JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 602 (sites) | 1773 (forums)Créer un compte
Urban Rivals
Les Egouts de Clint City
Répondre
Partager Rechercher
JOL Orion

Pendant que j'y pense: Quelqu'un peut rajouter les sorties du 23 sept: Arnie, Carlito , Melinda , Jeffrey.

merci à UV-Rodgeur de me l'avoir signalé =)
sveilleux57
Duc / Duchesse

on pourrait me le montrer comment ?

je suis vraiment intéressé à l'apprendre
Splite-Joke
Alpha & Oméga

C'est cadeau (si j'ai bien compris ta demande !).
>> Tutoriel Wiki <<
Chaotique
Marquis / Marquise

beau boulot
c est un truc de ouf
tu me fais mes rédactions
JOL Orion

Y a les dernières mises à jour à faire si quelqu'un est motivé
Grandtotem
Dieu

je suis dans la ville de la saucisse jusque lundi prochain.
Si personne n'a fait la maj, je la ferai a ce moment la.
polopbob
Déesse créatrice

j'ai essayé de mettre à jour mais je n'arrive à sauter une ligne, mon blabla se met à la fin de la précédente ligne.

... (3 heures après)

c'est bon j'a réussi. la ligne doit commencer par |- !!

Dernière modification par polopbob ; 31/07/2012 à 14h18.
caeyzer
Marquis / Marquise

Ça fait plusieurs fois que j'essaye de mettre à jour ce wiki avec les nouvelles sorties, mais je n'y arrive pas : quand j'essaye de faire pré-visualiser, j'arrive sur une page blanche... C'est parce que ça ne "compile" pas ?

Pourtant, même en cliquant sur "modifier", et en faisant prévisualiser sans rien toucher au code, j'arrive sur une page blanche. J'ai testé avec plusieurs navigateurs, toujours le même problème. Par contre, j'ai testé sur le wiki des missions légendaires, et ça marche...

Quelqu'un a une idée du problème ? J'ai vu que Grandtotem avait eu le même pb ya quelques temps...
JOL Orion

Tu fais la modif en "mode avancé"?
caeyzer
Marquis / Marquise

C'est à dire ? J'ai lu une référence au mode "WYSIWYG" dans le tuto pour les wiki, c'est ça ?

Je clique sur "modifier" sur le post/wiki, je sais pas si je suis en mode avancé ou pas...
JOL Orion

Quand tu cliques sur modifier, tu as un "mode avancé". Peut-être qu'il y a trop de codes dans cette page et qu'il est difficile de tout charger...
caeyzer
Marquis / Marquise

Il doit être activé ce mode avancé par un bouton ou quoi ? C'est dans les réglages perso pour le forum ?

Ce qui est bizarre, c'est que quand je fais "prévisualiser" même sans modifier le code, j'ai droit à la page blanche, alors que polopbob a bien du faire "prévisualiser" avant de pouvoir "pusher" ses modifs...

Et aucun problème avec d'autres wikis sur ce forum.

Ce qui me "rassure", c'est que grandtotem semble parler de ce problème quelques posts avant... (mais ça date de 2011 )
Grandtotem
Dieu

oui, oui, j'avais souvent le même problème aussi (en plus, faut attendre 3 plombes avant de voir que ça marche pas... )
Quand ça se produisait, je laissais passer quelques jours avant de retenter.
caeyzer
Marquis / Marquise

J'ai retenté plusieurs fois quelques jours après, ça n'a jamais marché (à part en testant un aperçu en enlevant la moitié du wiki )
Grandtotem
Dieu

Citation :
Publié par caeyzer
J'ai retenté plusieurs fois quelques jours après, ça n'a jamais marché (à part en testant un aperçu en enlevant la moitié du wiki )
Oui, la taille du wiki est sûrement la cause. Ca ramait déjà pas mal il y a quelques mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Urban Rivals RSS
Les vidéos d'Urban Rivals RSS
Les critiques d'Urban Rivals RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite