JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1976 (forums)Créer un compte
Urban Rivals
Les Egouts de Clint City
Répondre
Partager Rechercher
sveilleux57
Duc / Duchesse

Je suis ... aggressif?
Konosu
Duc / Duchesse

Oui,pour moi,oui.
LEDisterystor [LED]
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par sveilleux57
je suis à mon ordi
Ah bon ?!
Grandtotem
Dieu

Citation :
Publié par sveilleux57
Grandtotem arrête de me dire quoi faire je suis à mon ordi et je fais ce que je veux.
Tout doux la tête brûlée...
Comme tu l'as dit quelques posts avant (en posant une question qui n'a rien à voir avec le thread soit-dit en passant), tu es nouveau et par conséquent, on peut penser que tu ne t'es pas encore familiarisé avec le forum et ses fonctions. C'est pourquoi je t'ai fait remarquer simplement que rajouter les nouvelles sorties en postant un nouveau commentaire n'était pas utile.
Pour développer, ce fil est en mode wiki donc les nouveautés sont rajoutés par une mise à jour du tableau.
Si tu veux mettre les nouvelles sorties, fait donc plutôt une mise à jour du tableau (seulement si tu sais comment faire bien sûr pour éviter de mettre le boxon. Si tu sais pas, google est ton ami, ne l'oublie pas. Il existe aussi un fil sur la création du mode wiki sur ce forum je crois).
Et essaie d'être moins obstiné, tu vas finir par te mettre tout le forum à dos...
Un_m3nd1ant
Duc

Citation :
Et essaie d'être moins obstiné, tu vas finir par te mettre tout le forum à dos...
Ah ok, je pensais que s'étais déjà le cas.
sveilleux57
Duc / Duchesse

Je vais me fermer la bouche alors...
Eddie_Vedder
Duc / Duchesse

Bonsoir, je voudrais pas paraître relou mais le tableau (ou figure les cartes par clan) n'est plus mis a jour depuis quelque temps déjà, je sais qu'il y a eu les vacances et surement pas trop l'temps de s'en occuper, je le signale juste.
Manque les cartes a partir de Hopper Ld (+ toutes les suivantes)

http://urbanrivals.jeuxonline.info/jungo.html
JOL Orion

Citation :
Publié par Eddie_Vedder
Bonsoir, je voudrais pas paraître relou mais le tableau (ou figure les cartes par clan) n'est plus mis a jour depuis quelque temps déjà, je sais qu'il y a eu les vacances et surement pas trop l'temps de s'en occuper, je le signale juste.
Manque les cartes a partir de Hopper Ld (+ toutes les suivantes)

http://urbanrivals.jeuxonline.info/jungo.html
Ouaip, je vais m'en occuper, on a eu un souci pendant les vacances, l'affichage fonctionnait plus donc j'avais rien mis à jour mais on a réparé ça récemment ^^
Eddie_Vedder
Duc / Duchesse

Ha cool, niquel thx

PS: Manque la troisième evo de Stiko
Grandtotem
Dieu

Je sais pas si ça vient de mon ordi ou du site JoL mais impossible de faire les mises a jour ces derniers jours.
ça a l'air de freezer et ça bloque sur un écran blanc a chaque fois que je veux enregistrer les changements...
Serval63 [Ex_]
Dieu / Déesse souverain(e)

Vous avez essayé de contacté le staff pour des dates de sortie plus précise du temps de l'I-mode?
LEDisterystor [LED]
Dieu / Déesse créateur/trice

Màj ?
Grandtotem
Dieu

Je ferai ça surement demain si personne s'en est occupé avant
Grandtotem
Dieu

Merci Skycube!
Par contre, y a un ptit piège (moi aussi, j'oublie assez souvent)
Il faut aussi mettre à jour le nombre de cartes sorties pendant l'année (le nombre en-dessous de l'année 2011).
Avec cette sortie NB, le nombre passe de 94 à 98
Splite-Joke
Alpha & Oméga

C'est fourbe un wiki !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Urban Rivals RSS
Les vidéos d'Urban Rivals RSS
Les critiques d'Urban Rivals RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite