JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 1482 (forums)Créer un compte
Aide et support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Rechercher
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

problème d'Email ...

Bonsoir .. j'ai un petit soucis, n'ayant plus l'email de la création de mon compte, me serait il possible de basculer mon compte vers ma nouvelle adresse ? .

je suis un peu nostalgique .. enfin assez pour vouloir garder celui ci ;(

merci d'avance .
Compte #57719
Invité

https://forums.jeuxonline.info/profi...o=editpassword
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

alors bien sur j'ai bien vue tout ceci .. mais quand on a plus ses mdp .... donc renouvellement du Mdp, par mon adresse mail .. tiens que je n'ai plus
Voluptificus
Alpha & Oméga

Contacte la moderation ou autre instance dirigeante de JoL avec la preuve que tu est bien le detenteur de ton ancienne adresse en fournissant un document.

Si tu ne le peux, ca risque d'etre difficile, a moins que ton adresse ne contienne tes noms et prenoms irl.

Just my 2 cps.

S'agit-il de blokout@hotmail.fr ?
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

oui
Voluptificus
Alpha & Oméga

Pourquoi ne pas contacter les instances de Messenger pour récupérer ton adresse ou tout simplement la recréer (tu l'as sans doute essaye), je suppose que hotmail, tu l'as eue par eux, si tu l'as détruite et que personne ne l'a utilisée, çà doit fonctionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite