[Mod]The Aether

Répondre
Partager Rechercher
rn3q3.png

Le mod je pense le plus attendu de Minecraft en terme d'ajouts viens de sortir !

Bref le mod Aether ajoute une toute nouvelle dimension comme le Nether, avec des nouveaux blocs, des nouveaux items, de nouveaux mobs, etc.
Je vous laisse découvrir pour ceux qui n'avait pas entendu parler de ce mod: http://www.minecraftforum.net/topic/...101-bug-fixes/

Ça fera bien patienter tout le monde en attendant la 1.8 (Et un jour peut-être l'intégration de ce superbe mod par Notch en priant très fort ?)


PS: Désolé de ne pas plus pouvoir développer ce message, mais vu l'heure je ne pouvais faire mieux ^^
Mod trés intéressant mais il faut attendre un patch pour que ce soit jouable, les quelques bug connus sont quand meme très genant :

Pas de cochon volant ou très peu. (4 vus en ... une dizaine d'heures)
Pareil pour les plantes venimeuses (0 vus en une dizaine d'heures)

J'ai croisé quelques bug d'affichage, pas trop genant, souvent un "save and quit" resous ce soucis.

Parfois c'est le désert total, pas un seul mob, que ce soit en peaceful ou en hard, suffit de quitter l'aether et de revenir via un portail.

Sinon les donjon marchent niquel, j'ai vus beaucoup de donjon de bronze, les récompenses du boss sont super sympa, même si ils sont assez dur a battre.

J'ai visité un donjon d'argent (pas assez stuff pour le faire) c'est super beau !

Pas encore eu la chance de visiter un donjon d'or, j'crois qu'il faut un moa noir, et comme j'ai pas de pétales ... :\

A coter de ca le mo creatures marche bien avec (meme si j'ai perdu mes cheveaux) et je vais teste un mod de ferme (surement le mod plants and more)

Voila voila, j'attends un bugfix !

Edit : le mod plants and more ne marche pas.
Le mod Dragon, KOI et firework marchent !

Edit2: bah pour le mo creatures, ya comme un gros soucis chez moi, impossible de descendre de cheval.
Perso je vous conseille le mod Avions + mod Aether, c'est génial .
Sinon, j'ai un problème avec les donjons d'or, j'attends un peu histoire de pas spoiler puis je verrai ce qui sera dit.
Ce serait encore mieux que Notch se décide a l'intégrer nativement.
Je pense que le mod le merite très largement et que le resultat reste de tte maniere a 100 lieux que ce que Notch peut/veut bien faire lui meme.
Depuis que j'ai tâté le mod Aether (+ MoreCreeps & Weirdos), j'ai du mal à retourner en multijoueur, il faut vraiment que notch se bouge le cul pour ajouter ça nativement...
Notch a déjà dit qu'il ne voulait pas intégrer ce mod (il n'y joue même pas), donc faudra attendre une version multi.

Et on a aucune news de l'Aether version Notch : on ne sait pas si il travaille dessus encore ou si il a simplement abandonné l'idée.
C'est malheureux!

J'espère en tout cas que la 1.8 sera à la hauteur (j'ai pas complètement confiance encore), car quand on voit comment les mods arrivent à rallonger la durée de vie du jeu, j'espère que notch va s'en inspirer grandement et répondre à nos attentes.

(Déjà que le fait qu'il ne compte plus intégrer la lumière dynamique était décevaaaaaaaaaaant à mes yeux, alors là Kawo tu me portes un coup au moral en m'annonçant que l'aether@notch risque de ne pas voir le jour non plus...)
Attention, je dis juste qu'on a aucune news concernant l'Aether version Notch, après aucune idée s'il a abandonné l'idée ou pas (je ne pense pas mais bon, on ne sait jamais avec lui ).

Le seul truc que l'on sait officiellement, c'est que dans tous les cas il ne va pas intégrer ce mod présenté ici.
Les chococbos me pètent les oreilles il va falloir que je les parque bien plus loin de chez moi (j'ai dû triché, j'ai pas trouver une seule plante en plusieurs heures de jeu).

Sinon c'est un mod bien rafraîchissant.
j ai essayé ce mod et il est bien sympas.
je trouve que graphiquement c'est trés réussit avec les teinte vert bleu.
La 1.02 rajoute des lapin et des vaches de l'aether qui permet de se faire des selles sans redescendre sur le monde normale.
j adore volé Planné et sauté de nuage en nuage
par contre j ai des freezes quand je vole a dos de cochon bizarre.

je voulais me testé un mode hardcore a la iplay4you genre direction l aether mais humans+ à l airde buggué avec ce mod

par contre j ai l'impression que le code pour généré des iles flottantes et deja dans le jeu et que des plugins comme multiverse l'utilise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés