Bande-annonce - Trailer de faction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vais faire attention de ne pas faire trop de fautes d'orthographe, Paneb à l'air d'être choqué rapidement, même s'il lui arrive d'en faire aussi. Personne n'est parfait?
J'ai une remarque à faire, et j'éspère que ma liberté d'éxpression sera un peu plus respecté que celle de l'ami Xodh... Sinon à quoi sert un forum publique?
Cette vidéo de Starwars, selon moi montre peu les avantages du futur jeu qui seront, evidement présent, et montre de facon evidente son prinicpal defaut. Quand on voit les concurrents qui sortent bientôt, Tera, Guild Wars, et qu'on les comparent a SWTOR, il faut etre de mauvaise foi pour dire que ce jeu est beau. Lucas nousa vait de toute facon habitué à des jeux vilans, cf battlefront 1&2 ... mais la, avec SWTOR on touche le fond. En etant objectif et surtout de bonne fois, il est plus moche que Aion, jeu qui a deja deux ans d'existance. Peut etre Bioware n'ont ils plus de moteur graphique digne de ce nom?
La musique est tres chouette, mais ne provient elle pas des films? Je pense qu'en 2011, il faut plus qu'une ambiance, ou qu'un univers certe fascinant lorsqu'on prepare un jeu depuis aussi longtemps, mais il faut aussi un minimum se pencher sur l'aspect graphique. Et la on est au niveau de CS.
Citation :
Publié par KeizerX
Bonjour à tous,

Je vais faire attention de ne pas faire trop de fautes d'orthographe, Paneb à l'air d'être choqué rapidement, même s'il lui arrive d'en faire aussi. Personne n'est parfait?
J'ai une remarque à faire, et j'éspère que ma liberté d'éxpression sera un peu plus respecté que celle de l'ami Xodh... Sinon à quoi sert un forum publique?
Cette vidéo de Starwars, selon moi montre peu les avantages du futur jeu qui seront, evidement présent, et montre de facon evidente son prinicpal defaut. Quand on voit les concurrents qui sortent bientôt, Tera, Guild Wars, et qu'on les comparent a SWTOR, il faut etre de mauvaise foi pour dire que ce jeu est beau. Lucas nousa vait de toute facon habitué à des jeux vilans, cf battlefront 1&2 ... mais la, avec SWTOR on touche le fond. En etant objectif et surtout de bonne fois, il est plus moche que Aion, jeu qui a deja deux ans d'existance. Peut etre Bioware n'ont ils plus de moteur graphique digne de ce nom?
La musique est tres chouette, mais ne provient elle pas des films? Je pense qu'en 2011, il faut plus qu'une ambiance, ou qu'un univers certe fascinant lorsqu'on prepare un jeu depuis aussi longtemps, mais il faut aussi un minimum se pencher sur l'aspect graphique. Et la on est au niveau de CS.
Tu sais quelle est la différence entre ton texte et celui du troll ? Tu donnes ton avis, il troll très bêtement. Faut arrêter de faire porter sur la modération l'incapacité de certains à s'exprimer (je ne t'englobe pas dans ceux là, ton texte est lisible et sensé).

Maintenant, sur le fond, je trouve les graphismes agréables mais c'est une question de goûts. Tu n'as pas les mêmes goûts ? Bah, dommage parce que ce qu'on nous a montré jusqu'ici est très certainement ce qu'on aura en jeu (je parle des vidéos du gameplay). Si les graphismes sont bloquants pour toi, il est probable alors qu'on ne te verra pas sur ce jeu là mais que tu t'amuseras sûrement sur d'autres jeux.
Citation :
Publié par KeizerX
Bonjour à tous,

Je vais faire attention de ne pas faire trop de fautes d'orthographe, Paneb à l'air d'être choqué rapidement, même s'il lui arrive d'en faire aussi. Personne n'est parfait?
J'ai une remarque à faire, et j'éspère que ma liberté d'éxpression sera un peu plus respecté que celle de l'ami Xodh... Sinon à quoi sert un forum publique?
Cette vidéo de Starwars, selon moi montre peu les avantages du futur jeu qui seront, evidement présent, et montre de facon evidente son prinicpal defaut. Quand on voit les concurrents qui sortent bientôt, Tera, Guild Wars, et qu'on les comparent a SWTOR, il faut etre de mauvaise foi pour dire que ce jeu est beau. Lucas nousa vait de toute facon habitué à des jeux vilans, cf battlefront 1&2 ... mais la, avec SWTOR on touche le fond. En etant objectif et surtout de bonne fois, il est plus moche que Aion, jeu qui a deja deux ans d'existance. Peut etre Bioware n'ont ils plus de moteur graphique digne de ce nom?
La musique est tres chouette, mais ne provient elle pas des films? Je pense qu'en 2011, il faut plus qu'une ambiance, ou qu'un univers certe fascinant lorsqu'on prepare un jeu depuis aussi longtemps, mais il faut aussi un minimum se pencher sur l'aspect graphique. Et la on est au niveau de CS.
C'était pas la peine de recréer un compte .

Et non il n'est pas moche et le moteur graphique est aussi bien voir supérieur a celui d'AION (guild war 2 regarde bien il est pas plus beau).

Aprés le style choisi n'est pas le style coréen/manga avec guerrière en talon haut, pose lascive et armure de string.
C'est sur ça doit en décevoir certain mais c'est affaire de gout.

Et quand je vois la taille des bâtiments (qui sont fonctionnel et pas juste des décors dans lesquel on peu pas rentré ou juste une piéce ou 2 minuscule comme dans AION et consort) et les décors sur les vidéos franchement on peu pas dire que le Hero Engine tweaké n'a pas de qualit,é ça serait ne pas être objectif.
Citation :
Publié par KeizerX
Bonjour à tous,

Je vais faire attention de ne pas faire trop de fautes d'orthographe, Paneb à l'air d'être choqué rapidement, même s'il lui arrive d'en faire aussi. Personne n'est parfait?
J'ai une remarque à faire, et j'éspère que ma liberté d'éxpression sera un peu plus respecté que celle de l'ami Xodh... Sinon à quoi sert un forum publique?
Cette vidéo de Starwars, selon moi montre peu les avantages du futur jeu qui seront, evidement présent, et montre de facon evidente son prinicpal defaut. Quand on voit les concurrents qui sortent bientôt, Tera, Guild Wars, et qu'on les comparent a SWTOR, il faut etre de mauvaise foi pour dire que ce jeu est beau. Lucas nousa vait de toute facon habitué à des jeux vilans, cf battlefront 1&2 ... mais la, avec SWTOR on touche le fond. En etant objectif et surtout de bonne fois, il est plus moche que Aion, jeu qui a deja deux ans d'existance. Peut etre Bioware n'ont ils plus de moteur graphique digne de ce nom?
La musique est tres chouette, mais ne provient elle pas des films? Je pense qu'en 2011, il faut plus qu'une ambiance, ou qu'un univers certe fascinant lorsqu'on prepare un jeu depuis aussi longtemps, mais il faut aussi un minimum se pencher sur l'aspect graphique. Et la on est au niveau de CS.
histoire de gout, c'est tout.
A l'origine je viens de daoc, quand wow est sorti j'ai trouvé les graphismes à chier... je n'ai pas pris le jeu. Un an après sa sortie j'ai tester juste pour voir grâce au offre d'essai, j'y suis resté plusieurs année ensuite comme DAOC.
Aujourd'hui je n'ai plus de préjugé sur ce point. Ce n'est pas ça qui fait le jeux.
Pour comparer je préfère fallout 1 ou 2 au fallout 3. Je préfère un jeu comme arcanum que je trouve très riche comparée à la plupart des jeux récent très jolie certes mais si vide...

Et pour ta jolie attaque, ce n'est pas moi qui est critiqué l'orthographe. Et tu sais on ne demande pas l'impossible pour les fautes tout le monde en fait... mais simplement d'utiliser l'outil fournit par ce forum.

Pour la liberté d'expression, un troll reste un troll, une critique construite permet le dialogue, et pour ça tu ne seras jamais modéré.
Avant toute chose, je n'ai pas recréé de compte, même si j'ai envie de donner mon avis, si je me faisais modérer, je n'insisterais pas. Je pense que nous seront tous d'accord sur le fait que cet échange d'opinion ne mérite pas la recréation d'un compte.
Il est vrai qu'il y a peu de chance qu'on me voit sur ce jeu, et c'est à mon regret, je l'attendais depuis longtemps. Mais je tiens à rester vraiment objectif, et je ne peux pas être d'accord avec ceux qui disent que ce jeu est beau. C'est vrai aussi qu'on a pas tous des grosses machines, et je comprends ceux d'entre nous qui n'ont pas la possibilité de pousser les jeux à fond graphiquewise et pour qui Frostebite2 ou Unrealengine3 reste vilain... (!)
En terme de style, SWTOR n'est pas comparable a Aion ou autre, évidement l'univers n'a rien à voir, on accroche ou pas, une question de gout encore.
Mais en effet après avoir été habitué à des graphismes époustouflant, j'y ai pris gout, et je me refuse à payer une 50 aine d'euros plus un abonnement pour un jeu qui déçoit graphiquement.
Les gouts et les couleurs ne se bisquent certes pas, les personnages de SWTOR restent polygonneux, les textures sont fadasse, les brins d'herbe sont... et les effets de lasers moins jolis que dans Le retour du Jedi, ou L'empire contre attaque, film datant d'avant ma naissance, et dans lesquels les vaisseaux pendaient au bout de fils devant la camera de Maître Lucas.
PS pour les modos du serveur: Je ne critique pas votre travail, loin de la, je sais que c'est beaucoup de travail, mais je pense qu'aucun message, a partir du moment ou il n'est ni injurieux, ni raciste ne devrait être supprimé. Nos aïeux se sont battus pour notre liberté d'expression, on l'oublie trop souvent.
Je ne suis pas d'accord sur un point, Bioware a dans le passé fait un jeu (Bioshock) qui etait graphiquement parlant tres largement aux gouts de l'epoque. On ne peut nier que ce jeu n'est pas au rendez vous graphiquement sauf, evidement pour les heureux possesseurs d'intel centrino et autre 8800M, habitués a du carré, pour qui AA est sinonymes de descente aux enfer des 5fps, et autres desagrements.
Ceci dit, une chose parait evidente, les futurs joueurs de SWTOR n'apportent que peu d'importance aux graphismes, et chacun est libre de placer ses priorité la ou bon lui semble.
Ayant particulierement aimé les films, pour leurs histoire mais aussi pour leurs visuel, meme pour les 3 plus vieux, je trouve dommage et peut etre un peu de mauvais foi de dissocier les deux.
L'univers Star Wars fascine, car on "s'y croit". SWTOR, ne semble pas etre fait de la meme trempe.

Une derniere chose, apres avoir vu des videos des differentes conferences ou la dev team presentait SWTOR, et ou l'on voit des gens tomber dans l'emoi en voyant un vaisseau decoller tout carré et avec des effet de flamme digne d'une explosion de sim city 2000, il est evident que toute objectivité est perdue lorsque l'on touche au sacro saint Star Wars.

C'est un peu dommage, Lucas, et bioware risquent pour le prochain jeu qui sortira peut etre dans moins d'une decenie de se contenter une fois de plus d'un jeu "largement en dessous graphiquement".

Un gros avantage ceci dit, j'y jouerais peut etre sur mon Iphone
Citation :
Publié par KeizerX
Je ne suis pas d'accord sur un point, Bioware a dans le passé fait un jeu (Bioshock) qui etait graphiquement parlant tres largement aux gouts de l'epoque.
T'as pas l'impression de te décrédibiliser là ?
Citation :
Publié par KeizerX
Bioware a dans le passé fait un jeu (Bioshock) qui etait graphiquement parlant tres largement aux gouts de l'epoque.
Hum, était ce de l'humour ? Autant, tu en fais sur le reste du post, mais là, j'ai du mal à le piger, ton humour.

PS : Fartha a été plus rapide que moi
Citation :
Publié par KeizerX
Je ne suis pas d'accord sur un point, Bioware a dans le passé fait un jeu (Bioshock) qui etait graphiquement parlant tres largement aux gouts de l'epoque. On ne peut nier que ce jeu n'est pas au rendez vous graphiquement sauf, evidement pour les heureux possesseurs d'intel centrino et autre 8800M, habitués a du carré, pour qui AA est sinonymes de descente aux enfer des 5fps, et autres desagrements.
Ceci dit, une chose parait evidente, les futurs joueurs de SWTOR n'apportent que peu d'importance aux graphismes, et chacun est libre de placer ses priorité la ou bon lui semble.
Ayant particulierement aimé les films, pour leurs histoire mais aussi pour leurs visuel, meme pour les 3 plus vieux, je trouve dommage et peut etre un peu de mauvais foi de dissocier les deux.
L'univers Star Wars fascine, car on "s'y croit". SWTOR, ne semble pas etre fait de la meme trempe.

Une derniere chose, apres avoir vu des videos des differentes conferences ou la dev team presentait SWTOR, et ou l'on voit des gens tomber dans l'emoi en voyant un vaisseau decoller tout carré et avec des effet de flamme digne d'une explosion de sim city 2000, il est evident que toute objectivité est perdue lorsque l'on touche au sacro saint Star Wars.

C'est un peu dommage, Lucas, et bioware risquent pour le prochain jeu qui sortira peut etre dans moins d'une decenie de se contenter une fois de plus d'un jeu "largement en dessous graphiquement".

Un gros avantage ceci dit, j'y jouerais peut etre sur mon Iphone
Oui on a compris. Tu trouves le jeu moche et tu doutes d'y jouer. D'accord. Tu peux arrêter de tirer en longueur, maintenant ?
Je ne suis pas particulièrement fan des graphismes non plus et je suis un peu déçu qu'ils aient choisi un style cartoon. Mais ayant joué à WoW, qui me rebutait aussi à ce niveau, au départ, eh bien je m'y suis habitué et je n'y faisais plus attention ensuite. J'imagine que ce sera le cas pour SWTOR.
Effectivement Bioshock n'est pas bioware, autant pour moi, on prendra donc mass effect, la comparaison reste la meme. Apres pour Punisher, si je m'etire en longueur tu m'en vois navré, mais je me reserve le droit de repondre autant que je veux et si cela te deplait saute mes message en lisant ce forum, c'est ton droit egalement
Citation :
Publié par Le Punisher
Mais ayant joué à WoW, qui me rebutait aussi à ce niveau, au départ, eh bien je m'y suis habitué et je n'y faisais plus attention ensuite. J'imagine que ce sera le cas pour SWTOR.
Ce qui est exactement aussi mon cas. La beauté (ou non) des graphismes, pour moi, m'interpellent au tout début (2 premières minutes) et ensuite, d'autres choses retiennent mon attention.
Citation :
Publié par Le Punisher
Mais ayant joué à WoW, qui me rebutait aussi à ce niveau, au départ, eh bien je m'y suis habitué et je n'y faisais plus attention ensuite. J'imagine que ce sera le cas pour SWTOR.
Idem. Au début on tique un peut, et puis finalement, on passe outre. Je pense que cela sera pareil pour SWTOR.
Citation :
Publié par Nico Robin
joue a kotor 1 avant , ça deviendra superjoli d'un coup tu verras , je me refais une partie la , ba ça pique les yeux des fois
Pas la même époque non plus^^

tu me diras il y avait des jeux plus beaux que ça aussi à la même période, mais le contenu et l'histoire était tellement bien foutu qu'au final les graph passaient après. (Pour mon cas je le précise).
Merci de rester correct. Il s'agit ici d'un sujet dédié au nouveau trailer et non une bataille rangée sur la beauté subjective des graphismes du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés