Trapped on Noob Island (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1138511
Ba une bonne lux cela fait bien chier après son défauts c'est en late game et les cds sur ses spells. J'ai des bonnes stats général en ranked avec lux mais bizarrement je gagne peu, cela prouve bien que ce perso est loin d'être OP comme une aniie mais elle te fera bien chier si tu start pas avec des bottes et que tu te contente pas de last hit à l'auto attaque.
Je viens de me taper un maokai troll qui a squatte la duo bot, resultat trio bot et qui stackait les bottes de mobilite puis s'est suicide en boucle.

Apres 10 minutes, un p'tit "dtc fdp" est sorti de sa part
Voilà j'étais avec gangplank solo top vs Yorick, au début tout allait bien j'avais genre 20 last hits de plus que lui, mais à partir du lvl 8-9 il commencait à vraiment prendre l'avantage du harass en lane. Une technique particulière pour le contrer avec GP ? Ou alors je me contente de last au Pour Parler ?
Je me suis fait taunt by relax! Oh no! Sinon relis mon post je parlais d'un pote pas de moi. Atm j'ai pas de sq... et en disant que pre patch yorick etait useless je m'avance pas trop.
OMg ! Omg je me suis fait roxxé par cette m**** de Fiddlesticks
Impossible de s'approcher de lui avec son sort de zone NOn stop (rafale de corbeaux je crois)
un conseil ? je me pète les nerfs à chaque partie où cette chaussette paillé est dans ma lane
L'ulti de fiddle non stop ? soit t'exagères soit t'as eu droit à un cheater ^^

Pour fiddle je pense que le meilleur moyen pour le contrer c'est un stun/silence/knockup, bref un truc qui stop le channel . Comme ça son drain passe jamais et du coup tu peux le harass tranquille .
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
L'ulti de fiddle non stop ? soit t'exagères soit t'as eu droit à un cheater ^^

Pour fiddle je pense que le meilleur moyen pour le contrer c'est un stun/silence/knockup, bref un truc qui stop le channel . Comme ça son drain passe jamais et du coup tu peux le harass tranquille .
Nan mais avec Kayle y'a pas moyen, j'ai bien sur le sort ultime invulnérabilité, mais c'est pas assez long pour le faire chier, m'enfin j'ai une meilleure idée:
Kayle:Hi ashe, can you get rid of that Crappy-sticks shit for me ??
Ashe:Sure baby, anything for you !!
Kayle:
Et le tour est fini !
Cet item possède une résistance magique, et uniquement karthus est ap j'ai l'impression. C'est dommage. Par contre le passif peut être intéressant après un stun ET si tu as assez de puissance.

J'utilise cet objet et un sceptre abyssal lorsqu'il y a 2 ap costaud en face (avec un mejai + rylai et banshee + boot ap). Avec kassa (optique de resistance en TF).
Citation :
Publié par Mayver
Nan mais avec Kayle y'a pas moyen, j'ai bien sur le sort ultime invulnérabilité, mais c'est pas assez long pour le faire chier, m'enfin j'ai une meilleure idée:
Kayle:Hi ashe, can you get rid of that Crappy-sticks shit for me ??
Ashe:Sure baby, anything for you !!
Kayle:
Et le tour est fini !
Bah avec kayle tu te heal, tu le slow et tu te barres, c'est quoi la difficulté ?
Citation :
Publié par Relax
Oui car elle a une portée ridicule et des cds sur ses sorts plutôt court. Contrairement a lux que moi je vois pas sans par exemple...
Annie une portée ridicule LOL! ON s'amuse bien sur Jol. Ms ap rm c'est du luxury sympa pour push! Mais bon c'est du très late et encore...
La porté de l'auto attack d'annie est super grand je trouve, d'ailleurs sa me fait bien chié quand j'chase un ennemi pour lui mettre le A et j'lui mets un coup d'auto attack a la place
Citation :
Publié par Loka
Annie une portée ridicule LOL! ON s'amuse bien sur Jol. Ms ap rm c'est du luxury sympa pour push! Mais bon c'est du très late et encore...
Oh my bad il faut alors prendre l'autre argument qui lui est valable, on utilise pas lich ban sur annie car une fois lancé un sort elle a encore un autre à lancer. Contrairement à Lux, sion, tf etc...

Citation :
Publié par Raizin
Et le bouquin des anciens sur Annie ?
Je dirais moué bof sauf si dans ta team il y en a deux, car quand tu prend un focus tu meurt tellement vite que le sort vampirique avec Annie c'est pas super. Par contre vlad, ryze, brand on voit souvent cet item sur eux.
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Bah avec kayle tu te heal, tu le slow et tu te barres, c'est quoi la difficulté ?
C'est ce que je fais, je suis ptét tombé sur un gros bras
Bref je l'aurais la prochaine fois !
POur l'heure je vous présente la dernière mode Lolienne: Le Forced One Man Show: C'est beau, c'est masculin, c'est.. c'est forcé !
forcedonemanshow.PNG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés