Concours Cuisine Jol Bar IV : Pastafarisme, éclectisme et culte inavouable

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
Merciiii.

J'vais faire une pizza j'aurais plus de chance de gagner comme ça.
Salo salo salo salo!! Comment je voulais faire un combo pizza-pasta... I'm screwed.

Il me reste plus qu'à faire un bol de chinese noodles et appliquer la présentation, genre en mettant des baguettes.

edit: héhé ça me fait penser à ce chewbacca en noodles, pas trop mal fait:

675eac889be0fcc625d27b803f0a9db7.jpg
Citation :
Publié par Idem
Salo salo salo salo!! Comment je voulais faire un combo pizza-pasta... I'm screwed.

Il me reste plus qu'à faire un bol de chinese noodles et appliquer la présentation, genre en mettant des baguettes.
Fais un dessin d'Hello Kitty avec tes noodles tu rouleras sur le concours!
Citation :
Publié par Idem
Salo salo salo salo!! Comment je voulais faire un combo pizza-pasta... I'm screwed.

Il me reste plus qu'à faire un bol de chinese noodles et appliquer la présentation, genre en mettant des baguettes.

Pro tip, avec un oeuf dur et des knaki en rondelle en garniture, c'est easy win
[côte=Eckhaert;22839782] Les participantes pourront quant à elles repartir avec le 06 de Calvin.[/côte]

Ça se revend bien ? Y'a une côte ? Un argus ?

S'parce que j'en aurais pas l'usage.
Citation :
Publié par Aiina
C'est un concept.
A vrai dire ça existe en Allemagne en surgelé et même dans des restau... La Pizza-Spaghetti en l'occurrence.

J'adore les Pâtes. J'adore les Pizzas.

Mais les deux combinés : Dégueulasse !
Citation :
Publié par Jyharl
A vrai dire ça existe en Allemagne en surgelé et même dans des restau... La Pizza-Spaghetti en l'occurrence.

J'adore les Pâtes. J'adore les Pizzas.

Mais les deux combinés : Dégueulasse !
J'espère que c'n'est pas du vécu ta dernière phrase. Pour ma part, ça m'viendrait même pas à l'esprit de goûter. x)
Tiens jamais essayé, à essayer du coup (mais pas en surgelé, les pâtes je trouve que ça passe jamais bien en surgelé)... enfin pas avec des spaghettis, ça doit être relou à manger sur une pizza ._.


Bon alors ça vient ces carbo ? Que je puisse baver et savoir qui quelle participation voter
Attend que j'ai fini de démouler mes pâtes et que j'ai tué le canard, et tu verras, personne ne pourra résister à mon plat de pâtes froides.

J'avais oublié un mot. Les pâtes froides, tes parents t'ont ptete traumatisé avec leur bout de tomate et de concombre mélangés aux coquillettes, mais non, y a moyen de faire un truc cool avec des pasta qui sentent bon l'oeuf frais.

edit :

Citation :
Publié par JNH
Je commence à prendre tellement l'habitude de vous lire avec vos histoires de caca
N'aie pas peur
42438210761.gif kss kss §§
Citation :
Publié par JNH
Je commence à prendre tellement l'habitude de vous lire avec vos histoires de caca que quand j'ai lu le début de ta phrase j'ai pris peur... et finalement non (bien que les pâtes froides, rarement trouvé ça top).
J'ai misérablement pensé à la même chose. C'ptête le démoulage qui fait ça.
Vous savez les machines pour faire les pâtes ou le steak haché.
Ca démoule grave.

65863106_p.jpg

Et je gagne un point de combo avec des enfants et du latex sur la même photo.
Quelle soirée.
Qu'est-c'que je rêverai d'avoir ça chez moi. *-*

@au-dessus tjs : Et un mec qui m'a tout l'air d'apprécier un poil de trop les enfants.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés