Concours Cuisine Jol Bar IV : Pastafarisme, éclectisme et culte inavouable

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
Une pizza tagliatelles ça peut être super roxxant, si tu tombes sur un pizzaiolo compétent.
J'ai de grandes compétences en décongélation et enfournage de pizza Pouce 3 Margherita©.

edit@aleksus: Un combo taboulé/pâtes ? Fck'n smart.
Citation :
Publié par Sance
Ta bien raison, le poisson c'est pas bon
la raie c'est cool §% tu mets le turbo et tu maintiens le congre à vive allure pendant l'étoile de mer (je serais payé, j'aurais pu continuer.)
Message supprimé par son auteur.
Ooooh... Ton chaton bouffeur de pâtes m'émeut, alors si je fais des pâtes avant dimanche, promis, je prends une photo. (mais pas ce soir, ce soir, c'est émincé de poulet sauce citron et ses fagots d'haricots verts frais)
Citation :
Publié par Selty
Vous aimez pas les pizza aux pâtes, sans dec ?
Une pizza tagliatelles ça peut être super roxxant, si tu tombes sur un pizzaiolo compétent.
Ouais enfin quand tu commandes une pizza aux pâtes le pizzaiolo compétent c'est celui qui t'en dissuades.

Citation :
Publié par Eckhaert
GG le Bar oui. Mon organisation n'a rien à envier aux autres et mon thème est très abordable. Mais les gens sont lassés de tous ces concours et certains haters ont bien fait leur boulot.
Organisation en carton, thème de merde, les secrets d'un concours raté. En même temps on a les élus qu'on mérite, tu n'as pris personne en traître avec ton plat précédent, les gens savaient à quoi s'attendre.
Le prochain concours cuisine c'est sur les boîtes de conserve ou les raviolis ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
GG le Bar oui. Mon organisation n'a rien à envier aux autres et mon thème est très abordable. Mais les gens sont lassés de tous ces concours et certains haters ont bien fait leur boulot.

Après je vais pas mp tout le monde pour venir lire mon topic, si osef, alors osef.
Je mange engloutis mes pâtes top maintenant avec un 'tit côtes du rhône et j'envoie en mp ce soir la tof.
@Doudou

Citation :
Publié par Jiyaa
ce soir, c'est émincé de poulet sauce citron et ses fagots d'haricots verts frais)
Tu pourras nous faire un thread sur les prouts ? J'ai une anecdote tordante sur un lendemain de plat de choux de bruxelles farcis.

Sinon pour les pâtes dsl mais j'ai la flemme. Acheter les ingrédiens, faire la mise en scène, azi là je veux un contrat.
Citation :
Publié par Eckhaert
GG le Bar oui. Mon organisation n'a rien à envier aux autres et mon thème est très abordable. Mais les gens sont lassés de tous ces concours et certains haters ont bien fait leur boulot.

Après je vais pas mp tout le monde pour venir lire mon topic, si osef, alors osef.
La vie est vraiment injuste.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Siaraa
Tu pourras nous faire un thread sur les prouts ? J'ai une anecdote tordante sur un lendemain de plat de choux de bruxelles farcis.
.
Depuis quand les haricots verts sont des féculents ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jiyaa
Depuis quand les haricots verts sont des féculents ?
arf j'avais lu fayots et haricoverts frais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés