[Tueur]:besoin d'une petite info

Répondre
Partager Rechercher
Salut amis tueurs,

je voulais savoir si un slayer pouvait placer 3 fois "affolement" dans la même seconde (sur la même cible) ?
Personnellement j'ai jamais réussi avec le mien (bon faut avouer que je suis pas très doué non plus ^^) et c'est pour cela que j'ai un doute.

Si besoin je peux poster un screen ou détailler un peu plus.

thx.
3 affolements dans la même seconde pas possible (sauf si 3 tueur).
le report est ton amis sauf (voir ci dessous)

le seul moment ou cela peut arriver , et je dit bien le seul c'est lorsque il y a une forte latence (ressenti par tous le monde) , ou tu place tes coup bien avant que leur effet passe. cela n 'arrive que lors d'une grosse attaque de fort (400 joueurs sur zone).
et quand d'un coup les coup parte ça éclate de partout (même toi ).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Sushi58
C'est techniquement impossible. Il y a une sorte de global cooldown de 1.4 sec entre chaque attaque.
Fixed

Sinon effectivement, c'est pas possible sauf cas d'extremelag.
ok merci a vous.

Sinon, est ce possible que ce soit un bug d'affichage dans les log de combat?
Car c'est arrivé sur un blocage, ça m'a marqué 3 fois "vous avez bloqué l'affolement de ..." et ce dans la même seconde.
z'etes sur que c'est si impossible que ca ???
Parce que avec la RA irracibilité qui diminue le cd de 5 sec, ca passe et il y a une autre RA qui diminue de 25 ou 50% le cd des attaques.... Donc ca passe.
Une soso, sous tactique cac, Proc Tyran, M2, cast en dessous du GCD.

Felrik avec son tueur, sous Old Proc Tyran, tactic qui diminue le GCD, peut être les armes tdm, passait largement en dessous des 1,4 (enfin quand tu te le prennais dans la tronche ca donnait cette impréssion .

Enfin bon je suis pas expert dans le domaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés