JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Heroes of Newerth
Fil fermé
Partager Rechercher
Yhgzwx
Duc / Duchesse

C'est hallucinant comme à tout niveau, de 1500 à 2000, t'as toujours des mecs, dans pratiquement toutes les games, qui afk après deux morts, ou qui flam, ask pour des kicks après 5 min de jeu...

Le pire étant, les mecs qui parlent pas pendant la phase de picks, ou pick en dernier, et qui viennent mid ac toi, en te flammant, alors que t'as call depuis la première minute du pick. Dans le même genre t'as l'insta pick de
- trois carry mélée
- trois mid heroes
- trois héros sans aucun disable, ni cc

qui te pourrissent toi en t'ordonnant de pick un support alors qu'ils ont 0.7 de kd et des stats exécrables..

Dernière modification par Yhgzwx ; 24/11/2011 à 20h41.
Sir BiBu [Ftm]
Alpha & Oméga

A 1500-1750 j'veux bien croire, après faut p'tete pas exagérer quand même ça devient rare.
Compte #382088
Invité

Citation :
Publié par Akura
A 1500-1750 j'veux bien croire, après faut p'tete pas exagérer quand même ça devient rare.
J'ai senti une nette différence sur les picks et la communication en tombant de 1780 et quelques à 1710-1720. Par contre tu as bel et bien des nerveux partout. Si tu n'alimentes pas leur ire en général ils se calment. Je me souviens d'un mec qui m'insultait en vocal y a deux jours (bon dès qu'il s'est excité pour un truc j'ai commencé à le troll j'avoue) de tout et n'importe quoi, puis après le lui avoir fait remarquer il m'a avoué qu'il était crevé après un rush au taf et blablabla un bout palpitant de son IRL. Pour certains il ne leur faut pas grand chose, mais ils peuvent se calmer assez rapidement aussi. Ça fait un bail que je ne prends plus ça personnellement.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Bin tu as des cons partout met plus tu monte plus les noobs seront rares mais un con même à 2000 MMR resteront un con, donc il suffit qu'il commence à plus se sentir (genre un miss non dis qui lui coûte une mort, ward mal foutu, etc..) tu aura une game pourrit encore pire si il est mid. Mais il sont rare souvent à se niveau il cc rapidement et ils passent à autre chose!
Oxmz [Défi]
Alpha & Oméga

Le coup du call pour le mid, c'est le genre de truc qui me gave tellement, le mec annonce qu'il prend le mid avant de pick son héros, prend pas forcément un héros pour farmer correctement le mid...
Calimsha
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oxmz
Le coup du call pour le mid, c'est le genre de truc qui me gave tellement, le mec annonce qu'il prend le mid avant de pick son héros, prend pas forcément un héros pour farmer correctement le mid...
Ya des héros qui ont juste besoin d'être level 6 plus rapidement que les autres et qui sont pas spécialement farm dependant.
Oxmz [Défi]
Alpha & Oméga

Ah oui ça je dis pas, mais quand t'as un peeble et un puppet dans un pick, la priorité, pour moi, n'est pas donnée au puppet, tant pour le farm qui devrait être donné au peeble ( pour moi encore ) que pour le level du puppet qui au final va te sortir un ulti pas ouf de dingue ( les héros c'est dans le cas d'une game vécue ).
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

En même temps, post-nerf du Puppet, prendre Puppet pour autre chose que du Support, c'est un peu moisi.
N3o-
Alpha & Oméga

+

=

Sir BiBu [Ftm]
Alpha & Oméga

Roxo chronos! Je le kiffe ce héro en plus, serial violeur avec elder+savage mace+ulti (rab débat elder blabla c'est naze).
Mimu

Putain la Valk a l'air moisi, j'espère qu'IG elle en jette.

Sinon 3000 coin les deux?
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157420
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite