[MOBA/DOTA] BloodLine Champions : sujet des parrainages

Répondre
Partager Rechercher
Voici un jeu de ouf

Pour ceux qui aiment guild wars, Lol, dota, ect mais sans la prise de tête de leveling ect. Puisque le concept du jeu est comme GW.

C'est à dire pas de lvl in game, des games en 3 manches ( sachant qu'une manche ne dure pas plus de 2 minutes en moyenne ), du 1vs1, 2vs2, 3vs3 ect jusqu'au 5vs5.

Un système de ranked comme sur starcraft II, c'est à dire vous faites des matchs de placement et vous vous retrouvez dans une division ( par contre là on peut belle et bien dire que c'est du copié collé sur sc II, pareil pour le système de haut fait ) Mais bon il faut dire que SC II est un exemple pour tout les jeux a venir, enfin battle net 2.0.

Je vous laisse découvrir le jeu, est si vous voulez rejoindre mon clan pas de soucis c'est le meme que j'ai sur SC II ( channel TPx sur blood line et TPxthepact on sc II ).

Les + : _ partie rapide
_ c'est fun
_ c'est skilled, avec une grande marge de progression
_ jeu d'équipe, avec ses potes

Les - :
_ Jeu d'équipe, et donc il faut oublié les modes solo ou de jouer avec des randoms, trop frustrant.

Bref, très différent de starcraft 2.
Pour décrire le jeu, j'aurais tout simplement dit que ce sont les arènes de wow, sans stuff ( ou alors inutile juste pour le style ), en mieux car :
_ Chaques spells nécessite une visée à la souris, le curseur doit être placé sur l'adversaire.
_ La majorité des spells peuvent être esquivés, via les déplacements.
_ Des CD courts, des héros plus ou moins variées et une balance plutot correcte
.
VOila le site officiel et le lien de parrainage qui vous fera gagner des points de sangs pour débloquer des héros des skins...
partie solo contre des bots pour régler la difficulté il faut que tu ailles voir dans les options, si tu as besoin d'aide rejoins le channel blcfr (y a pas grand monde mais toujours des personnes qui t'aiderons), voila a+ ig
Je viens de voir que si l'on paye 90€, on a tous les héros de débloqués + tous les futurs champions ( et pas mal d'autres avantages ).

C'est vachement cool, ça laisse le choix aux gens, soit tu paye une seule fois et tu as tout ( du moins tout ce qui est vital ), soit tu joue gratuitement avec des limitations.

Pas comme un certains moba très connus, ou c'est carrément de l'arnaque en fait


Citation :
Publié par hhhrrrinnn
partie solo contre des bots pour régler la difficulté il faut que tu ailles voir dans les options, si tu as besoin d'aide rejoins le channel blcfr (y a pas grand monde mais toujours des personnes qui t'aiderons), voila a+ ig
Je vais faire ça merci.

Une fois que j'aurai en tête ce que font à peu près tous les héros, et que je saurai jouer au moins 2 persos de chaque type, je viendrai probablement jouer avec vous.
Le jeu est géniale mais la communauté est trop légère pour que je m'y mette de manière intensive. J'adore les maps non deathmatch a plus de 3, sinon le 1 vs 1 et 2 vs 2, j'aime pas.

Le gameplay est très vite complexe et faut de sacré bon reflexe.
Citation :
Publié par Azur`
Je viens de voir que si l'on paye 90€, on a tous les héros de débloqués + tous les futurs champions ( et pas mal d'autres avantages ).

C'est vachement cool, ça laisse le choix aux gens, soit tu paye une seule fois et tu as tout ( du moins tout ce qui est vital ), soit tu joue gratuitement avec des limitations
Il existe aussi le pack champion à 30 euros qui permet d'acquérir les 16 héros de base et quelques petits bonus.

Et il y a un pack gratuit : le starter pack qui t'offre 4 bloodlines, 17000 pièces et retire la restriction des 9000 pièces/semaines. Les starter packs sont régulièrement distribués sur les streams ou les events de Bloodline Champions.
Citation :
Publié par LaTiTeTiGresse
pas faux il faut vraiment de bons réflexes pour monter dans le classement.

Cependant ton avis sur la communautée jsuis plutôt en désaccord avec toi. J'ai croisé pas mal de francais deja en ladder
La communauté d'où je viens c'est intéressé très tôt au jeu (pendant la bêta) et a voulu y construire quelques chose de stable mais malheureusement nous n'y sommes pas parvenu. Le jeu serait plus populaire je serais certainement pas sur LoL en attendant guild wars 2.

Parcontre c'est pour moi le meilleur MoBa actuellement, les gens savent pas ce qui rate, vu le nombre de crowd control, ce jeu est énormément basé sur la connaissance de tous les champions, de tous les cd de chaque sort etc... C'est le genre de jeu que j'adore mais je trouve les deathmatch sympa mais j'aime surtout les maps a 4 vs 4 ou 5 vs 5, la gestion du bodyblock peut être énorme.

Bref ce jeu a raté le coche, je pense qu'il a sa communauté mais difficile de se lancer dans l'esport comme le propose d'autres jeux. Je ne peux que approuver ton initiative et je te souhaite bien du plaisir et de réflexion dans ce jeu pour fou .
Citation :
Publié par Relax
Bref ce jeu a raté le coche, je pense qu'il a sa communauté mais difficile de se lancer dans l'esport comme le propose d'autres jeux.
Il était pourtant présent à la dernière Dreamhack (sisi , Prize pool de 10 000$) et se porte de mieux en mieux d'après moi, même si certains joueurs se lassent d'attendre et partent ailleurs. Il intègre également de nouveaux tournois sponsorisés avec du matériel informatique à gagner.

A la fin de l'été, il sera l'objet d'une très grosse mise à jour qui devrait beaucoup profiter aux joueurs patients.
Et Stunlock Studio cherche actuellement des nouveaux moyens de distribution du jeu pour avoir plus de publicité et peut-être rejoindre la rubrique F2P de Steam.

Comme c'est un MOBA (jouable en casual), il pourra toujours être compatible avec d'autres jeux comme Guild Wars 2, SWTOR, ArcheAge, Diablo 3, etc...
Si SLS tient ses promesses, je ne suis pas très inquiet par rapport à l'avenir du jeu.
dire que BLC est passé a côté de l'esport est totalement faux. En effet il a été présent à la dreamhack, mais c'est le SEUL MOBA qui propose 2 TOURNOI ONLINE par jour, et un tournoi avec enregistrement sur un site à part, avec cash prize à la clé tout les dimanches ^^.

De plus les tournois journaliers sont en mode " libre " c'est à dire tout le monde peut y participer OU par tranche de niveau 1-10 / 11-20 - 21/ x

Donc voila c'est assez sympa

Hésitez pas à vous register http://www.bloodlinechampions.com/re...fid=1499673054

Et addez moi ONLINE HanGPIErr je vous inviterais dans la team, ou si vous en avez déjà une on pourrait faire des privates pour train

Voila voila bon jeux à tous, et je vous invite vraiment à tester ce jeux, même si il faut plus d'une dizaine de game pour commencer à vraiment s'amuser avec son perso
Aux armes !
Bonjour à tous !

Je viens vous parler ici d'un jeu que j'ai découvert il y a peu et où la communauté francophone est largement moins représentée que les autres communautés malgré le potentiel du jeu, d'où une petite pub afin de promouvoir ce jeu prometteur mais manquant de frenchys !


Bloodline Champions, qu'est-ce ?

Un jeu méconnu du grand public
, que j'ai découvert il y a quelques jours.
Bloodline champions vous plonge dans des arènes de combats palpitantes au format 2vs2 ou 3vs3 principalement, même si il y a des modes de jeux "funs" comme capture the flag ou de défense d'artefact en format 5vs5.

Ce jeu offre un gameplay unique
en terme de MOBA, puisque vous contrôlez votre héros avec les touches qsdz du clavier pour le déplacer, ainsi que la touche a, espace, e et r pour utiliser vos sorts ! Mais ça ne s'arrête pas là puisque vos attaques principales sont les boutons droit et gauche de la souris ! Cela vous fait donc 6 sorts + 1 ulti ( Touche F pour le déclencher lorsque vous obtenez suffisament d'énergie ).

Le but du jeu
est donc d'anéantir vos adversaires en collaboration avec vos mates, de bien gérer vos spells ( car la plupart des sorts ont un cooldown allant jusqu'à 7-8 secondes ). Vous l'aurez surement compris, pas d'items ni de level pour vos personnages, uniquement du teamplay, du skill, et un bon placement in-game entre votre équipe, le décors, et bien sur vos adversaires :-)

Comme sur League of Legends
, ce jeu est entièrement gratuit, néanmoins les héros sont " bloqués " ils vous faudra donc les débloquer grâce au BC ( l'équivalent des PI sur LoL ) en faisant des parties. Bien sur un shop est à votre disposition et selon la collection de Bloodline Champions que vous acheter vous pouvez débloquer tous les héros, gagner des récompenses, mais aussi recevoir les futurs héros directement à leurs sorties.

Un système de ladder
assez poussé à été mis au point, puisqu'il offre différentes leagues et divisions selon le niveau des joueurs. Un ladder Solo 3vs3, Team 2vs2 et 3vs3 est mis en place et respecte relativement bien l'équilibrage des parties.
De plus deux tournois online sont mis en place chaque soir, en alternant les tournois 3vs3 et 2vs2. Comme pour le système de warcraft III, vous avez une heure pour faire vos matchs de qualification et selon le nombre de place alloué aux phases finales vous obtiendrez un slot pour celui-ci suivant votre score. A la clé ? Des récompenses pour débloquer des
titres, des avatars, des skins d'armes et des personnages ! Et chaque tournoi se fait en fonction des niveaux de leagues !

Je vous laisse maintenant découvrir ce jeu par vous même en vous rendant sur :
http://www.bloodlinechampions.com/re...fid=1499629498 (ceci est un lien de parrainage vous offrant 500 pièces de sang, de quoi faciliter vos premiers achats)

Afin de se rejoindre et de se aire des parties entre francophones, un canal de discussion est à disposition : BLCFR


Au plaisir de vous voir rejoindre nos rangs nombreux, cela fait une semaine que je joue et je décroche plus


Voici une petite vidéo pour se faire une idée de ce à quo ça ressemble :

http://youtu.be/d1_wxM_ku_Q
Création d'une communauté francophone !
Bonjour à tous !

Je viens vous parler ici d'un jeu que j'ai découvert il y a peu et où la communauté francophone est largement moins représentée que les autres communautés malgré le potentiel du jeu, d'où une petite pub afin de promouvoir ce jeu prometteur mais manquant de frenchys !





http://www.bloodlinechampions.com/media/wallpapers/igniter_thumb.jpg
Bloodline Champions, qu'est-ce ?

Un jeu méconnu du grand public
, que j'ai découvert il y a quelques jours.
Bloodline champions vous plonge dans des arènes de combats palpitantes au format 2vs2 ou 3vs3 principalement, même si il y a des modes de jeux "funs" comme capture the flag ou de défense d'artefact en format 5vs5.

Ce jeu offre un gameplay unique
en terme de MOBA, puisque vous contrôlez votre héros avec les touches qsdz du clavier pour le déplacer, ainsi que la touche a, espace, e et r pour utiliser vos sorts ! Mais ça ne s'arrête pas là puisque vos attaques principales sont les boutons droit et gauche de la souris ! Cela vous fait donc 6 sorts + 1 ulti ( Touche F pour le déclencher lorsque vous obtenez suffisament d'énergie ).

Le but du jeu est donc d'anéantir vos adversaires en collaboration avec vos mates, de bien gérer vos spells ( car la plupart des sorts ont un cooldown allant jusqu'à 7-8 secondes ). Vous l'aurez surement compris, pas d'items ni de level pour vos personnages, uniquement du teamplay, du skill, et un bon placement in-game entre votre équipe, le décors, et bien sur vos adversaires :-)

Ce jeu est entièrement gratuit, néanmoins les héros sont " bloqués " il vous faudra donc les débloquer grâce au Blood Coins ( monnaie du jeu ) en faisant des parties. Bien sur un shop est à votre disposition et selon la collection de Bloodline Champions que vous acheter vous pouvez débloquer tous les héros, gagner des récompenses, mais aussi recevoir les futurs héros directement à leurs sorties.

Un système de ladder
assez poussé à été mis au point, puisqu'il offre différentes leagues et divisions selon le niveau des joueurs. Un ladder Solo 3vs3, Team 2vs2 et 3vs3 est mis en place et respecte relativement bien l'équilibrage des parties.
De plus deux tournois online sont mis en place chaque soir, en alternant les tournois 3vs3 et 2vs2. Comme pour le système de warcraft III, vous avez une heure pour faire vos matchs de qualification et selon le nombre de place alloué aux phases finales vous obtiendrez un slot pour celui-ci suivant votre score. A la clé ? Des récompenses pour débloquer des titres, des avatars, des skins d'armes et des personnages ! Et chaque tournoi se fait en fonction des niveaux de leagues !

Je vous laisse maintenant découvrir ce jeu par vous même en vous rendant sur :
http://www.bloodlinechampions.com/re...fid=1499629498 (ceci est un lien de parrainage vous offrant 500 pièces de sang, de quoi faciliter vos premiers achats)

Afin de se rejoindre et de se aire des parties entre francophones, un canal de discussion est à disposition : BLCFR


Au plaisir de vous voir rejoindre nos rangs nombreux, cela fait une semaine que je joue et je décroche plus


Voici une petite vidéo pour se faire une idée de ce à quo ça ressemble :
http://youtu.be/d1_wxM_ku_Q



http://www.bloodlinechampions.com/media/artwork/1011/thumbs/bc_artwork_03.jpghttp://www.bloodlinechampions.com/media/artwork/1011/thumbs/bc_artwork_05.jpg
Marrant comme quoi ce que je disais est vrai, le jeu plait mais pas sur le long terme la preuve tout ceux qui contredisais mes propos ne sont plus sur le jeu . Pour ceux qu'on envie de faire quelques partie ad : RelaxFR
Citation :
Publié par Relax
tout ceux qui contredisais mes propos ne sont plus sur le jeu .
Faux, je traine toujours dessus, j'y vais même quotidiennement.
Mais comme beaucoup, j'attends avec impatience la rentrée, l'arrivée sur Steam et le patch miracle. Les vacances ont été rudes pour le jeu :x
Invitations Ami(e)s
Bien le bonjour à toutes et à tous,

Si le jeu vous intéresse, n'hésitez pas à cliquer ICI et à créer un compte afin que nous puissions jouer ensemble ^^

De ce fait, vous gagnerez 5000 pièces de Sang et d'autres avantages.

A très bientôt IG

Sin

[Modération : Message déplacé dans le sujet des parrainages... On précisera donc au passage que le lien ci-dessus est un lien de parrainage octroyant aussi des bonus à son auteur.]

Dernière modification par Uther ; 04/01/2012 à 15h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés