[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Edit @Grim [About Torchlight]: Ok ^^ Faut jouer en Hardcore pour avoir une difficulté correcte ? Et pour le reste ça se joue vraiment qu'à la souris ou.. ? J'pensais qu'on pouvait se déplacer avec ZQSD au moins, et pas avoir à bourriner non plus chaque ennemi, au moins pour le cac classique.
Edit² : Exact ouaip, je voulais plutôt dire le mode juste avant, le plus "dur" sans la mort définitive. Sinon, de rien ^^ Pour le moment j'ai tellement de jeux à faire en réserve, et tellement plus de thunes que même à 7.5 €, c'est pas possible. Vivement que je commence à taffer ce mois-ci.
Le hardcore rend juste la mort définitive si je me souviens bien. J'y avais joué en hard avec le pet en passif et c'était déjà plus sympa passé la moitié du jeu

Ah sinon, non, pas d'auto-attack, ce serait pas un hack & slash sinon

(je te remercie pas, j'vais devoir le reprendre sur steam ^^)
Citation :
Publié par Lianai
Merci pour l'info !

Sinon, j'ai ajouté au pack HoMM V :

- Pack Syberia
- Pack The Longest Journey
Ah non !
Je les avait oubliés ceux là !
Mon porte-feuille te remercies pas !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mode vengeance :
A tu déjà acheter les packs broken sword et pendulo (runaway & next big thing)...?


Dans les truc pas cher il y a the tiny bang story, des retours là dessus ?
J'hésite à prendre Just cause 2 qui à l'air d'un putin de sandbox
Mais c'est gourmand comme truc ?
Je jouerais sur un I53,1ghz / 6970M / 4go en full HD. Ca à moyen d'être joli sans ramer ?

Ah et surtout les DLC steam, ce sont biens les seuls où il y en a d'autre ?
w00t ! Thx pour le tuyaux pour Saira !

Citation :
Publié par sclicer
J'hésite à prendre Just cause 2 qui à l'air d'un putin de sandbox
Mais c'est gourmand comme truc ?
Je jouerais sur un I53,1ghz / 6970M / 4go en full HD. Ca à moyen d'être joli sans ramer ?

Ah et surtout les DLC steam, ce sont biens les seuls où il y en a d'autre ?
Bon alors, je le link souvent mais c'est parfois bien pratique pour ce faire une idée : Can you run it ça scan, et ça te dis si oui ou non tu fais tourner le jeux avec les spec mini ou recommandées.
Et pour le DLC, ce sont les seuls ( mais pas propre à Steam ).
Bon sinon, j'suis entrain de me ronger les ongles devant le store là. C'est juste horrible, entre le pack M&M, Shogun2, Braid et me reprendre SWKTOR ...
Et j'suis entrain de fouiller les méandre du store à la recherche DU BON DEAL !

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Citation :
Publié par jarreboum
Je me permets de le remettre ici vu qu'on a changé de sujet:
Merci, je vais le prendre !

Sinon, quelqu'un sait si c'est possible de choper les tickets le lendemain ? Genre là j'ai acheté Shogun 2 mais vu ma connec pourrie y a de fortes chances que ça soit pas dl d'ici 19h, si je fais le succès demain ça marche plus je suppose ?
Citation :
Publié par Dif'
Ah non !
Je l'ai avait oubliés ceux là !
Mon porte-feuille te remercies pas !

mode vengeance :
A tu déjà acheter les packs broken sword et pendulo (runaway & next big thing)...?
Que 33% de réduc dessus donc je suis moyennement intéressée pour l'instant. Si ça passe à -50, je les prendrai sûrement mais ça, c'était déjà prévu donc ta vengeance a pris l'eau !

Et pas de quoi au fait !
J'ai un petit problème : depuis que je suis à l'étranger (Prague), impossible d'acheter quoi que ce soit sur Steam. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'où ça peut venir...

Quelqu'un aurait une idée svp ?
Citation :
Publié par Elynn
Sinon, quelqu'un sait si c'est possible de choper les tickets le lendemain ? Genre là j'ai acheté Shogun 2 mais vu ma connec pourrie y a de fortes chances que ça soit pas dl d'ici 19h, si je fais le succès demain ça marche plus je suppose ?
Il me semble que ça marchait, durant les promos de Noël dernier. Mais il faudrait que quelqu'un puisse confirmer.
Citation :
Publié par Zbibam
J'ai un petit problème : depuis que je suis à l'étranger (Prague), impossible d'acheter quoi que ce soit sur Steam. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'où ça peut venir...

Quelqu'un aurait une idée svp ?
Ca bloque à quel niveau?
Parce qu'il faut que ton adresse corresponde à ton IP, donc tu dois changer ton pays de facturation.
Pas besoin de changer l'adresse en elle même, mais en revanche tu dois spécifier que tu es en République Tchèque, sinon en effet ça bloque.

Quand je me déplace et que j'achète sur steam je suis toujours obligé de changer ça pour chaque pays d'om je me connecte, sinon ça ne marche pas.


Sinon le pack Heroes a l'air tentant (même si j'ai déjà Dark Messiah, mais ça reste quand même moins cher en pack) mais n'ayant jamais touché à l'un de ces jeux, j'ai un peu peur de rajouter encore un truc auquel je ne vais de toute façon jamais avoir le temps de jouer.
Le jeu vaut vraiment le coup aujourd'hui?
Citation :
Publié par Elynn

Sinon, quelqu'un sait si c'est possible de choper les tickets le lendemain ? Genre là j'ai acheté Shogun 2 mais vu ma connec pourrie y a de fortes chances que ça soit pas dl d'ici 19h, si je fais le succès demain ça marche plus je suppose ?
Confirmé hier, sur le précédent Thread. Tout du moins, pour les tickets de la veilles. A voir si ça marche sur tout les jours : si quelqu'un peut confirmer après 19h pour ceux du 1er jour
Citation :
Publié par Dravel
Ca bloque à quel niveau?
Parce qu'il faut que ton adresse corresponde à ton IP, donc tu dois changer ton pays de facturation.
Pas besoin de changer l'adresse en elle même, mais en revanche tu dois spécifier que tu es en République Tchèque, sinon en effet ça bloque.

Quand je me déplace et que j'achète sur steam je suis toujours obligé de changer ça pour chaque pays d'om je me connecte, sinon ça ne marche pas.
C'était bien ça, merci beaucoup pour ton aide
Citation :
Publié par Petitpoavert
Les extensions de Heroes V valent le coup ?
Chacune rajoute une race (nains et orcs) et une campagne. Je comptais me prendre le jeu de base au départ, pour faite quelque partie château et elfe qui on toujours été mes races préférées (avec Donjons aussi) mais à 6€, le pack vaut clairement son prix, avec Dark Messia en prime.
Bon bah me suis pris MaMH V, je commence à claquer. Quelqu'un a testé les DLC Just Cause 2 ? J'ai déjà le jeu mais je me tâte sur les DLC, ça a l'air d'être que des items...

Vivement une promo journalière sur magicka et terraria.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés