Le plaisir ingame

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

En ce momment et depuis ca sortie je joue a DCUO ( suis ps3 ) le jeux a subit pas mal d'amélioration , je ne parlerais pas des améliorations de code et autres lié a la stabilité vue que je ne sais pas comment ca marche sur pc.

je suis un joueur tres chiant :
j'ai horreur que l'ont m'envoi chercher 5 peau de fesse de zebu a poil dure, me faut un peu de storyline pour que ca m'interresse, et la je dois avouer que je suis servie.
honnetement je suis un fan des comics us, donc je suis dans mon element, enfin je ne connais pas tout les personnage sité , je dois faire parfois appel a google pour mieux savoir comment le mechant est mechant etc...

ce que j'ai noté c'est qu'il n'y a que 30 level et que l'ont level facilement ok , mais ca ne fait pas de toi un super hero de la mort et qui casse tout au 30 , un level max ne ce fera pas solo un donjon lvl 15 ( si ont peut appeller ca donjon disons plutot une instance groupe )


Lorsque l'ont est dans l'histoire ont s'amuse bien , les quete se suive et ne se ressemble pas franchement, vue que les interactions sont plus a ecouter qu'a lire ont finis forcement par etre dans le bouillon. je dois avouer avoir taper plus d'une fois sur accepter la quete sur EQ1/2 ou wow sans avoir lu le texte. la c'est pas possible d'y coupé et c'est pas un mal.

sur ps3 ont a eu un down time tout le long ou le psn etant piraté , j'ai meme trembler je l'avoue parce que la carte est prise en charge et que brr , mais bon j'ai rien eu de charger d'illogic sur ma carte donc ca va

pour moi un des gros interet du jeux est que il ne suffit pas de juste de cliqué sur attaquer et de lancer quelque special's skill de temps en temps, les evasions c'est a la main qu'on les fait , du coup certain boss devienne vraiment difficile , pour ne pas dire casse c..... j'ai bloqué longtemps sur la mission de circé pour allez baffé les amazone avec un golem géant qui est tres gavant, ceux qui ont jouer a EQ1 ce souviendrons du You Will Not Evade Me et zou pan ta les mollaire.

sur les forums JoL ont a souvent tendance a ce plaindre moi pareil que les autres, mais il faut reconnaitre que lorsque je joue a ce jeux je me fait plaisir.

il va y'avoir un merge de serveur , pour moi ca change rien j'ai pris le partie de jouer avec les US et les allemands. l'ambiance est super ont rigole beaucoup.

recemment j'ai meme decouvert que l'ont pouvais disparaitre comme les voleur de EQ/WOW et un tit coup de dague dans le dos pour le plaisir. je m'amuse comme un tit fou .

et franchement c'est tout ce que je demande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés