[ The Love Below is Dead ] Vos rêves d'enfance perdus.

Fil fermé
Partager Rechercher
burnheart.jpg

Le truc est vivant dans les threads, mais il est cramé dans les chats.


related soundtrack music


Il y a de ces matins où se rend compte que tout est vain. Que les grandes espérances d'une enfance, que le doux rêve euphorique de cristallisation d'une idée qui nous a touché le front obtus de son doigt dès la tendre enfance pour macérer et se diluer en nous pour s'imprégner dans tout notre être jusqu'à ce nous ne soyons plus qu'un avatar dévoué corps et âme à cette idée.

Car les idées sont à l'épreuve des balles. Les idées ne peuvent pas être tuées.

Mais parfois ça ne suffit pas. On ne peut pas être le seul serveur où des millions de clients viennent mander la sainte ressource. Pour que ça marche, il faut adopter le système peer-to-peer, où chacun stocke et partage un peu de ces doux trésors. Ainsi, si un noeud meurt, les autres prennent le relais. Et l'idée est préservée.

J'avais un rêve d'enfant, Bar, celui de t'apporter l'Amour, l'Amitié, le tendre baiser de la compassion où tout un chacun se serait senti embrassé dans une étreinte chaude et apaisante quand l'affreux vertige de la tristesse le ferait brièvement basculer.

Mais tu n'en as pas voulu, toi l'Enfer de Dante numérique, ce Tantale du newbie où chaque matin l'Aigle vient dévorer tout ce qui reste de ton foie, de ta Foi.

Le Love Below est mort.

Ras le bol d'être tout seul, je suis fatigué d'expliquer.

Je suis désormais un chevalier noir et déchu, le mépris et le regret dans les yeux, chevauchant Barthélémios, mon cheval, à travers les steppes, solitaire et sans but.

Et toi, Barien, enfant du buzz, chevalier du meme, récalcitrant de la mode, auto-proclamé messie du libre-arbitre et de l'anti-mainstream pour mieux rejoindre le rang des auto-proclamés qui oublient que la minorité aujourd'hui, c'est ceux qui ne se proclament de rien... toi, Barien, quel rêve d'enfance as-tu vu s'effondrer ? Quelle perte douloureuse du plus secret de tes rêves t'as fait basculer du Coté Obscur de l'Aigritude ?

Quel grand espoir enfantin as-tu SEQUESTRE, BAILLONE, LIGOTE ?!


kidcry.jpg

Où sont les utopies ?
Où sont les éveillés ?
Les chobobisoux ?
Où sont les belles histoires ?



oui j'avais juste envie de faire un sujet avec de la gueule rien que pour dire que j'avais quitté ma guilde.
Love Below? Jamais entendu parler, encore une guilde de low ça.
Tu n'as pas compris que tu étais devenu un paria ici LND ?

Enfin si tu t'étais ramené avec un roman photo et des smileys chelou, là ça aurait été la 3° guerre mondiale irl avec patate de Groscadeau sur le nez en bonus.

Mais je visualise déjà la horde de bariens déchaînés te jeter des tomates LIDL et toi tu te ramènes comme ça, l'air de rien, les mains dans les poches, la face hilare et les cheveux mal coiffés. Pauvre fou.
Citation :
Publié par NerGGaL
Vas y qu'est-ce que tu parles de gaspiller la nourriture.
Surtout qu'à Paris les tomates ça coûte bien 5€ le kg.
Tkt, sur toi je mets les grands moyens, je fais venir mon pote champion du val de marne de lancer de poids et j'achète une tonne de tomates enrichie en OGM.

Tu vas pas comprendre ta douleur irl.
C'était marrant à l'époque !
Vous devriez faire Love below of the dead.
Tous les anciens membres de votre guilde vous devenez super agressif et vous attaquez tout le monde sur le forum.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Mais tu n'en as pas voulu, toi l'Enfer de Dante numérique, ce Tantale du newbie où chaque matin l'Aigle vient dévorer tout ce qui reste de ton foie, de ta Foi.
Bonjour Le Nain Disco,
Aucun aigle n'en a jamais voulu au foie de Tantale, pas plus qu'à sa foi (peu importe le nombre de majuscule que tu y mettras). À mon avis tu voulais parler de Prométhée.

De rien.

@En dessous : Non j'ai fais grec au lycée j'ai un DEA en civilisation greco-romaine.
merci wiki.

j'aime bien le love below of the dead, c'est vraiment tendance. mais ça sectarise les vivants alors ça craint.

@au-dessus : tkt j'ai un master de gogole.
Et Tantale, c'est celui qui est condamné à avoir toujours faim et soif, ne pouvant ni atteindre l'eau de la rivière ni les fruits de l'arbre se trouvant à ses côtés, pas celui qui se fait bouffer les viscères.
Message supprimé par son auteur.
Cher LeNainDisco,

Je t'aime. Tu es beau, tu es grand. Enfin, dans l'âme tout du moins.
Mais vois-tu, j'ai un problème. Je ne comprends pas tout à fait son sujet. J'aimerais y répondre, déverser les flots incessants de mes pensionnées (c'est un mis de pensées et passionnées), éclairer le bar de ces ténèbres, espoirs révolus qui èrent dans d'autres esprits innocents.

Mais, bordel, de quoi parles-tu au juste?
Es-tu nostalgique de ton enfance, insouciante et exonérée de toute responsabilité? Voyais-tu l'avenir comme un voyage sans fin vers le bonheur, à cueillir des mûres le long d'un chemin de terre et à écouter de la musique en regardant les iris pousser au bord d'un étang?
Regrettes-tu amèrement les fabuleuses tranches de rigolades octroyées par un MMORPG anonyme?
Es-tu lassé des évènements quotidiens, qui, hier, te paraissaient pourtant magiques?
Peut-être seulement as-tu eu le malheur de regarder la composition du Nesquik, causant ruine et fracas dans tes grands yeux de lapins?

Explique toi mieux, et, ensemble, nous pourrons échanger nos sentiments.

Jetekif,

Signé Coin-coin le Canapin, seul représentant de sa race, du grec Canapoulos, qui signifie "Seul et unique" et du latin "Pinex", qui signifie "sa race".
Je peux fièrement annoncer que je n'ai jamais fait partie de la LBT OU HAT et qu'en conséquence rien ne m’empêche de foutre quelques coups de bâton au cadavre de ton mouvement merdique.

Sinon ça sent bien le mec qui vient de découvrir stupeflip.
Ya pas kK1 de la YMR qui peut mégadépanne lolz ?

Z'êtes tous morts bande de lopettes ?
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Bonjour Le Nain Disco,
Aucun aigle n'en a jamais voulu au foie de Tantale, pas plus qu'à sa foi (peu importe le nombre de majuscule que tu y mettras). À mon avis tu voulais parler de Prométhée.

De rien.
Je connais un type comme ça.
Le mec avait une soif impossible à épancher, il avait beau boire il voulait toujours reprendre une petite gorgée ; maintenant, chaque jour un crabe vient lui pincer le foie.

Alors Porméthée ou Tantale, la finalité est la même et la distinction n'est pas si simple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés