JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 444 (sites) | 1260 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Interview de Dallas Dickinson par DarthHater

Cette actualité a été publiée le 23/7/2011 à 15:35 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Voici une interview très intéressante sur quelques nouvelles fonctionnalités du jeu dévoilées hier lors d'une conférence à la Comic-con de San Diego.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
DarthMight
Duc

Plutôt positif tout ça
Merci pour la trad.
Loveris
Dieu / Déesse souverain(e)

Quelques brides d'informations intéressantes.

Merci.
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Mouai tout ce qu'ils disent et connu et dés qu'on en demande un peu plus ba l'éternel rengaine depuis 2 ans, il est "trop tot pour vous en dire plus" réponse acceptable il y a un an encore mais qui au lancement des préco ne l'ai plus pour moi.
Aeristh
Alpha & Oméga

Je me demande quel est l'intérêt d'une interview, si à chaque fois qu'une question est posé il répond : Je n'ai pas le droit d'en parler.
A part dire les dernières infos, je trouve qu'il ne dit rien de nouveau.
Soulful
Roi / Reine

Clair, ce n'est pas de la "BIG BAD NEWS"...on n'apprend pas grand chose.

Le dernier crédit que je leur laisse est qu'ils gardent peut-être de grosses révélations pour la GC en août...si à la GC c'est toujours des news du même calibre ça sentira vraiment la daube avec les préco ouvertes et sans grand rendez-vous majeur après ce salon.

Si rien à la GC je me préparerai à annuler la préco amazon (ce qui me confortera d'avoir choisi amazon pour cette raison), parce qu'un tel flou (comme concernant le pvp) à deux mois de la release sera totalement injustifiable même par les plus fans qui tenteront de justifier ça...parce que bon l'excuse de ne pas spoiler les storyline je veux bien, mais le pvp ce n'est pas un film interactif.
thibault-007
Duc / Duchesse

Bluffant toute c'est nouveautés , vite une date !
Zaakks
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Soulful
Clair, ce n'est pas de la "BIG BAD NEWS"...on n'apprend pas grand chose.

Le dernier crédit que je leur laisse est qu'ils gardent peut-être de grosses révélations pour la GC en août...si à la GC c'est toujours des news du même calibre ça sentira vraiment la daube avec les préco ouvertes et sans grand rendez-vous majeur après ce salon.
Il y a la Penny Arcade qui suit la GC... 10 jours après, de mémoire.
Mais c'est vrai que ce sont les deux derniers gros salons de l'année.
Soulful
Roi / Reine

N'étant pas un gros connaisseurs non plus des salons JV et de leur importance je me trompe peut-être, mais la GC n'est-elle est pas bien plus coutumière de grosses révélations et annonces que la Penny arcade ?
Zaakks
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Soulful
N'étant pas un gros connaisseurs non plus des salons JV et de leur importance je me trompe peut-être, mais la GC n'est-elle est pas bien plus coutumière de grosses révélations et annonces que la Penny arcade ?
EA/Bioware ne fait pas les choses comme les autres... ^^ D'autre part, la GamesCon se déroulant en Allemagne et la Penny Arcade aux USA, je parie sur de plus grosses annonces au pays de l'Oncle Sam comme ce fut majoritairement le cas jusqu'ici.
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kraal Osok
Mouai tout ce qu'ils disent et connu et dés qu'on en demande un peu plus ba l'éternel rengaine depuis 2 ans, il est "trop tot pour vous en dire plus" réponse acceptable il y a un an encore mais qui au lancement des préco ne l'ai plus pour moi.
Marrant que tu connaisses des choses qui n'ont jamais été révélées auparavant... t'es voyant or something ?
Kirringan
Grand duc / Grande duchesse

Par contre les extensions et ajouts de contenu ils comptent faire comment ? Full voiced également ? Ca risque d'être long à venir et s'ils font sans ils perdront la cohérence avec le jeu de base. Du coup ils sont assez mal barrés à mon avis.
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

N'oubliez pas la Paris Games Week où TOR est présent pour la première fois en France.
Ouranoss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thaerim
N'oubliez pas la Paris Games Week où TOR est présent pour la première fois en France.
M'enfin bon... La paris games week c'est plus ou moins la date de la release donc
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mygo
Marrant que tu connaisses des choses qui n'ont jamais été révélées auparavant... t'es voyant or something ?
Devine .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite