[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
T'étais là l'année dernière ?
Parce que vu comment c'était atroce avant qu'ils décident qu'on pouvait aller dans chaque salle, qu'importe le niveau; j'espère que ça restera toujours ainsi !
Ils avaient permis ça? oO ça devait être après qu'on ait ouvert sur mon serveur, j'ai encore en tête les mules lvl 50 en sac vulkains avec lesquelles on devait faire l'échange
Citation :
Publié par Androktasiai
Ils avaient permis ça? oO ça devait être après qu'on ait ouvert sur mon serveur, j'ai encore en tête les mules lvl 50 en sac vulkains avec lesquelles on devait faire l'échange
Moi je me rappelle de l'espionnage inter-serveur et des dalles sur lesquelles les gens réussissaient à se placer au départ par hasard^^
Citation :
Publié par Yesmann
Moi je me rappelle de l'espionnage inter-serveur et des dalles sur lesquelles les gens réussissaient à se placer au départ par hasard^^
Ouais ou alors les calcules avec x*42 pour calculer les pods, avec au final Sylf et son sacri tout rose qui s'ramenait pour vérifier x)
Citation :
Publié par Yesmann
Moi je me rappelle de l'espionnage inter-serveur et des dalles sur lesquelles les gens réussissaient à se placer au départ par hasard^^
Je dirais rien, mais bon, Otomai était le premier serveur a être sur une dalle
Et j'étais la première personne, avec zinoobi a l'époque, ou on a test tous les 42 pods enlever^^.

On avait même sylfaen qui était venu chez nous en premier, puis on c'est fait distancer pour le reste c'est a dire :
Montage de mule !!!

Puis Quelque personne pensées avoir l'idée de passer leurs idées sur le commerce / recrutement pour que des petits malins du serveur aident les autres.
Puis post sur les forums ah ah ah ! qu'est ce que j'ai ragé. J'en suis devenu fou.

A la la qu'est ce que j'avais fait le no life a l'époque, 1 semaine entière de réflexion.
Puisque cette année il n'y a plus vraiment de concours entre les serveurs, et que les gens n'ont pas je pense envie de passer des centaines d'heures à trouver les prérequis, j'ai réussi à déterminer une ébauche de l'énigme, dans la salle très haut level.

Ce fichier est bien évidemment très incomplet, et toute précision apportée pourra être d'une aide précieuse pour chaque serveur.

En espérant que cela puisse aider :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img194.imageshack.us/img194/208/vulkania.png
Par rapport à ton screen Gluck, j'espère vraiment que ça ne sera pas comme ça pour les coins "mono sexe". Avant on avait un nombre pair, c'était relativement équitable, là ça va être relativement chiant si tous les coins sont du même sexe.

Je serais également surpris qu'on garde l'effet "tourbillon" pour le nombre de pods, vu que les dalles sont maintenant numérotées.

(Est-ce qu'il ne serait pas mieux de scinder ce sujet en 2 : dalles / quêtes ?)
Citation :
Publié par Gawel
Par rapport à ton screen Gluck, j'espère vraiment que ça ne sera pas comme ça pour les coins "mono sexe". Avant on avait un nombre pair, c'était relativement équitable, là ça va être relativement chiant si tous les coins sont du même sexe.
On a confirmé avec des tests, c'est un damier.
Citation :
Publié par Zoha
Sur Rykke, c'est assez motivé.
Il n'y a que les koeurs novices qui sont à la ramasse mais le reste est niquel (une salle fini déjà).
Ce matin une salle était pratiquement fini aussi, par contre les 3 autres à la ramasse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés