Secret story 5, Let's go !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, il fallait bien que quelqu'un se décide à créer le sujet donc je me lance.

C'est donc ce soir que commencera la cinquième saison de secret story sur tf1, toujours avec benjamin castaldi aux commandes, épaulé bien sur par la voix. Compte tenu du revers qu'à connu la chaîne avec carré vip, on peut s'attendre à une version probablement édulcorée et plus "politiquement correcte" du jeu. Une photo de quatre des candidats (dont trois jolies demoiselles ) a filtré.

Que nous réserve le scénario de cette saison, quels seront les secrets, le jeu va t'il faire un bide et signer la mort de la télé-réalité sur tf1 ? Réponse à tout ou partie de ces questions en début de soirée.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Secretstory5cand.jpg
Taille : 560x300
Poids : 138,0 Ko
ID : 137130  
Images attachées
 
Citation :
Publié par Aegis
Bon, il fallait bien que quelqu'un se décide à créer le sujet donc je me lance.

C'est donc ce soir que commencera la cinquième saison de secret story sur tf1, toujours avec benjamin castaldi aux commandes, épaulé bien sur par la voix. Compte tenu du revers qu'à connu la chaîne avec carré vip, on peut s'attendre à une version probablement édulcorée et plus "politiquement correcte" du jeu. Une photo de quatre des candidats (dont trois jolies demoiselles ) a filtré.

Que nous réserve le scénario de cette saison, quels seront les secrets, le jeu va t'il faire un bide et signer la mort de la télé-réalité sur tf1 ? Réponse à tout ou partie de ces questions en début de soirée.
Celle de droite m'a l'air bien jeune, encore un candidat simili thomas qui fêteras ses 17ans la-bas?
Et celle du milieu m'a l'air bien bonne :O.
"Mon fils est né sur mars"
"J'ai eu 21 enfants avant mes 18 ans"
"Je suis un homme politique célèbre du Zimbabwé"
"J'ai une coupe de cheveux des années 80"

Ca va encore être mortel cet année je sens...
Citation :
Publié par samyseghier
Et celle du milieu m'a l'air bien bonne :O.
Tu sais qu'il n'y a pas de milieu ?

Bref, je regarderais l'émission, du moins elle tournera en fond sur ma tv. Peut-être moyen de se prendre des bonnes tranches de rigolade suivant les candidats et ça annoncera la couleur de cette année. Du moins ce sera bien plus marrant en lisant les commentaires sur JOL en même temps !
Citation :
Que nous réserve le scénario de cette saison, quels seront les secrets, le jeu va t'il faire un bide et signer la mort de la télé-réalité sur tf1 ? Réponse à tout ou partie de ces questions en début de soirée.
J'avoue que j'aimerais beaucoup que l'hypothèse que j'ai mise en gras se réalise Je ne supporte plus ces émissions de télé-réalité en général.

Enfin bon, on verra bien ce que ça donne. Je regarderais probablement le 1er épisode, et j'oublierais sans regret que ça existe après (à moins qu'un proche commence à en parler bien sûr).

Que fais-je ici dans ce cas ? Je viens pour les commentaires pardi
Citation :
Publié par Aegis
Compte tenu du revers qu'à connu la chaîne avec carré vip, on peut s'attendre à une version probablement édulcorée et plus "politiquement correcte" du jeu.
Plus de douche déjà. Dommage y'a l'air d'y avoir des ... jeunes femmes très charmantes cette année.
J'avais un peu matté les 2 dernières saisons mais c'est tellement truqué que ça en devient gerbant, cette année vais jeter un petit coup d'oeil aux candidats et à certains primes mais c'est tout.
Tout les ans j'ai honte de regarder, mais tout les ans je regarde .

J'espère qu'il n'y aura que des gens bien bien atteints.

Ah tiens, l'émission d'après va être bien marrante aussi.
Citation :
Publié par Draith
Tout les ans j'ai honte de regarder, mais tout les ans je regarde .
Putain la même. :l

"Des secrets valant le coup", Castaldi. :')
Ok le mec avec son rire chelou, il va me casser les noix rapidos je crois. Je comprends pas les questions de stratégie par contre, ils en ont jamais aucune dans ce jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés