DOFUS - le roman à télécharger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reinhard
Mais c’était obligé de poster ça dans toutes les catégories du forum ?
Il à juste poster dans la catégorie où il était CCM et dans le village des tofus perdus, et le théâtre, c'est pas énorme.
Ca faisait longtemps qu'on t'avais pas croisé, c'est cool. D'ailleurs il faudrait que tu ailles gronder sur tes ex-patrons, ils n'ont toujours pas intégré tes nombreuses idées pour le SH.

Je met ça sur mon Ibook aussi, ça me fera de la lecture ! Merci à toi !
Citation :
Publié par Dedrial
moi j'ai une question : on apprend des trucs utile sur le background de dofus ?
Oui, j'en suis persuadé Mais je ne vais pas te dire lesquels

Citation :
kro-nonos: je lis ça et je te dis ce que j en pense. ça a l air super en tout cas, bravo pour tout ce travail.
et bravo aussi de nous faire partager ton boulot gracieusement.
Pour ce qui concerne le "gracieusement" kro-nonos, je vais être franc: je me suis bâti des châteaux en Espagne pendant la rédaction (la période "intensive" aura duré trois mois - quand même - où je n'ai fait que ça chaque jour de 10h à 18h), en pensant que je pourrai vendre le récit, une fois terminé...
J'imagine que ça se passe souvent comme ça quand on "créé", quel que soit le domaine, et c'est plutôt pas mal si ça pousse celui qui créé à donner le meilleur de lui-même.

Tout aussi franchement je dois te dire que quand je lis vos réactions, ici sur JoL et ailleurs, que je vois la courtoisie, la gentillesse et l'enthousiasme avec lesquels vous accueillez le projet... l'argent paraît bien fade. Je ne m'attendais pas à ce que vous appréciez si spontanément le geste... du coup, le reste, j'en ai plus rien à foutre!

(reste un truc majeur qui me préoccupe ceci dit, et c'est que ça vous plaise! J'attends impatiemment vos retours dès que vous aurez fini!!!)
Thumbs up
Je viens de le finir, et je pense que je vais le relire une seconde fois pour le plaisir. L'histoire est bien captivante, l'humour très agréable, et jusqu'à la fin on ne se doute de rien.

GG mec, tu rox
Citation :
Publié par Sayaches
Je viens de le finir, et je pense que je vais le relire une seconde fois pour le plaisir. L'histoire est bien captivante, l'humour très agréable, et jusqu'à la fin on ne se doute de rien.

GG mec, tu rox
DEJA?! oO
Bon ben motus et bouche cousue hein?
(et merci pour le commentaire )
Roman fort intéressant, les petites anecdotes au background y sont nombreuses et on y apprend certaines informations très peu connu par les joueurs. Forcement, c'est ce qui m'a le plus attiré dans ce roman. L'histoire est agréable à suivre avec une bonne dynamique, je regrette juste l'égide de l’héroïne (j'aime pas les Osamodas !)

Si tu le veux bien, j'ajouterais le lien de ton roman sur notre article FanZone.

EDIT pour en-dessous : Ce sont des gardes Brakmariens au loin.
J'ai po compris l'illustration au tout début avec l'osa
Citation :
Publié par Nabolo
Pour ce qui concerne le "gracieusement" kro-nonos, je vais être franc: je me suis bâti des châteaux en Espagne pendant la rédaction (la période "intensive" aura duré trois mois - quand même - où je n'ai fait que ça chaque jour de 10h à 18h), en pensant que je pourrai vendre le récit, une fois terminé...
J'imagine que ça se passe souvent comme ça quand on "créé", quel que soit le domaine, et c'est plutôt pas mal si ça pousse celui qui créé à donner le meilleur de lui-même.

Tout aussi franchement je dois te dire que quand je lis vos réactions, ici sur JoL et ailleurs, que je vois la courtoisie, la gentillesse et l'enthousiasme avec lesquels vous accueillez le projet... l'argent paraît bien fade. Je ne m'attendais pas à ce que vous appréciez si spontanément le geste... du coup, le reste, j'en ai plus rien à foutre!
ça m'as fait penser a la première fois que j'ai mis un programme open source en téléchargement, c'est tellement jouissif quand tu vois qu'il y a beaucoup de personnes qui le téléchargent

En tout cas, ça me fait plaisir de voir une fan-fiction sur Dofus, sa fait un moment que j'attendais ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés