JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 271 (sites) | 899 (forums)Créer un compte
Urban Rivals
Les Egouts de Clint City
Répondre
Partager Rechercher
Grandtotem
Dieu

Faites bien une prévisualisation avant de changer ou d'ajouter quoique ce soit pour voir si'il n'y a rien qui cloche.
Si vous êtes pas sur de savoir modifier correctement, attendez qu'une autre personne s'en charge
sveilleux57
Duc / Duchesse

Dans la sortie I-mode de 2004; 21 persos puissants comme Jackie Sum Sam Kiki Guru Tanareva sont passé collector. Si on suit cette règle Grakmxxt Charlie Ratanah Uranus Dorian Zatman qui sont des persos puissants pourraient passer Cr.
Les junks le clan attendu depuis 2006 pour obtenir un Cr ;Bunny 4, Malmoth 4, Acid DC 3, Akiko 3, Brandon 3, Keanew 3, Otakool 3, Nobrocybix 2 sont les ¨vielles¨ cartes. Alors moi je m'en stok environ 10 chacune pour ne pas prendre de chance XD.
Bon jeu à tous. et ou et. Mes prédictions.^^
Toushiro [J0L]
Duc

Citation :
Publié par sveilleux57
Dans la sortie I-mode de 2004; 21 persos puissants comme Jackie Sum Sam Kiki Guru Tanareva sont passé collector. Si on suit cette règle Grakmxxt Charlie Ratanah Uranus Dorian Zatman qui sont des persos puissants pourraient passer Cr.
Les junks le clan attendu depuis 2006 pour obtenir un Cr ;Bunny 4, Malmoth 4, Acid DC 3, Akiko 3, Brandon 3, Keanew 3, Otakool 3, Nobrocybix 2 sont les ¨vielles¨ cartes. Alors moi je m'en stok environ 10 chacune pour ne pas prendre de chance XD.
Bon jeu à tous. et ou et. Mes prédictions.^^
Tu t'es trompé de sujet ici on parle de dates de sorties des cartes UR, toi tu parles des Cr et des sorties Cr, évite ce genre de hors-sujet prochainement sinon c'est supprimé par Orion lol :^)
sveilleux57
Duc / Duchesse

Je suis nouveaux mais je sais pas comment créer de sujet.
Comment fait-on?
Toushiro [J0L]
Duc

Tu cliques sur "UR - Les Egouts de Clint City", tu va en bas de la page, si tu regarde vers la droite de l'écran tu verra une interface "Nouveau Sujet" avec un crayon juste à côté^^.

Si c'est pour parler des sorties Cr, fais le dans ce sujet :"Vos pronostics Cr", cherche tu le trouveras dans la page d'accueil (je sais plus comment insérer un lien désolé^^)
sveilleux57
Duc / Duchesse

Merci Toushiro Tequila
Lucky Wolf 27
Duc / Duchesse

C'est Genial ce Wiki!
Tompej
Grand duc / Grande duchesse

Mini mistake
Chalut,
Juste pour corriger : Ghumbo est bien une 5 étoiles (et non pas 4 comme indiqué pour le moment à la date de sortie 11 septembre 2009).
Apparemment le 11 septembre n'aime pas être traité de manière "normale"

(merci Orion pour le travail).
Grandtotem
Dieu

Citation :
Publié par Tompej
Chalut,
Juste pour corriger : Ghumbo est bien une 5 étoiles (et non pas 4 comme indiqué pour le moment à la date de sortie 11 septembre 2009).
Apparemment le 11 septembre n'aime pas être traité de manière "normale"

(merci Orion pour le travail).

Ah oui, elle est passée entre les mailles du filet celle-là.
C'est également vrai pour la grosse majorité des cartes en 2006.
Je m'occupe de ça dès que j'ai un moment.
Tompej
Grand duc / Grande duchesse

Miss Take 2
Bon, bin tant que j'y suis et comme je me remonte la BDD de bas en haut , j'en profite donc pour signaler Jody qui est 4* et non pas 3, en date du 14 août 2009.
Grandtotem
Dieu

Citation :
Publié par Tompej
Bon, bin tant que j'y suis et comme je me remonte la BDD de bas en haut , j'en profite donc pour signaler Jody qui est 4* et non pas 3, en date du 14 août 2009.
Corrigé
sveilleux57
Duc / Duchesse

New!

Grandtotem
Dieu

Inutile de poster les nouvelles cartes sveilleux!
La mise a jour du tableau suffit amplement.
sveilleux57
Duc / Duchesse

Grandtotem arrête de me dire quoi faire je suis à mon ordi et je fais ce que je veux.
Konosu
Duc / Duchesse

Arrête d'être aussi agressif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Urban Rivals RSS
Les vidéos d'Urban Rivals RSS
Les critiques d'Urban Rivals RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite