Site officiel indisponible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de voir que l'on a changé de serveur (j'ai un peu de retard ) mais je ne peux plus accéder au tribunal ni au site officiel (forum,...).

Quelqu'un sais quand ça va être up de nouveau ? en plus j'aimerais m'acheté des RP mais ça marche pas
Citation :
Publié par Cach
Bonjour,

Je viens de voir que l'on a changé de serveur (j'ai un peu de retard ) mais je ne peux plus accéder au tribunal ni au site officiel (forum,...).

Quelqu'un sais quand ça va être up de nouveau ? en plus j'aimerais m'acheté des RP mais ça marche pas
Peut être que tu as été placé sur les serveur N/E par erreur. Essaye de te connecter depuis le second site européen.
J'ai le même problème, pourtant à chaque lien de LoL sur lequel je clique ça me redirige vers "euw.leagueoflegends..." En clair je suppose que c'est Europe West. LoL .


Mais j'avouerais que oui, c'est frustrant, aurais-tu un liens pour le deuxième site ?

Ou quelqu'un qui pourrait nous dire que c'est normal ?
[Modéré par Alvath : ok ]
En haut, vous avez une barre latérale pour switcher.

En tout cas, depuis les US j'ai aucun mal à voir les sites. Je n'ai pas de comptes européens, en revanche, donc je peux pas essayer de me connecter.
Salut, j'ai exactement le même problème, aucun soucis vis à vis de mon pare feu ou autre, je suis sous firefox aussi mais impossible d'accéder au site via Chrome ou même IE. mon FAI est Free, je sais pas si pour les autres c'est le même mais le soucis viendrai peut-être d'un problème vis à vis des paramètres de la box? J'y connais pas grand chose alors je propose des idées on sait jamais
Chez moi je suis chez free et cela ne marchait pas. Je suis en ce moment chez quelqu'un qui a Orange en FAI et j'accède au site officiel ...
Citation :
Publié par Siscka
Tient je viens de capter que moi aussi je peux pas y avoir accès et je suis chez free :/
J'ai pas tout compris.
J'ai comme l'impression que ça bug soit chez free, soit chez riot et pourtant j'ai accès au serveur de jeu mais je ne peux pas acheté de riot point via la boutique ni accéder au site off.

Je regarderais demain en rentrant chez moi
Citation :
Publié par Cach
J'ai comme l'impression que ça bug soit chez free, soit chez riot et pourtant j'ai accès au serveur de jeu mais je ne peux pas acheté de riot point via la boutique ni accéder au site off.

Je regarderais demain en rentrant chez moi
Du nouveau de ton côté, perso j'y ai toujours pas accès :/

@Petitpoavert: tavu §
Citation :
Publié par Siscka
Et bien je veins de trouver en fait ça viens de FREE il suffit de changer d'adresse DNS (208.67.222.222, 208.67.220.220).

Voila au cas où je suis pas le seul.
ui c'etait bien free qui merdait j'avais aussi ce prob avant de changer mes adresses DNS
bonjour,
alors voila moi aussi chez free et le meme probleme (environ 15 jours je pense)
j ai essaye de changer les adresses DNS mais apparemment ca n a rien corrigé, peut etre l ais je mal fait ?
pour info j ai tout d abord copié les 2 adresses citées en dns 2 et 3,
clic sur modifier,
ca ne marche pas,
je les ai deplacees en 1 et 2 , et mis l ancienne en 3 , toujours pas
effacé la 3 , toujours pas ,
tout effacé , toujours pas
une idée?
merci d avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés