[Actu] Des week-ends de bêta-test en septembre

Répondre
Partager Rechercher
Assez risible sur le site officiel des types viennent tout juste de préco et de découvrir swtor et ils exigent déja de d/l le client beta

Je me fais pas trop d'illusion mais espérons que les phases de tests de septembre seront un peu moins aléatoire...
Quand tu es inscris depuis 2009 que tu as préco le jour de la sortie et que tu te connectes mini 1 fois par jour sur le site officiel c'est que tu es très motivé a t'investir dans le jeu il me semble...
Tkt on est plein dans ton cas hein...

Edit: Ça vaut ce que ca vaut je viens de voir sur le dev tracker du fofo us que David Bass:
You won't need to wait for a physical copy of the game; you'll be provided with information about downloading the client before Early Access begins.
Citation :
Publié par kerloken
Je les imagine recevoir un accès à un test du week-end le vendredi et terminer le téléchargement du client le dimanche
le premier week end ça va etre trop ça
Il m'a fallut environ 20h pour dll/installer la beta

Edit : 780 ko/s la plupart du temps, mais c'est plus les parties d'install qui durent et qui font ramer le pc, un bon processeur et on doit gagner pas mal de temps je pense..
j'ai vu un nouveau trailer en début de semaine, et le jeu m'a vraiment fait penser à startrek online...
je crains une certaine rigidité dans les personnages, et je m'interroge sur la "liberté" d'exploration (c'est sur que modéliser des planète entière c'est pas de la tarte mais il faut pas non plus être sur un timbre poste comme sur stark trek ...)

bref, j'espére pouvoir jeter un oeil un peu plus acéré daurant les phases de béta de septembre.
Citation :
Publié par Mylenio
Ça fait seulement 124 jours a attendre ...
Comment tu me déprimes...
Nan mais sérieux, t'es complètement taré, ça devrait être interdit de balancer des décomptes pareils
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
j'ai vu un nouveau trailer en début de semaine, et le jeu m'a vraiment fait penser à startrek online...
je crains une certaine rigidité dans les personnages, et je m'interroge sur la "liberté" d'exploration (c'est sur que modéliser des planète entière c'est pas de la tarte mais il faut pas non plus être sur un timbre poste comme sur stark trek ...)

bref, j'espére pouvoir jeter un oeil un peu plus acéré daurant les phases de béta de septembre.
Non mais SWTOR n'a rien a voir avec Star Trek Online mais alors rien.
Y a dans les 19 planètes et chaqu'une fait de 4 a 8 zone de WoW donc bon c'est pas des timbres postes.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Non mais SWTOR n'a rien a voir avec Star Trek Online mais alors rien.
Y a dans les 19 planètes et chaqu'une fait de 4 a 8 zone de WoW donc bon c'est pas des timbres postes.
Ca laisse rêveur pour l'exploration
Citation :
Publié par Hiivsha
Ne me semble-t-il pas avoir effectivement lu qu'il faut 30 mn à pieds pour traverser Tatooine ? (A moins que ce soit "explorer" ?)
En comparaison et de mémoire, il m'a fallut 11 min pour traverser les Tarides de WoW (une zone reputée comme la plus grande de wow vanilla) du nord au sud en monture 120% (donc en vitesse x2.2, ce qui signifie 24min en normal si je ne me trompe pas)
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
Il me semblait que les 30minutes pour traverser Tatooine c'était en speeder non?
De plus si c'est le cas l'on peut savoir via la vidéo de la Comic-con que les montures dispose d'une jauge de "dismount" qu'ils appellent blindage donc même avec un modèle évolué il doit arriver réguliérement d'être éjecté de la bête et donc de perdre du temps.
Hum j'ai trouvé ça mais bien sûr a prendre avec des pincettes ...:"

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Bioware voit grand. The Old Republic ne sera pas un MMO de plus mais un projet visant à durer. C'est à la Comic-Con qu'on a pu entendre ces déclarations hallucinantes de la part de James Ohlen, un des développeurs principaux du MMO très attendu :
"Pour sa sortie, le jeu sera proposé avec 19 mondes majeurs. Nous aurons ensuite un nombre indéterminé de mondes mineurs. Notre but sera évidemment de faire durer le jeu pendant des décennies car c'est un MMO. Et nous ajouterons des dizaines de mondes. Voir des centaines. En 2025, nous espérons atteindre 500 mondes."
Ce qui peut paraitre délirant. Mais finalement pas tant que ça.
Prenons tout d'abord la date.
2025. C'est dans 14 ans. Tiens… Si l'on excepte les 14 ans de développement de Duke Nukem, cette durée peut être associée à d'autres jeux. Les 14 ans d'Ultima Online par exemple. Le jeu est toujours fonctionnel. Une telle longévité est très régulière avec les MMO. Everquest et Asheron's Call ont 12 ans. Il ne serait donc pas étonnant qu'un jeu à l'ambition de The Old Republic existe encore dans 14 ans. À moins que ce ne soit un échec intégral.
Ensuite, les développeurs avancent 500 mondes majeurs et mineurs. Il faut évidemment se faire une idée précise de ce qu'est un monde majeur et un monde mineur. Mais si on transpose à WOW, on pourrait imaginer qu'un monde majeur est une région, qu'un monde mineur est un donjon ou un raid. En additionnant l'ensemble des zones de Vanilla jusqu'à Cataclysm et tous les raids et donjons, on doit être, à la louche, à 180 lieux (90 zones et autant de zones instanciés). Ce qui, en 6 ans d'existence de WOW, serait parfaitement proportionnel aux annonces des 500 mondes de The Old Republic.
La bonne nouvelle, c'est l'ambition de Bioware qui a une projection dans le temps assez énorme."


source: http://www.eurogamer.fr/articles/sta...mondes-news456
Citation :
Publié par Antares Takeda
Hum j'ai trouvé ça mais bien sûr a prendre avec des pincettes ...:"

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Bioware voit grand. The Old Republic ne sera pas un MMO de plus mais un projet visant à durer. C'est à la Comic-Con qu'on a pu entendre ces déclarations hallucinantes de la part de James Ohlen, un des développeurs principaux du MMO très attendu :
"Pour sa sortie, le jeu sera proposé avec 19 mondes majeurs. Nous aurons ensuite un nombre indéterminé de mondes mineurs. Notre but sera évidemment de faire durer le jeu pendant des décennies car c'est un MMO. Et nous ajouterons des dizaines de mondes. Voir des centaines. En 2025, nous espérons atteindre 500 mondes."
Ce qui peut paraitre délirant. Mais finalement pas tant que ça.
Prenons tout d'abord la date.
2025. C'est dans 14 ans. Tiens… Si l'on excepte les 14 ans de développement de Duke Nukem, cette durée peut être associée à d'autres jeux. Les 14 ans d'Ultima Online par exemple. Le jeu est toujours fonctionnel. Une telle longévité est très régulière avec les MMO. Everquest et Asheron's Call ont 12 ans. Il ne serait donc pas étonnant qu'un jeu à l'ambition de The Old Republic existe encore dans 14 ans. À moins que ce ne soit un échec intégral.
Ensuite, les développeurs avancent 500 mondes majeurs et mineurs. Il faut évidemment se faire une idée précise de ce qu'est un monde majeur et un monde mineur. Mais si on transpose à WOW, on pourrait imaginer qu'un monde majeur est une région, qu'un monde mineur est un donjon ou un raid. En additionnant l'ensemble des zones de Vanilla jusqu'à Cataclysm et tous les raids et donjons, on doit être, à la louche, à 180 lieux (90 zones et autant de zones instanciés). Ce qui, en 6 ans d'existence de WOW, serait parfaitement proportionnel aux annonces des 500 mondes de The Old Republic.
La bonne nouvelle, c'est l'ambition de Bioware qui a une projection dans le temps assez énorme."


source: http://www.eurogamer.fr/articles/sta...mondes-news456
Oui enfin pour avoir vue l'interview c'est plus un Joke .
[Jol 31 Décembre 2025]

[Thread] Votre temps de /play
KevinSithLord : 7 ans 239 jours 11 heures et 23 minutes de jeu, suis-je un nolife ?
FatVador : Ilalolle [ça a remplacé le lol de 2011] nioub j'en suis à 13 ans 137 jours 10 heures et 12 minutes de jeu et ça serait plus si y'avait pas eu des foutus down server et des maintenances Adelroflght [ça a remplacé le rofl de 2011]
J-écru : 12 minutes de jeu ici, je viens de réactiver mon compte 14 ans après juste pour voir, d'ailleurs graphiquement c'est toujours aussi pourri
Thrallrox21 : de toute façon votre jeu il a pas tué WoW et je vous mets la mine avec mes 21 ans de /played
AmyW : je vous ai bien eu, en fait je joue à SWTOR depuis tout ce temps <hips>
UMP4ever : alors vous en pensez quoi du fils Sarkozy à son mi-mandat ?
GLucas : je vais remasteriser A new Hope, j'ai merdé sur la remasterisation de la scène Solo/Greedo Ilalolle
KidJedi44 : b'jour gé bezou1 d'1 konsaille jeu débutte é jeu c pa sure lakaille des 2338954 planaite allé [en 2023 pour réduire sa dette publique la France a vendu ses écoles à MacDo qui a transformé les établissements en restaurant et les profs en équipiers]
UMP4ever : oups mauvais forum je voulais poster sur l'Agora
TrollMan : comptez bien vos jours, Dark and Light 2 va tuer SWTOR !



NB : toute ceci n'est qu'une fiction vu que tout le monde sait que la fin du monde est pour 2012.
Citation :
Publié par Antares Takeda
Ce qui peut paraitre délirant. Mais finalement pas tant que ça.
Prenons tout d'abord la date.
2025. C'est dans 14 ans. Les 14 ans d'Ultima Online par exemple. Le jeu est toujours fonctionnel. Une telle longévité est très régulière avec les MMO. Everquest et Asheron's Call ont 12 ans.
Ce que tu dis n'est pas délirant en effet.
Ils sont conscient du fait qu'un MMO est fait pour durer pas pour etre jeté dans 2 mois apres l'avoir fini (je parle pas du point de vue joueur, mais des devs hein !).

Pour affiner ton calcul, bioware a signalé qu'un monde sera aussi grand que 5 ou 6 zone de wow, multiplé par 19 car va faire sacrément grand ! Enfin ca sera grand quoi, j'ai tendance à minimiser ses annonces faites pour attirer le joueur potentiel.

En revanche comparer les longevité des dinosaures avec TOR a un point faible : la concurence. A leur époque il y avait quasiment pas de concurence.
Maintenant la mode est au MMO, toutes les licences y passent les unes avec les autres. Donc d'autres sortiront tout aussi bon dans les années à venir.

Se projeter dans l'avenir est une bonne chose, avoir de l'ambition aussi, mais faire un calcul aussi simple n'est que pure spéculation de développeur.

Lors de la conception d'un jeu on produit du contenu.
Puis on lance le projet, les joueurs arrivent, et levellent, vite.
Entre temps, si tu as pas trop de bug, tu peux continuer à produire du contenu, mais quoi que tu fasses, le contenu arrivera toujours trop lentement par rapport à ce que les joueurs le consomment.

Et c'est la ou la loi du criquet numerique (ceux qui changent de jeu souvent)entre en jeu, les joueurs partiront, d'autres arriveront. Et a voir la multiplication des MMO de ces dernieres années, la diffusion des joueurs sur tous les jeux va augmenter, ce qu va réduire mécaniquement le nombre de joueurs sur les gros jeux.
Et le seuil de rentabilité de certain gros risque d'arriver à sa limite (style SWG, et il y a la licence à payer !).

Pour recentrer le post initial, il reste plus qu'a espérer que l'on puisse le tester s'ils diffusent bon nombre de clef (à la rift). Et peut etre lever le DNA sur certaines parties du jeu comme la mecanique, les classes, le craft, bref tout ce qui ne touche pas vraiment à l'histoire.
Symfreddy j'ai fait un copié/collé d'un article que j'ai trouvé,
c'est pas moi qui est écrit ça ^^

En tout cas personnellement (mensonge ou pas), je vois pas trop TOR duré 14ans.Comme tu dis ,avant il n y avait pas de concurrence mais là des MMO y'en a foison maintenant combien en valent vraiment la peine
Citation :
Publié par Hiivsha
Ne me semble-t-il pas avoir effectivement lu qu'il faut 30 mn à pieds pour traverser Tatooine ? (A moins que ce soit "explorer" ?)
Je crois que l'arnaque c'est que la map est toute en longueur en fait
Citation :
Publié par Symfreddy
En revanche comparer les longevité des dinosaures avec TOR a un point faible : la concurence. A leur époque il y avait quasiment pas de concurence.
Maintenant la mode est au MMO, toutes les licences y passent les unes avec les autres. Donc d'autres sortiront tout aussi bon dans les années à venir.
Toutes les licences y passent mais elles ne sont pas toutes accompagnées par bioware/EA/pres de 100millions de dollars...
Toutes ne sont pas aussi attendues que swtor...globalement depuis 2-3ans, les gens attendent guild wars2 et swtor...les aion/rift étant plus des mmorpg de passage (sans que ça soit pejoratif)....
Citation :
Publié par Antares Takeda
Symfreddy j'ai fait un copié/collé d'un article que j'ai trouvé,
c'est pas moi qui est écrit ça ^^

En tout cas personnellement (mensonge ou pas), je vois pas trop TOR duré 14ans.Comme tu dis ,avant il n y avait pas de concurrence mais là des MMO y'en a foison maintenant combien en valent vraiment la peine
Ouais en même temps, la 1ère génération de joueur de mmo commence à avoir des enfants ou des petits enfants aptes à jouer avec eux, on verra bientôt si l'effet de transmission culturel intergénérationnel et ses débordements vont se répandre dans les mmo... et faire perdurer la vie de certains mmos dont la licence le permet et Starwars fait partie de la tête de liste avec la prélogie et les clones wars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés