JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 513 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Sur la voie du succès : les cartes

Cette actualité a été publiée le 8/7/2011 à 21:39 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Aujourd'hui Damion Schubert, Concepteur de systèmes en chef, nous parle de la conception du système de carte. Pas très intéressant de prime abord, cet article comporte néanmoins des informations assez intéressantes. Il est notamment fait mention des indications (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Upcios
Alpha & Oméga

Très intéressant comme article !
Muzaraki
Grand duc

Qu'elle news de folie si si je le pense !
Bon sinon elle est ou la vraie news hein ?
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Upcios
Ou pas .

Sincérement qu'il nous cause gameplay, par exemple Open PvP (dont ils parlent pas depuis 2 ans), ou arbre de compétence, ou enfin plein d'autres sujets qui sont vraiment intéressant pour le joueur.
Mx34
Dieu / Déesse suprême

J'ai pas tout lu, mais comment baratiné pour dire qu'au final la cartographie ben c'est un logiciel qui la faites et non eux ^^
Zekkangel
Alpha & Oméga

L'important dans cet article c'est tout ce qui tourne autour des indicateurs de missions sur la carte, c'est vraiment bien foutu et très pratique, notamment en groupe.
C'est un sujet qui n'avait pas été abordé jusqu'ici et c'est assez important en jeu.
MckieDiz
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Upcios
+1
je regrette le temps où les vétéran du MMO old school genre EQ devaient se débrouiller par eux même pour trouver l'emplacement d'une quête sur une carte...mais bon.

très bon article, on sait déjà qu'on n'aura pas besoin d'add-on genre cartograph et quest helper.
Les maps et leur fonctionnalités ont l'air très complets pour assurer un bon confort de jeu.

Citation :
Publié par Zekkangel
L'important dans cet article c'est tout ce qui tourne autour des indicateurs de missions sur la carte, c'est vraiment bien foutu et très pratique, notamment en groupe.
ça sent l'approbation d'un testeur ça

J'adore le style des cartes , j'ai de plus en plus hate
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zekkangel
C'est un sujet qui n'avait pas été abordé jusqu'ici et c'est assez important en jeu.
Sisi a l'E3. Mais on t'en veux pas d'être passé a côté telment l'info était importante et pationnante .
Zekkangel
Alpha & Oméga

Ah, je ne m'en souvenais pas. Enfin cela ne change rien au reste de ce que je dit.
Et oui pour le coup l'information est assez importante, ce genre de fonctionnalité a un impact significatif sur la qualité de l’expérience de jeu.
Après oui c'est pas une super actualité, mais c'est bien plus intéressant et utile que d'autres dans le même genre qu'on a eu.
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zekkangel
Ah, je ne m'en souvenais pas. Enfin cela ne change rien au reste de ce que je dit.
Ba a part que c'est tellement insignifiant que personne la remarqué .
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Çà à l'air très bien foutu et il y a un très gros travail de fait sur cet aspect. Mais ça fait longtemps qu'on a vu que les cartes étaient soignées et qu'il y avait pleins de choses pratiques (notamment la transparence).

Donc ça fait un peu light comme mise à jour...
enzoys DDV
Roi / Reine

C'est certes interessant mais franchement on attend d'autre réponse...
A la limite, il devrait arreter leur news du vendredi cela deviens ridicule
Chouko
Alpha & Oméga

Vu la vitesse ou viennent les news et surtout vu l'interet de celle ci je me demande si ce jeu va sortir cette année

Ouais bah voila quoi les maps IG.... C'est bien c'est cool mais c'est pas le genre de truc que la communauté réclament

Ils ont vraiment rien à dire sur "leur bébé" ? ...
Mygo
Alpha & Oméga

On le savait déjà et ce sont des indicateurs sur les maps pour :

1- Que les boulets (jcompran pa sé ou), les illettrés (jli pa les kète) et les feignasses (lire/écouter où est l'emplacement et... quoi ?... chercher ??? ... voir... demander aux autres.... c'est une blague ?)... ne pleurent pas.

2- C'est plus facile de mettre un néon sur l'endroit où faire la quête, que de décrire l'emplacement.

Ca n'enlève rien au fait que les maps soient bien foutues, en transparence... etc, mais ça on le savait depuis longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite