[Archive] Où XP ? [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello a tous,

Je cherche un spot d'XP pour xp ces persos :

Sacri Multi Domms lvl 149
Iop Terre lvl 148
Osa feu lvl 142
Eni feu/soins lvl 4x

Dès que l'eni sera plus HL, je me créerai 3 autres persos pour aller XP a des meilleurs spots.

Pour l'instant, je pensais au dj blops, mais dès le lvl 60, mais le problème c'est que je le solote avec un de mes 3 persos, mais après, si je prend tous mes HL, le groupe est trop haut, et ca m'embete vraiment de prendre des noobs full sasa qui trainent la bas.

Je cherche donc le spot d'XP ou j'xperai mes 3 persos lvl 140+ et si c'est une bonne idée de prendre avec eux l'eni.

Merci
Citation :
Publié par Horo'
Ça marche plus les rats d'Amakna pour les xél sagesse ?
Je crois qu'ils ne tappent plus si tu as contre+protection nan? Donc si ta technique était de jouer sur le renvoie, je crois que ca ne marche plus, mais je ne suis pas sur ^^
Hello.
Me revoici avec ma cra maintenant 90 équipé feu, et ma sacri 86 toujours full sagesse.

Je pense donc aller spamer la plage de moon à grand coup d'explosive.
Est ce la bonne solution, ou y a t-il mieux (même s'il me faut reset la sacri)

Merci
Shifty : Gloutouvores juste à côté de la plage de moon, c'est assez rentable je trouve, surtout avec un crâ. Et rat noir dès ton level 105.

Horo : Oula chaud, essaye d'up un ton sacri en solo (aux kanis/dopeuls) jusqu'au level 60, c'est assez rapide et ensuite tu pourras aller kani avec l'enu.
Pas fan des kanis, ça me rappelle mes innombrables "cherch grp kani plz" à mes débuts, puis l'xp est pas folichonne comparé à d'autres mobs je trouve.

Faudrait que j'aille tester les Pandikazes quand j'aurais un peu plus de vie.
bonsoir ou bonjour

je cherche un spot xp pour up assez vite un sacri il est 73 a cette heure ci , j'ai un eca 164 merci pour les renseignements
Bonsoir, je cherche à xp mon cra actuellement 123 en solo.

Il est feu, je pensais à Pandala air, mais je ne sais pas si c'est rentable. Je fais donc appel à votre aide, merci
Pour ton crâ ; Les gloutos sur l'île de moon sont sympa (surtout si ton crâ est feu :3)

Voir peut-être aussi Frigost, quelques groupes un peu partout, c'est aussi sympa niveau XP, sauf si les groupes sont énormément très grand par rapport à ton level.

Mhh...Otomaï, dans l'arbre ! Voir peut-être sur la plaine, à toi de voir et à test.

Les zoths sont sympa aussi, mais il faut avoir l'alignement.
Citation :
Publié par rikie
bonsoir ou bonjour

je cherche un spot xp pour up assez vite un sacri il est 73 a cette heure ci , j'ai un eca 164 merci pour les renseignements
Quels sont les éléments de tes personnages ?
Sinon bah il y a les plaines herbeuses, chafers Bonta ou Foux?
Bonsoir, je cherche un endroit pour xp ma team de 8 personnages, composée

de :

-Crâ, Pandawa, Eniripsa, Osamodas, Sacrieur -> Feu lvl 80 (90Crâ)

-Enutrof 80 Eau

- Féca et Xélor lvl 2x


Niveau Total de la Team : 52x


Conditions posées :

-Donjons ou plein air, peut importe.
-Je cherche un spot qui donne de l'xp pure, pas besoin de drop à côté.
-Je préfère emmener les 8 personnages à la fois.
-On évite le AA/DC (groupe trop BL pour multi // trop hl pour blop).

Je vais aller tester le RN mais aimerais une solution pour switch.

Merci d'avance


__________________________________________________________________

K
Citation :
Publié par K
Bonsoir, je cherche un endroit pour xp ma team de 8 personnages, composée

de :

-Crâ, Pandawa, Eniripsa, Osamodas, Sacrieur -> Feu lvl 80 (90Crâ)

-Enutrof 80 Eau

- Féca et Xélor lvl 2x


Niveau Total de la Team : 52x


Conditions posées :

-Donjons ou plein air, peut importe.
-Je cherche un spot qui donne de l'xp pure, pas besoin de drop à côté.
-Je préfère emmener les 8 personnages à la fois.
-On évite le AA/DC (groupe trop BL pour multi // trop hl pour blop).

Je vais aller tester le RN mais aimerais une solution pour switch.

Merci d'avance
Les Gloutovores de moon ?
C'est pas trop évident avec autant de personnages, ouais le RN pourquoi pas.

Citation :
Publié par rikie
mon eca et tere et mon sacri et eau mais il a juste un stuf sagesse et je voudrait vite le up 114 pour le pex mouth
Kanigrous, ou Plaines Herbeuses.
Plop a tous.
Voilà les captures BR se faisant cher, ( oui Horo, c'est cher en faite ) Mon ami ( sacri 45 ) et moi ( eni 43 ) cherchons un bon spot d"exp
Vous avez des idées svp ? Car si c'est pour faire les donjons bouf, c'est long quoi =/
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Plop a tous.
Voilà les captures BR se faisant cher, ( oui Horo, c'est cher en faite ) Mon ami ( sacri 45 ) et moi ( eni 43 ) cherchons un bon spot d"exp
Vous avez des idées svp ? Car si c'est pour faire les donjons bouf, c'est long quoi =/
Hello !

Tes persos sont tous sagesses ? (Désolée si tu l'as déjà dit, j'ai pas look les autres pages. é_è)

Il y a otomaï, dans la plaine, mais sans les Kilis qui sont vraiment très... (passe tour toussa : d)
Peut-être Frigost, 1/2 boufmouths ou autre.
Les Porkass? Il doit avoir plusieurs groupes au dessus du niveau ~8x.
Les canis aussi, ils sont sympa et il y a sûrement beaucoup(?) de groupes vers tes niveaux ! A toi de test.
Euh oui stuff sagesse, mais avec un peu de chance pour le sacri et d'intel avec l'éni

( on tourne vers les 180sasa et moi ~260 intel et mon pote 150chance )

Merci on va test les porkass
Citation :
Publié par xenakix
Hello a tous,

Je cherche un spot d'XP pour xp ces persos :

Sacri Multi Domms lvl 149
Iop Terre lvl 148
Osa feu lvl 142
Eni feu/soins lvl 4x

Dès que l'eni sera plus HL, je me créerai 3 autres persos pour aller XP a des meilleurs spots.

Pour l'instant, je pensais au dj blops, mais dès le lvl 60, mais le problème c'est que je le solote avec un de mes 3 persos, mais après, si je prend tous mes HL, le groupe est trop haut, et ca m'embete vraiment de prendre des noobs full sasa qui trainent la bas.

Je cherche donc le spot d'XP ou j'xperai mes 3 persos lvl 140+ et si c'est une bonne idée de prendre avec eux l'eni.

Merci
Je réup mon post

Merci =)
Salut a tous je suis un sacrieur eau level 104 et je ne trouve pas de spot satisfaisant en terme de rapport xp/temps et pourtant j'ai fouillé partout!

-Kani:assez bon mais les blops sont chiant et rendent les combats un peu long xp assez bonne (environ du 70 000-80 000 sans chall sur des groupes de 3 kanis et 1-2 blop),pour l'instant je favorise ce lieux et le cimetière bonta.
-Plaine herbeuse:Combat assez long voir parfois sadique dut au kilibriss et a l'autre truc qui a plein de pm dontj'aioubliélenom et pas facile de trouver des groupes sans ceux là
-Koalak:les koalak qui invoque des blop qui eux invoque bilblop j'ai tésté une fois et ca a duré plus de 10 min pour une xp minable.
-Pandala air :je dois monter à dans les 70 000 sur des groupes de max 2 pandules et quelques pandis


Donc est ce que vous auriez une petite idée d'un endroit avec un bon rapport xp temps sachant que j'ai environ 20x de sagesse car à l'heure qu'il est il me faut plusieurs heures de farm pour monter d'1 niveau.
Bonjour bonjour ! ( J'ai déjà post sur le Wiki Ecaflip Feu, mais personne réponds .)

Je suis donc un Ecaflip Feu, de cercle 45, et je ne sait pas ou xp... Porkass bof, Kani je dois trouver des groupes de Kanis seuls... bref je suis dans le pétrin car je voudrais xp jusqu'au 60 assez vite...

Avez vous des idées ??
Citation :
Publié par Xiaofang
Bonjour bonjour ! ( J'ai déjà post sur le Wiki Ecaflip Feu, mais personne réponds .)

Je suis donc un Ecaflip Feu, de cercle 45, et je ne sait pas ou xp... Porkass bof, Kani je dois trouver des groupes de Kanis seuls... bref je suis dans le pétrin car je voudrais xp jusqu'au 60 assez vite...

Avez vous des idées ??
Plage Otomai?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés