[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Io-Plait
Bon je vais ragequit vulkania cette année pasque entre le repop des crues qui est juste atroce, les 4000 koeurs a avoir et le fait qu'il y a personne sur cette foutue île. C'est même pas la peine d'espérer ouvrir G&G cette année bref j'espère qu'ankama fera quelque chose pour les serveurs qui arriveront pas a ouvrir
Sans oublier que si tu n'as pas le niveau de la salle lorsqu'elle est accessible, tu ne peux pas rentrer; alors que l'an passé, ils l'ont enlevé après quelques semaines car "contraignant" pour certains serveurs.

Sur Rykke, nous reste un cratère à finir (moins de 800 koeurs) mais faut dire qu'en période de vacances + Goultarminator > ils restent peu de motivé. Je l'étais au début, j'ai fais 5 jours non stop de farm mais plus jamais, c'est juste chiant.
Mais chez nous, on a des bas niveau qui se bouge et ça, ça fait plaisir à voir.
Citation :
Lorsque des personnages gagnent leur combat contre Grozilla et Grasmera, ils ne peuvent plus tenter le combat avant 20 heures. S’ils perdent, ils peuvent y retourner aussitôt.
La limitation est toujours la...
Bonne chance aux serveurs qui sont pas prêt d'ouvrir pour avoir leur kroliméa
Citation :
Publié par Io-Plait
Bon je vais ragequit vulkania cette année pasque entre le repop des crues qui est juste atroce, les 4000 koeurs a avoir et le fait qu'il y a personne sur cette foutue île. C'est même pas la peine d'espérer ouvrir G&G cette année bref j'espère qu'ankama fera quelque chose pour les serveurs qui arriveront pas a ouvrir
Le plus chiant dans Vulkania c'est pas de drop les koeurs mais d'ouvrir les dalles !

Edit: up prince §
Je n'ai pas l'accès au wiki, quelqu'un veut bien ajouter ceci à la suite de la quête "Des Koeurs de Tonnerre" ?

"Thélène Teh vous demande, en échange de la mèche longue, de déposer un colis dans une maison en [1,-14] (Cité d'Astrub). Rentrez dans la maison à la droite de la map, et déposez le colis sous la table, votre personnage, dans le doute, sortira lui même de la maison. Retournez ensuite voir la roublarde qui vous offrira la mèche, puis Matt Hematik.
Celui ci vous dit que finalement, construire une bombe est un peu trop dangereux, et vous demande de vous rendre au bar reservé au personnel pour rendre les composants, qui se trouve en [-49,43]. Vous y trouverez Hanniboul smisse, qui récupérera les ressources nécessaires à la construction de la bombe, les plans, la caisse de coeur, et même la dent du roublard que vous avez cassée, en échange de quelques kamas et de l'xp. (Niveau 199: Env 6M d'xp, 158 000K)
Sur Domen ça fait plusieurs jours qu'on a finit de donner tous les koeurs. Par contre le plus dur vient des dalles, on a la solution complète, mais le plus dur reste de trouver les bas level pour remplir les dalles en dehors de la salle expert.
La récolte sur les crues a été possible grâce à un groupe de personnes motivées et qui pourtant se résume à un nombre relativement restreint de jour. Rien n'est impossible.
Citation :
Publié par maitez
Problème sur quête le safari des âmes .
Voilà je vous expose mon petit problème

L'an dernier j'ai validé une grosse partie de cette quête à savoir :
Safari des âmes juvéniles
Safari des âmes novices
Safari des âmes mature
Safari des âmes vénérables.
Ainsi que

Safari des âmes moniaques
Safari des âmes hydales

Cette année
Safari des âmes andalires

Je devrais avoir à ce jour activé la quête suivante à savoir
Safari des âmes nésiques ( sur laquelle il ne me manque plus que 4 monstres vénérables archis)
Hors pas de quête à ce nom dans mon journal

Pour info j'ai aussi tout les éclats donnés après avoir combattue les âmes rares dans mes objets de quête.

Avez vous vous aussi ce problème ?
Est ce un bug ? si oui y-t-il quelque chose de prévu ?
Dois je recommencer depuis le début ? ( pas cool )

Merci d'avance pour vos réponses

maitez
Bon me revoilou les mais avec mes soucis de dokille

Voilà, j'ai enfin tout les archis.

J'ai fait un paquet de quêtes.
J'ai donc la médaille ainsi que tout les éclats vénérables et ceux des archis aussi .
MAis le chasseur ne me propose toujours pas la dernière quête des archis avez vous aussi ce problème ?
Si oui l'avez vous réglé ? et comment ?
Est ce un bug ? si oui ce dernier a t il été reporté ? et/ou quand sera t il réglé ?

MErci de toutes vos réponses
Sur la vidéo, on ne voit rien dans la liste de drop (ou alors j'ai manqué la seconde), le drop des jetons (Kroliméa ici il me semble) n'est pas automatique ? Ou bien faut-il battre G&G avec un level max de 400 pour avoir les 4 jetons par combat ?)
Deuxième étape de la résolution des prérequis exacts :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img220.imageshack.us/img220/638/indication.png

La ligne bleue supplémentaire se fait par déduction logique.
La ligne jaune, elle, s'est faite par... "Déduction logique".

Dernière modification par Gluck ; 15/07/2012 à 21h30.
Citation :
Publié par Gluck
Deuxième étape de la résolution des prérequis exacts :
[SPOILER]
La ligne bleue supplémentaire se fait par déduction logique.
La ligne jaune, elle, s'est faite par... "Déduction logique".
Tu donnes les spoils une fois qu'on a ouvert ?
Citation :
Publié par Skros
Tu donnes les spoils une fois qu'on a ouvert ?
Ben j'avance d'une étape au fur et à mesure, elle est chouette cette énigme je trouve..
Salut,

Citation :
Publié par hoochie
Je viens de tomber sur Roublard Kebuz avec mon Sram et... il lui a démonté la tête!!!
Hyper dur à vaincre

Vous avez réussi à le mettre à la raison?
Il s'agit de la première étape de la quête "Des Koeurs du tonnerre !"
Ce roublard peut donner du fil à retordre avec ses résistances, mais sache que tu n'es pas obligé de le combattre pour continuer la quête.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu as pris la quête auprès de Matt Hématik, il te suffit de lui proposer une soupe au plimok (49K) pour le faire partir et pouvoir prendre la caisse de koeurs.

Si tu as pris la quête auprès de Régisse Kardestin, il suffira de donner le mot de passe "Melon" pour qu'il te remette une caisse de koeurs.
Par contre un peu plus loin dans la quête, un autre PNJ, Rose Lapeintaire, demandera un pique-nique Vulkain (99K)
Est ce que la quête "les bons comptes font les bons amis" est buggée ou pas?
J'ai suivi le wiki de jol (au passage il est écrit que le total doit faire 251 mais c'est bien 215 le bon chiffre) et je donne les 3 noms dont le poids total fait bien 215 mais apparemment pour bo peye ca fait pas 215.

Autre constat: a un moment on doit donner une pierre noire a l'un des pnj. Il l'accepte mais la pierre ne disparait pas de l'inventaire des quêtes. Normal? ou est ce cela qui est la cause du bug final?
Pour atteindre 215, il faut donner les noms de Pikie, Nervark et Lozie (?) je crois. De toute façon, tu as le poids de tout le monde dans un document dans tes objets de quêtes. Il faut vérifier mais j'suis quasiment sûre pour Nervark et Pikie
Citation :
Publié par hoochie
Est ce que la quête "les bons comptes font les bons amis" est buggée ou pas?
J'ai suivi le wiki de jol (au passage il est écrit que le total doit faire 251 mais c'est bien 215 le bon chiffre) et je donne les 3 noms dont le poids total fait bien 215 mais apparemment pour bo peye ca fait pas 215.

Autre constat: a un moment on doit donner une pierre noire a l'un des pnj. Il l'accepte mais la pierre ne disparait pas de l'inventaire des quêtes. Normal? ou est ce cela qui est la cause du bug final?
Salut, j'ai moi-même eu un petit peu de mal sur cette quête car les noms donnés sur JOL ne sont pas les bons^^. Après avoir faire quelques essais (si je me rappel bien) ça a fonctionné avec : Nevark, Juju et Cortek.
Citation :
Publié par hoochie
Est ce que la quête "les bons comptes font les bons amis" est buggée ou pas?
J'ai suivi le wiki de jol (au passage il est écrit que le total doit faire 251 mais c'est bien 215 le bon chiffre) et je donne les 3 noms dont le poids total fait bien 215 mais apparemment pour bo peye ca fait pas 215.

Autre constat: a un moment on doit donner une pierre noire a l'un des pnj. Il l'accepte mais la pierre ne disparait pas de l'inventaire des quêtes. Normal? ou est ce cela qui est la cause du bug final?
Et si tu lisais un peu le dialogue des pnj au lieu de juste regarder sur JoL ? Le poids le change en fonction des gens, il suffit de faire le calcul toi-même, c'est trop compliqué pour toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés