Arriver sur Agride

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour chère joueurs d'Agride et Joliens en général.

Comme l'indique mon intitulé de discussion j'arrive sur votre serveur prêt à relancer l'expérience dofusienne dans toute sa splendeur.

Je vient de Lily serveur qui m'a vu devenir un N.E.R.D , mais étant parvenus dans les plus hautes sphères du jeu, ce dernier me rendis las bien vite !

Voila pourquoi aujourd'hui je suis des vôtres, et je lance donc mon appel.

Oyé Oyé : Moi Killimanjaro et mes 7 mules ( Oui oui je joue 8 comptes Gniark Gniark Gniark c'est mal ) j'aimerais trouver sur Agride des personnes chaleureuses ouvertes à des discussions de tous genre, à des moments de plaisanteries, et pourquoi pas des discussions techniques si certains ont des soucis je suis prêt à aider mon prochain.

Je vous serez gré de me faire parvenir aussi si besoin en est les informations requises à la bonne compréhension de la marche à suivre : On peut cité l'entraide des guildes entre elles, l'évolution ou non du PvP à tous levels, les ouvertures fréquentes de Kralamoure Géant, ou bien encore les indices de prix des différents items ou dindes.

Je tiens aussi a préciser qu'il ne s'agit pas d'un transfert de compte mais belle est bien d'un tous nouveaux départ. ( Parce que manger du Glours sur un serveur ou sur un autre et bien c'est juste la même chose enfaîte )

Sinon quelques mots sur moi-même : Outch c'est plus dure ! Je suis un joueur expérimenté mais qui à décidé de ralentir son rythme de jeu pour plus de saveur à jouer. Je suis assez gentils même si ce n'est pas vraiment à moi de le dire et je suis assez ouvert de manière général.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bon jeu à tous en attente de vos réponses.

Cordialement Killi&Co
Prend mon MSN, et désolé pour le retard j'etais en vacances.
Sinon oui je suis chaud pour un nouveau serveur, mais je ne dépasserais pas les deux comptes, ayant joué 5 comptes voir 8, je m'en suis lassé.

sinon, sur brumaire je joue Xelo-Ronaldo...
Bonjour Killi,

Bien agréable de trouver une personne arrivant sur notre serveur pour tout recréer et trouver du plaisir a jouer.
Ayant fait de même il y a un an, je ne peux que te souhaiter la bienvenue sur Agride (avec un peu de retard ^^), en espérant que tu t'y plaises.
de Même
Salut !

Voilà, je suis moi aussi un petit arrivant sur ce serveur en espérant trouver une sorte de second souffle, et aussi de l'amusement. Par contre, j'ai du mal sur certains points de vue. J'suis encore dans les bas lvl (45 - 60) et dans tout ceux que j'ai pu croiser, il n'y en avait que quelques-uns qui ne parlaient pas sms. Bien sûr, j'ai aussi beaucoup trainé avec des gens qui se comportent comme des mac' avec d'autre personnages pour simplement xp aux Kanigrous... M'enfin bref, j'espère quand même trouver mon bonheur ici.

Au fait, moi, c'est Damnette, iopette lvl 60 actuellement. o/
Je pense jouer d'abord avec deux comptes, donc Iopette et Eniripsa (qui elle est lvl 45).
Après, ... j'cache pas mon envie de pouvoir tout essayer/jouer.

A part tout ça, le plus dur à mon avis serait de pouvoir parchotter une ou deux caractéristiques de mon (mes?) personnages... un petit rêve dofusien quoi.

Voilà tout !
Kissouilles sur la fesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés