpers... Le /face /follow sur l'enemie. Is good !
Moi c'est simple je suis une vrai quiche, donc je joue en général soit un tank soit un dps distance ou heal, ça règle le problème et je laisse les kangourous s'éclater entre eux au milieu du bus.

Donc pas de dps cac hormis si y a un /stick ou un follow automatique a la AION.

Après je trouve dommage de ne plus retrouver un système a la daoc avec des /face et /stick mais aussi avec un bon système de garde et de cc pour palier a tous ça.
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Après je trouve dommage de ne plus retrouver un système a la daoc avec des /face et /stick mais aussi avec un bon système de garde et de cc pour palier a tous ça.
Que veux tu dire par "bon système de garde et de cc"?
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Bah tu avait un /stick pour coller ton adversaire et le taper, mais a coté de ça tu avait un système de cc long avec du mezz, du root, du snare, du stun, des compétences pour faire rater les coups etc ....

C'est sur que balancer un /stick sur un jeux ou le plus gros cc dure 10sec c'est stupide, ça rend imba tous les dps cac, mais pas dans un jeux tel que daoc.

Pour la garde, tu est mage, un tank te met une compétence qui s'appelle garde, et bah avec ça et en restant a coté de toi, il bloquait X coup de ton/tes assaillants.

Je trouve ça plus intéressant d'avoir ce genre de bon teamplay avec ton groupe que de réussir ton exploit personnel de mieux kangourouter que ton adversaire ://
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Pour la garde, tu est mage, un tank te met une compétence qui s'appelle garde, et bah avec ça et en restant a coté de toi, il bloquait X coup de ton/tes assaillants.
ok;
pour informations en PvP :
Il y a le système de garde dans Swtor.
Il y a une barre nommé "resolve" qui te rend immunisé au CC pendant 8 secondes si tu t'en manges trop.
La barre de "résolve" rend compte de ton "diminishing return" (rendement dégressif) et elle est visible pour tes ennemis.
ex : barre de resolve à 1/2 pleine = effet d'un CC 1/2 moins efficace

Chaque classe a beaucoup plus de CC très tôt dans le jeu que dans n'importe quel MMO traditionnel.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Azo[]
Et surtout jouable pour les casters
En quoi le fait d'être rupt pendant 1.0 sec à chaque dégâts subis engendre un malus en terme de gameplay caster? au contraire cela pousse à se surpasser et surtout à ne pas rester statique, le placement est primordiale quelque soit le jeu.. Enfin bref, swtor un theme park donc niveau difficulté de gameplay... cela ne demandera pas des mois de prise en main avant de maîtriser son perso (on aura le droit à du "canaliser", du cast au càc sans être rupt)
Citation :
Publié par carracas
Concernant l'auto-facing en PvP, il me semble qu'il avait été dit que lorsqu'un skills étais lancé, si la cible ne se trouvait plus face ( ou en tout cas dans la zone de vision ) du caster, le sort étais quand même lancé.

Et ce pour éviter les lapins sauteur cac qui passent a travers toit pour que tu sois incapable de réussir un cast.

En même temps les casters c'est quasiment que des distances.

Donc logiquement quand ils ont un cac qui leur fonce dessus, ils doivent avoir un panel d'instant / controles pour pouvoir s'éloigner d'eux et leur balancer quelques sorts castés.
Citation :
Publié par -Cheydinhal-
En quoi le fait d'être rupt pendant 1.0 sec à chaque dégâts subis engendre un malus en terme de gameplay caster? au contraire cela pousse à se surpasser et surtout à ne pas rester statique, le placement est primordiale quelque soit le jeu.. Enfin bref, swtor un theme park donc niveau difficulté de gameplay... cela ne demandera pas des mois de prise en main avant de maîtriser son perso (on aura le droit à du "canaliser", du cast au càc sans être rupt)

J'te parle des cacs qui te sautent à travers pour passer dans ton dos pendant que tu casts, pas d'être ralenti, ce qui pour moi est évident ( sinon il n'y aurait aucune compétence particulière à jouer caster en pvp si le placement ne comptait plus )
Citation :
Publié par Azo[]
J'te parle des cacs qui te sautent à travers pour passer dans ton dos pendant que tu casts, pas d'être ralenti, ce qui pour moi est évident ( sinon il n'y aurait aucune compétence particulière à jouer caster en pvp si le placement ne comptait plus )
ha pas de collision entre perso ? de mieux en mieux
Citation :
Publié par Nico Robin
ha pas de collision entre perso ? de mieux en mieux
En même temps ca n'a jamais été le cas dans les mmo, imagine juste a la release, comment tu ferais pour approcher le premier pnj donneur de quêtes chez les sith si yavai des collisions entre les personnages ?
Citation :
Publié par chewa
En même temps ca n'a jamais été le cas dans les mmo, imagine juste a la release, comment tu ferais pour approcher le premier pnj donneur de quêtes chez les sith si yavai des collisions entre les personnages ?
AoC et War gèrent les collisions
Citation :
Publié par chewa
En même temps ca n'a jamais été le cas dans les mmo, imagine juste a la release, comment tu ferais pour approcher le premier pnj donneur de quêtes chez les sith si yavai des collisions entre les personnages ?
Comme sur AoC : une capacité permet de "s'accroupir" et de ne plus subir les collisions (par contre dans cette position on a d'énormes debuff de défense histoire que ce ne soit pas utilisé en pvp).
Je déteste la collision et suis ravi qu'il n'y en ait pas dans SWTOR... indiquez moi un jeu où ça apportait quelque chose de positif.

Dans WAR c'était plus le merdier qu'autre chose dans les forts avec en plus leurs escaliers sans rampe de 2 mètres de large, le combo des deux était exceptionnel
Dans les forts c'était merdique au début mais après ils ont élargies les rampes d'accès et les ont multiplié donc c'était bcp mieux, et en plaine c'était quand même assez énorme, y avait une vrai dimension de combat et de synchronisation avec la position de la ligne de tank etc .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés