[Archive] Où XP ? [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Yep les Joliens

En cette belle soirée de Mars, je me demandais où xp car la bourgade Frigost est cool à 3 persos mais au delà c'est déjà moins bien. Bref j'ai a ma disposition un Pandawa eau lvl 16x, une Eni feu lvl 156, un Sacri air lvl 142, une Xel feu lvl 121 (stuff sagesse a l'arrache donc il tape en gros 90 a l'aiguille et 180 au m'pouce ), un Enu sagesse lvl 105, un Osa sagesse lvl 100, un Sacri sagesse lvl 2x et une Fécatte sagesse lvl 2x aussi.

J'ai essayé la forêt de kalyptus mais les groupes 45x sont rares ainsi que les plaines herbeuses mais j'me lasse vraiment de celles-ci.

Je préférerais xp tous les persos ensembles mais si je doit le faire séparément ça ne me dérange pas non plus.

Je voudrais le lvl 145 de l'Osa et du Xélor ainsi que le lvl 138 de l'Enu afin de pouvoir aller faire du Rasboul

(Les mules bas lvl peuvent attendre le up des autres pour pex. En plus ça m'économise du stuff sag )
Citation :
Publié par TauriacTeam
Yep les Joliens

En cette belle soirée de Mars, je me demandais où xp car la bourgade Frigost est cool à 3 persos mais au delà c'est déjà moins bien. Bref j'ai a ma disposition un Pandawa eau lvl 16x, une Eni feu lvl 156, un Sacri air lvl 142, une Xel feu lvl 121 (stuff sagesse a l'arrache donc il tape en gros 90 a l'aiguille et 180 au m'pouce ), un Enu sagesse lvl 105, un Osa sagesse lvl 100, un Sacri sagesse lvl 2x et une Fécatte sagesse lvl 2x aussi.

J'ai essayé la forêt de kalyptus mais les groupes 45x sont rares ainsi que les plaines herbeuses mais j'me lasse vraiment de celles-ci.

Je préférerais xp tous les persos ensembles mais si je doit le faire séparément ça ne me dérange pas non plus.

Je voudrais le lvl 145 de l'Osa et du Xélor ainsi que le lvl 138 de l'Enu afin de pouvoir aller faire du Rasboul

(Les mules bas lvl peuvent attendre le up des autres pour pex. En plus ça m'économise du stuff sag )
Frigost sur Kani/Foux
Hello a tous,

Je cherche un spot d'XP pour xp ces persos :

Sacri Eau lvl 150
Iop Terre lvl 150
Osa feu lvl 142
Eni feu/soins lvl 6x

Dès que l'eni sera plus HL, je me créerai 3 autres persos pour aller XP a des meilleurs spots.

Je cherche donc le spot d'XP ou j'xperai mes 3 persos lvl 140+ et si c'est une bonne idée de prendre avec eux l'eni.
Citation :
Publié par xenakix
Hello a tous,

Je cherche un spot d'XP pour xp ces persos :

Sacri Eau lvl 150
Iop Terre lvl 150
Osa feu lvl 142
Eni feu/soins lvl 6x

Dès que l'eni sera plus HL, je me créerai 3 autres persos pour aller XP a des meilleurs spots.

Je cherche donc le spot d'XP ou j'xperai mes 3 persos lvl 140+ et si c'est une bonne idée de prendre avec eux l'eni.
Les boufmouths a Frigost.
Citation :
Publié par xenakix
.
Hello.

La MKT? (Morkitu§) C'est sympa, non? Enfin si j'en crois toujours mes sources, il faut seulement que tu trouve un groupe de ton level.
Il y a aussi Otomaï, dans l'arbre.
Sinon euh, comme les posteurs du dessus, Frigost.
Citation :
Publié par TauriacTeam
Yep les Joliens

En cette belle soirée de Mars, je me demandais où xp car la bourgade Frigost est cool à 3 persos mais au delà c'est déjà moins bien. Bref j'ai a ma disposition un Pandawa eau lvl 16x, une Eni feu lvl 156, un Sacri air lvl 142, une Xel feu lvl 121 (stuff sagesse a l'arrache donc il tape en gros 90 a l'aiguille et 180 au m'pouce ), un Enu sagesse lvl 105, un Osa sagesse lvl 100, un Sacri sagesse lvl 2x et une Fécatte sagesse lvl 2x aussi.

J'ai essayé la forêt de kalyptus mais les groupes 45x sont rares ainsi que les plaines herbeuses mais j'me lasse vraiment de celles-ci.

Je préférerais xp tous les persos ensembles mais si je doit le faire séparément ça ne me dérange pas non plus.

Je voudrais le lvl 145 de l'Osa et du Xélor ainsi que le lvl 138 de l'Enu afin de pouvoir aller faire du Rasboul


(Les mules bas lvl peuvent attendre le up des autres our pex. En plus ça m'économise du stuff sag )
Je te conseille d'xp tes mules jusqu'au niveau 50/60 au dj blop et d'ensuite faire des boufmouth.
Bonjour, nous jouons actuellement à 3 amis IRL une team de 8 persos et en ayant un peu marre du chene mou, nous cherchons une alternative pour xp ...

Le groupe est aux alentours du lvl 11xx
Composé de:
- énu 187 eau/sagesse
- énie 168 feu/dommages/soins
- iop 150 feu/terre (10pa avec ocre donc il peut CaC)
- énie 145 feu/soin
- féca 145 feu
- panda 140 terre pas mulavulné mais vrai perso
- écatte 10x sagesse full parcho, doit up jusqu'au 143-15x

j'avais pensé au rasboul mais team trop grosse, et la diviser en deux bof bof
Frigost j'ai accès aux trois premières zones, la troisième (pirates) xp bien mais groupes trop petits... Grobe on apprécie pas trop, on gère le Ker mais c'est long, même chose pour Kimbo :s
Aussi auriez vous une idée, sachant que ce serait plus pour leur lvl 170-180, on prépare 40 captures CM pour pallier le nerf, donc 80CM au total, on aura notre over dose. Kimbo pourrait être un spot d'xp? Ben le Ripate xp bien? Obsi? Des idées de zones?

PiNk-Ooz, Maimane.
Citation :
Publié par PiNk-Ooz
Bonjour, nous jouons actuellement à 3 amis IRL une team de 8 persos et en ayant un peu marre du chene mou, nous cherchons une alternative pour xp ...

Le groupe est aux alentours du lvl 11xx
Composé de:
- énu 187 eau/sagesse
- énie 168 feu/dommages/soins
- iop 150 feu/terre (10pa avec ocre donc il peut CaC)
- énie 145 feu/soin
- féca 145 feu
- panda 140 terre pas mulavulné mais vrai perso
- écatte 10x sagesse full parcho, doit up jusqu'au 143-15x

j'avais pensé au rasboul mais team trop grosse, et la diviser en deux bof bof
Frigost j'ai accès aux trois premières zones, la troisième (pirates) xp bien mais groupes trop petits... Grobe on apprécie pas trop, on gère le Ker mais c'est long, même chose pour Kimbo :s
Aussi auriez vous une idée, sachant que ce serait plus pour leur lvl 170-180, on prépare 40 captures CM pour pallier le nerf, donc 80CM au total, on aura notre over dose. Kimbo pourrait être un spot d'xp? Ben le Ripate xp bien? Obsi? Des idées de zones?

PiNk-Ooz, Maimane.
Je te conseille de faire les dj de frigost 1.
Citation :
Publié par PiNk-Ooz
..
Comme au-dessus: Frigost I et plus principalement le donjon Royalmouth.
Il est assez rapide et les ressources tombent assez facilement selon moi donc cela te permettra également de te faire quelques kamas en revendant les items une fois craftés.
Citation :
Publié par Zoha
Comme au-dessus: Frigost I et plus principalement le donjon Royalmouth.
Il est assez rapide et les ressources tombent assez facilement selon moi donc cela te permettra également de te faire quelques kamas en revendant les items une fois craftés.
En même temps en double eni mansot reste ultra simple, xp plus élevé et ressources plus cher donc plus de profits.
Citation :
Publié par eninistan
Je rajouterais aussi les kaniglous et le donjon royalmouth.
Sacri Eau lvl 150
Iop Terre lvl 150
Osa feu lvl 142
Eni feu/soins lvl 6x

Le Donjon royalmouth est possible avec ma team sans nini HL? J'ai mon Osa qui est feu, je lui met une Rhon pour plus de sureté?
Citation :
Publié par xenakix
Sacri Eau lvl 150
Iop Terre lvl 150
Osa feu lvl 142
Eni feu/soins lvl 6x

Le Donjon royalmouth est possible avec ma team sans nini HL? J'ai mon Osa qui est feu, je lui met une Rhon pour plus de sureté?
Je te conseille d'xp un peu a l'extérieur, le temps que ton nini sert a quelque chose puis aller tenter le royalmouth par après.
Citation :
Publié par Phao
En même temps en double eni mansot reste ultra simple, xp plus élevé et ressources plus cher donc plus de profits.
Certes mais je trouve le Mansot bien plus chiant que le Royal. Après dépend de chacun mais vu le niveau de ses personnages, le Royal restera bien plus simple.
Content
Team de 6 ou 8 lieux ?
Bonjours all je vous demande donc conseille sur plusieurs points mais tout d'abord voici mes personnages :

- Feca=> Feu => 186 (perso principal donc bien équiper)
-Eca=> Terre cc => 170 (dague (receuse) principalement)
-Enu=> Eau/sagesse => 163
-Eni=> Sagesse=>89 (mule full sage)=>destiné full feu/soin
-Sacri=> Sagesse=>89 (mule full sage)=>destiné air (marteau ou dague reste à définir)
-Cra=> Sagesse=>57 (mule full sage)=> destiné sagesse/terre/eau
-Osa => Full vita=>118 (destiné à la base pvp)

Perso d'une amie pouvant compléter :
-Sram=>terre/cc => 189
-Eni => Feu/soin => 185

Après sa voici mes questions :

-Ou exp au mieux mes 3 mules cra/sacri/eni ?
-Le pvp ne m'intéresse plus ... es que l'osa serais utile pour ma team (si oui restats/élément ?)
-Esque le dj Cm est fesable ? (énu +- 400 sage)

Merci d'avance pour vos réponse qui j'en suis sur m'aideront grandement
Citation :
Publié par Zoha
Certes mais je trouve le Mansot bien plus chiant que le Royal. Après dépend de chacun mais vu le niveau de ses personnages, le Royal restera bien plus simple.
Seul soucis, le niveau du groupe duu royal c'est 9xx à tout casser, et mansot 10xx...
près à voir, mais l'xp royal me semblait pas terrible, tout du moins casi presque aussi intéressante que rasboul, à savoir que je pends mon énu en étalonage, il xp 6M5 sur CM no chall, 4M RM 50%, 6M rasboul 80%, à la fois j'ai fait le RM une seule fois y a déjà quelques temps.

Je vais aller refaire mes temps/étalonnages, on verra ce que ça donne xp/temps...

D'autres idées?

Rappel de la team:

énu 187 eau/sagesse; énie 168 feu/dommages/soin; iop feu/terre 150; féca feu 145; énie feu/soin 145; Panda terre 13x; écatte full sagesse 10x...
Personnellement, je fais le royal avec des personnages bien plus haut que toi (eni 199, sadi 197, sacri 193, panda 190, eni 189 et cra 13x) et j'xp 1Xmillions avec un challenge (dépend du bonus qu'il donne ceci dit) en même pas 20 minutes et personnages pas full sagesse.

@vaquec: xp tes 3 mules sans tes autres personnages, ça sera peut-être plus simple et une fois atteint le niveau 1xx, prends toute la team ?
Sinon oui, je pense que le Chêne Mou doit être faisable.
Citation :
Publié par xenakix
Sacri Eau lvl 150
Iop Terre lvl 150
Osa feu lvl 142
Eni feu/soins lvl 6x

Le Donjon royalmouth est possible avec ma team sans nini HL? J'ai mon Osa qui est feu, je lui met une Rhon pour plus de sureté?
Je dirais même un marteau ronto.
Citation :
Publié par vaquec
Bonjours all je vous demande donc conseille sur plusieurs points mais tout d'abord voici mes personnages :

- Feca=> Feu => 186 (perso principal donc bien équiper)
-Eca=> Terre cc => 170 (dague (receuse) principalement)
-Enu=> Eau/sagesse => 163
-Eni=> Sagesse=>89 (mule full sage)=>destiné full feu/soin
-Sacri=> Sagesse=>89 (mule full sage)=>destiné air (marteau ou dague reste à définir)
-Cra=> Sagesse=>57 (mule full sage)=> destiné sagesse/terre/eau
-Osa => Full vita=>118 (destiné à la base pvp)

Perso d'une amie pouvant compléter :
-Sram=>terre/cc => 189
-Eni => Feu/soin => 185

Après sa voici mes questions :

-Ou exp au mieux mes 3 mules cra/sacri/eni ?
-Le pvp ne m'intéresse plus ... es que l'osa serais utile pour ma team (si oui restats/élément ?)
-Esque le dj Cm est fesable ? (énu +- 400 sage)
Merci d'avance pour vos réponse qui j'en suis sur m'aideront grandement
Emmene tes mules au dj blop et boucle le jusqu'au niveau 100.
Ensuite frigost.
Pour l'osa, restat le feu.
Bonjour, j'ai un iop air que j'aimerais passer 174 actuellement (170 là)
Avec ça un sadi force/po 138
Une eni environ 132 je crois
et un zobal 96 que j'aimerais up aussi (mais sasa/soutien vite fait là)

Je ne sais JAMAIS où xp à part rasboul/Croca/cm, mais à part le rasboul, le reste solo est pas rentable ;o.

Vous m'aideriez à trouver un super spot ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
J'ai une team de 8persos que voici :

Sacri 197
Crâ 193
Eni 190
Enu 175
Dada 175
Xel 114 (mule à sagesse)
Osa 114 (mule à sagesse)
Feca 114 (mule à sagesse).

J'viens de terminer mes 30dj CM + captures et je ne sais pas trop où finir de monter mes mules suite à la MàJ de mardi.

Grobe ?
RoyalMouth ?
Mansot Royal ?
Autre ?

Merci d'avance.
Croca?

Sinon le berceau d'Alma est assez lucratif, on y trouve pas malde groupe proche du level 1000 possédant plus de 5etoiles. Mais bon, les etoiles disparaissent donc on peut faire çà mais apres il faut attendre que les groupes se recharge.

A coté de çà dans les donjons ya le croca qui n'est pas mal dans son genre aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chausse
Bonjour, j'ai un iop air que j'aimerais passer 174 actuellement (170 là)
Avec ça un sadi force/po 138
Une eni environ 132 je crois
et un zobal 96 que j'aimerais up aussi (mais sasa/soutien vite fait là)

Je ne sais JAMAIS où xp à part rasboul/Croca/cm, mais à part le rasboul, le reste solo est pas rentable ;o.

Vous m'aideriez à trouver un super spot ?
Tu recrutes 2 persos et tu vas à frigost.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés