[Actu] Hi-Rez précise le modèle Free to Play de Tribes Ascend

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/7/2011 à 16:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Malgré un budget imposant, Tribes Ascend sera distribué en Free to Play. Todd Harris assure que la boutique du jeu ne déséquilibrera pas le gameplay et s'expliquer sur l'introduction des « load-outs » dans le jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"accessibles plus rapidement en passant par la boutique du jeu"

Par contre je ne connais pas le système de rentabilité de LoL. Mais il dit aussi s'inspiré de global agenda, qui lui est un freemium si je ne me trompe (et freemium=gros déséquilibre ...)
Citation :
Publié par Mx34
"accessibles plus rapidement en passant par la boutique du jeu"

Par contre je ne connais pas le système de rentabilité de LoL. Mais il dit aussi s'inspiré de global agenda, qui lui est un freemium si je ne me trompe (et freemium=gros déséquilibre ...)
Sur League of Legends tu as 2 monnaie : une que tu gagne au fils des parties et une que tu gagne en lachant des sous. Elles permettent d'acheter les mêmes choses, hormis les skins (costumes), qui ne sont accessible qu'avec la seconde.
Global Agenda n'est pas déséquilibrer à cause du Premium qui contient seulement des boost d'exp ou autre pour aller plus vite mais n'apporte aucun avantage, si tu as le temps tu sera au même niveau que le mec Premium( surtout que le coût est très bas, 12 euros environs je crois pour avoir un compte premium).

Bref si ils suivent ce modèle, je pense que c'est niquel .
Citation :
Publié par Reiken
Global Agenda n'est pas déséquilibrer à cause du Premium qui contient seulement des boost d'exp ou autre pour aller plus vite mais n'apporte aucun avantage, si tu as le temps tu sera au même niveau que le mec Premium( surtout que le coût est très bas, 12 euros environs je crois pour avoir un compte premium).

Bref si ils suivent ce modèle, je pense que c'est niquel .
16€ Global agenda et y a accès a certaines zone en priorité ainsi qu’accès au serveur en priorité.
A peine mon perso créé je ne pouvais déjà plus allez sur le serveur ... Quand j'ai vu le prix j'me suis dis vive les F2P ...
Je suis sur Global Agenda sans jamais avoir payé et je ne lag pas !

La connexion au serveur prend évidemment quelques dizaines de secondes (comme tout jeu existant)
J'ai jouer a Global agenda depuis ces début , le freemium est pour ma par l'avenir du MMO et c'est honnêtement plus cool , tu décide ou non de payer et si tu paye tu a un bonus Xp et Token , personne t'y oblige mais si tu veut le faire non seulement tu fait vivre ton jeu , mais en plus tu prend ta double xp.
Si tu ne le fait pas tempi tu mettra juste plus de temps que ton voisin , sa ne déséquilibre en rien les parties.

On ne peut pas vraiment parler de free to play pour global , mais vraiment de freemium. Car Honnêtement je n'ai plus confiance dutout aux free to play qui eut t'arrache littéralement le porte monnaie de la poche.
Citation :
Publié par dragorne
J'ai jouer a Global agenda depuis ces début , le freemium est pour ma par l'avenir du MMO et c'est honnêtement plus cool , tu décide ou non de payer et si tu paye tu a un bonus Xp et Token , personne t'y oblige mais si tu veut le faire non seulement tu fait vivre ton jeu , mais en plus tu prend ta double xp.
Si tu ne le fait pas tempi tu mettra juste plus de temps que ton voisin , sa ne déséquilibre en rien les parties.

On ne peut pas vraiment parler de free to play pour global , mais vraiment de freemium. Car Honnêtement je n'ai plus confiance dutout aux free to play qui eut t'arrache littéralement le porte monnaie de la poche.
J'ai peut être pas joué longtemps a global agenda ( même pas 10 minute ^^ )
Mais quand j'ai vu la liste de restriction quand tu es pas premium, je suis désolé mais c'est plus que désavantagé. Et a 16€/mois je pense que global est un des plus cher MMO actuellement, alors qu'avec les F2P là tu n'es vraiment pas obligé de payer, mais en plus tu a accès au serveur ainsi qu'a certaine parti sans payé pas comme GA

Pour ma part je pense que justement le freemium va prendre le dessus sur le F2P qui est déjà pas tip top et au final tout les MMO seront a abonnements, donc oui l'avenir c'est le freemium mais à quel prix ??

Ps: Puis la mode du mi abo mi cash shop, commence vraiment a nous bousillé les popoches aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés