JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1027 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Fil fermé
Partager Rechercher
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Selty
On se calme, on se fait une bonne plâtrée de pâtes au chèvre et tout va bien.
Ah ouais ça doit être cool des pâtes au chèvre, j'ai jamais test.
Datass
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Idem
1/ mettre de l'eau dans la bouilloire
Quoi ?! Tu nous a pris pour des chimistes ?
La Bûche
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Datass
Quoi ?! Tu nous a pris pour des chimistes ?
Mais trop.

Moi je comptais juste acheter une Lunch Box de Lustucru et tourner le minuteur du micro onde.

Yzaline
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eckhaert
ça m'évitera le dégoût d'organiser quelque chose pour une bande de râleurs insatisfaits.
C'est toujours comme ça tkt, faut pas le prendre pour toi ou pour ton sujet en particulier Il y a toujours un moment ou D.Lynch, Ainaa (doublement ici pour Ainaa qui a les boules de pas avoir gagné et de pas avoir eu du coup son quart d'heure de cyber gloire), Zood et deux ou trois autres viennent tenter de pourrir ton sujet en râlant et en essayant de foutre une ambiance de merde. Il faut juste espérer que ça ne découragera pas les possible participants qui en voyant l'ambiance se diront, OK je laisse tomber je vais pas me faire chier pour ça.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Aiina c'est un peu le Raymond Poulidor du Bar.
Sall
Alpha & Oméga

Vu que j'ai raté les deux premiers, je vais voir ce que je peux faire avec celui la Et les deux semaines c'est très bien vu que je suis en vadrouille ce week end.

Que la pasta soit avec vous!

Ramen.
D. Lynch
Alpha & Oméga

C'est pas bien ce que tu penses de moi Yzaline, mais ça m'apprendra à vouloir aider.
Owi Sall fais nous des pâtes, tu peux mettre ta bouille sur la tof steuplais, si c'est pas trop te demander, J'suis en manque de ta white skin.
Compte #96347
Invité

Je vais prendre des oeufs et de la bonne fdb et je vais faire des pates qui vont dominer le Bar hahahaha. *rire démoniaque ofc*
Kathandro Jourgensen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bloody Betty
Quitte à faire un plat de pâtes, ça serait intéressant que chacun s'essaye à faire la pâte soi-même, non ? Il est vrai que la machine à pâtes aide un peu, notamment pour la rabaisser, mais c'est simple sinon même sans.
Si j'ai l'occaz', je participerais peut être !
LOL, Ainna il ose pas faire ses commentaires tout seul, il a trop peur de passer pour un rageux, du coup, il envoie les petits camarades qui votent pour lui d'habitude
Jiyaa
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
LOL, Ainna il ose pas faire ses commentaires tout seul, il a trop peur de passer pour un rageux, du coup, il envoie les petits camarades qui votent pour lui d'habitude
T'es devenu un compte fake de Doudou ? (rapport à l'avatar)
Mantronix
Dieu créateur

Citation :
Publié par Selty
On se calme, on se fait une bonne plâtrée de pâtes au chèvre et tout va bien.
Une fois j'avais plus de fromage rapé, donc j'ai rapé de la mimolette vieille irl, et c'était bandant.

Et ça donne une bonne couleur en fondant, tentez le coup ça rox.
Delph
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mantronix
Une fois j'avais plus de fromage rapé, donc j'ai rapé de la mimolette vieille irl, et c'était bandant.

Et ça donne une bonne couleur en fondant, tentez le coup ça rox.
Pouah non ça sucks ton truc, les pâtes au chocolat, ça c'est bon.
Sayn

Citation :
Publié par Eckhaert
Si c'est la seule chose que vous retenez de ce topic autant ne rien poster et ne plus jamais le lire, ça m'évitera le dégoût d'organiser quelque chose pour une bande de râleurs insatisfaits.

Un peu plus et c'était la rupture du seumocarde.
La Bûche
Alpha & Oméga

Sinon Eckhaert, devant le consensus sur le fait que le délai est trop long, tu le réduis et tout le monde sera content.
JOL Malu'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Delph
Pouah non ça sucks ton truc, les pâtes au chocolat, ça c'est bon.
Ca me rappelle une pote qui se faisait des pates au sucre pour le gouter.

Ou encore un dessert dont j'ai oublié le nom a base de vermicelles cuites dans du lait et saupoudré de cannelle.
( oui, c'est abominable comme truc)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite