JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 598 (sites) | 937 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Fil fermé
Partager Rechercher
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vaux
Ceux vendue en france ou en asie? parce qu'en france ils sont bof quand même.

ça dépend si tu les achètes chez Auchan ou dans ton supermarché asiat habituel
Pile
Alpha & Oméga

Les couilles sont grosses, bizarrement placées et avec une drôle de couleur...je doute que cela fasse un bon dieu
La Bûche
Alpha & Oméga

Pro tip: les lasagnes sont des pâtes.
Babaca
Alpha & Oméga

j'attends de voir le premier plat pour voir si je peux participer, j'ai encore pas tout compris.
j'avais voté pour les pates pour me retrouver avec un truc simple a faire

EDIT pour message: hhhhhhhhhhhhhhannnnnn faut faire des pates!
Eck.
Alpha & Oméga

J'ai ajouté une phrase à mon premier message car ça me désole.
Nuage G
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eckhaert
Salut le Bar,

Résumé for noobs : un plat de pâtes, de préférence original.
(coucou Aiina)
Euh, ton plateau question romantisme : veni, vici, mangiare (car j'ai faim) et ciao.

Les pâtes.... C'est tendu comme thème. J'ai arraché sa recette à un italien (sur son lit de mort) j'aurais été plus avisée de me faire inscrire au testament.

Je suis prête du coup.
Zenkaliia
Alpha & Oméga

Si j'ai le temps et une vraie connexion internet je participe
TabouJr
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nuage G
Euh, ton plateau question romantisme : veni, vici, mangiare (car j'ai faim) et ciao.
Oui ben on a déjà débattu vingt fois sur le romantisme et conclu collégialement que c'est juste une perte de temps qu'utilisent les nazes qui n'arrivent pas à baiser autrement.

Quand tu roxxes, la fille tu pourrais lui servir un saucisses lentilles en boîte pouce levé que tu la baiserais quand même à la fin. Donc pourquoi pas des pâtes pour la rassasier pendant qu'elle fume sur le lit, attendant qu'enfin tu daignes assouvir ses envies ?

C'est du romantisme de vainqueur ça, oui madame.
Oulanbator
Alpha & Oméga

Je plussoie.

Et quand tu roxxes pas, et que tu romantixxes pas non plus, quand à se toucher la nouille tu peux toujours fourrer les nouilles dans un gant de toilette... comme quoi y'a toujours de l'espoir avec les pâtes.

(Option pour nos amies les femmes: plat de carottes, mais pas en rondelles... enfin faut aussi de la rondelle mais, heu, bon, erm... w/e)
Compte #96347
Invité

Citation :
Publié par TabouJr
Oui ben on a déjà débattu vingt fois sur le romantisme et conclu collégialement que c'est juste une perte de temps qu'utilisent les nazes qui n'arrivent pas à baiser autrement.

Quand tu roxxes, la fille tu pourrais lui servir un saucisses lentilles en boîte pouce levé que tu la baiserais quand même à la fin. Donc pourquoi pas des pâtes pour la rassasier pendant qu'elle fume sur le lit, attendant qu'enfin tu daignes assouvir ses envies ?

C'est du romantisme de vainqueur ça, oui madame.
_On baise ou on mange avant ?
Eck.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sÿnn
Pro tip: les lasagnes sont des pâtes.
Evidemment, celui ou celle qui utilisera le mieux la règle "pasta" en l’accommodant comme un chef risque fort de taper dans l’œil des bariens.
Il faut donc garder en tête que l'originalité va démarquer les gens les uns des autres. Et parfois être original c'est pas passer 4h en cuisine à préparer des trucs de ouf que même au resto ils n'osent pas te le servir sans des gants de velours.

Donc soyez créatifs !
D. Lynch
Alpha & Oméga

Ok on en reparle dans 15 jours, quand le concours commence vraiment ? (si personne n'oublie d'ici là)
Eck.
Alpha & Oméga

Le concours commence maintenant !

Edit : Oui c'est fait.
D. Lynch
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eckhaert
Le concours commence maintenant !
Bah raccourcis le délai c'est des pâtes hein.
Malu'
Alpha & Oméga

Serieux, faut pas un delai de trois semaines pour faire un plat de pâtes, une semaine et demi, c'est amplement suffisant et comme tu l'as dit, c'est des PÂTES et pas des ravioles de gambas a l'almafitaine et ses salicornes compagnées d'une fine emulsion au safran.

Parce que bon, ya aussi une semaine de vote a compter aussi.

(nan parce que serieux, ya rien de mieux qu'un délai trop long pour tuer une animation sympa du bar la )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite